Sacri Force/Intel CC.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir à tous. J'ai besoin d'un config Force/intel et passer de 1/35 à 1/2 CC, tout en ayant Force>60 et Intel>60. J'ai actuellement une telle config, que voici :

Corbottes 14% 7CC
Boufcoiffe 68For 54int
Marteau Terps 19int avec Maitrise lvl5 (passera a 6)
Epi 1CC 24For 3dom
Alliance Farle 5CC 26Force 4dom 4%dom
Bracelet Farle 24For 19int 11%dom
Guenille 10cc 4dom

25+37 agi

Le problème est qu'avec tout ca c'est que j'n'ai que 55 sagesse :s et pas de bonus PM ... Que me proposeriez vous de modifier/remplacer pour remédier à cette sagesse et éventuellement PM , tout en conservant mon 1/2 CC ?
(ps : les +dom sont de choix, et à privilégier).

Bien à vous.

EDIT : Je suis niveau 95 et je cherche un équipement dans les 10-16 niveaux à venir(békille..) ,désolée d'avoir oublié.
En stats, j'ai a peu pres 0 partout a quelques bouts de parchos pres(25agi,11fo)
Tu es quel lvl?
Tu veux frapper à quoi?
Tu as appris quelle maîtrise, marteau?
Tu frappe à quoi?
Tes stats de base ?

Bref un peu plus de précision, pour que l'on puisse t'aider

Je pars sur le principe que tu as 150 intel/force de base, au niveau 90/100, mais sa reste de la spéculation.

Prendre une ceinture, puisse que tu en as pas...
La chafeuse me parais pas mal, +40force, +9CC.
Une alliance de farle, +4dommages, +5%dommages, +30force, +5CC, +25sagesse
Gelano, ou une deuxième alliance si lvl 100<
Geta Feudala, +20 intel, +3CC, 1PM
Epis de farle, +3dommages, +30force, +15sagesse +2CC
Korko kousto, +40intel, +40force, +7dommages, +25sagesse
Marteau de la terps, 6 à 10 neutre/feu, vole 2 à 6 neutre, +30vie, +10sagesse, +20intel (je crois que c'est celui que tu utilise puisque 1/35CC, condition 60< Force/intel)
Geunille, +10CC, +5dommages
Peki, +300 vie

Tu arrive à :
Sans le gelano, donc lvl 100+ pour deux coup de marteau/feu de brousse.
Force : 320
Intellligence : 235
Agilité : 40
Sagesse : 100
CC : 34
PA : 8
PM : 4
PO : 1
Pv : 282
Initiative : 1032
+dommages : 23
%dommages : 10
PV : 582, avec 0 en vitalité.

Des coups de marteau à -95/150 neutre, 53/76 feu, vol de vie à 17/30 neutre (34/60dommage)

En cc -234/293 neutre, 110/133 feu, vol de vie à 51/66 neutre (102/132 dommage)

Donc du par coup :

Sans CC : -182 à - 286
Avec cc : - 446 à - 558

Par tour :

-364 à 1116

J'espère t'avoir aidé, tu peux remplacer le peki par un minimo, mais tu auras très peu de vie.
Pouvoir taper si fort, sur 4cases au lvl 90/100 c'est plutôt pas mal et sa change des sadidas aux batons
Citation :
Publié par Granpti
J'espère t'avoir aidé, tu peux remplacer le peki par un minimo, mais tu auras très peu de vie.
En meme temps, un sacrieur met tout ses points en vitalité se qui lui fais +10 par niveaux ^^
Bon comme je ne sais rien de toi si ce n'est que tu est sacri lvl 87 mini je te répondrait

Pano Abra mou + parcho intel/force a 101 + Tutu +20 et voila.

de rien
Citation :
Publié par -@-
+ Tutu +20 et voila.
[ Tutu parfait, moi aussi je peux le donner comme conseil, pour n'importe quel perso d'ailleurs, sauf qu'un bon conseil se veut réaliste ]

Citation :
Tu es quel lvl?
Tu veux frapper à quoi?
Tu as appris quelle maîtrise, marteau?
Tu frappe à quoi?
Tes stats de base ?
Répond déjà à ça le monsieur initiateur du tread et on pourra peut-être mieux t'aiguiller ^^"
Citation :
Publié par Cherlin'
[ Tutu parfait, moi aussi je peux le donner comme conseil, pour n'importe quel perso d'ailleurs, sauf qu'un bon conseil se veut réaliste ]
C'était une boutade vu qu'on ne sais rien de son perso, si ce n'est qu'il est sacri. Avec un peu de détail, je pourrait répondre de manière réaliste ^^
désolé pour le lvl ,j'ai édité.. En même temps , un ch'ti coup d'oeuil aux équipement permettaient de savoir facilement dans quelle tranche j'étais ...

Pour la pano Chêne mou , j'espère pouvoir mettre autre chose entre-temps ...
avant ton lvl 100 l'idéal serait

chafeuse +9cc
alliance de farle +5cc
gelano
Geta feudala +25 intel pour les prérequis et +3cc
coiffe de la dragueuse +2cc
Marteau de la terps
Guenille +10CC
épis de farle +2cc

puis un petit famillier intel pour remplir les prérequis.

+33cc donc 1/2 tout pile et au lvl 100 tu aura 9 pa, donc plein de possibilités tactiques avec des sorts 5 pa comme punition + un coup de marteau.
dans ton cas je priviligie la voie force, plus facile a parchotter que l'intel, et avec un terps je préfère avoir énormément de force plutot qu'un peu d'intel et de force, mais tout le monde pensera pas forcément pareil^^

la config de grapti est peu différente de la mienne mais je la voit plus au dessus du lvl 100

je suis en train d'essayer d'essayer de crafter un terps également, mais les tranches magiques sont trop chères^^
Citation :
Publié par citrow
avant ton lvl 100 l'idéal serait

chafeuse +9cc
alliance de farle +5cc
gelano
Geta feudala +25 intel pour les prérequis et +3cc
coiffe de la dragueuse +2cc
Marteau de la terps
Guenille +10CC
épis de farle +2cc
sabots de farle +2cc
puis un petit famillier intel pour remplir les prérequis.

+33cc donc 1/2 tout pile et au lvl 100 tu aura 9 pa, donc plein de possibilités tactiques avec des sorts 5 pa comme punition + un coup de marteau.
dans ton cas je priviligie la voie force, plus facile a parchotter que l'intel, et avec un terps je préfère avoir énormément de force plutot qu'un peu d'intel et de force, mais tout le monde pensera pas forcément pareil^^

la config de grapti est peu différente de la mienne mais je la voit plus au dessus du lvl 100

je suis en train d'essayer d'essayer de crafter un terps également, mais les tranches magiques sont trop chères^^
Euh, je pense pas pouvoir porter plus d'une paire de bottes à la fois, mais le total doit quand même correspondre avec l'agi.

Pour le gélano, passer mon lvl 100 me sera moins difficile. J'ai déjà un epi, et je compte pas le FM ni en refaire un :/ J'ai vu que l'amu bwork et meilleure dans ce cas, mais je ne sais rien de sa difficulté d'obtention.

Sinon, je retiens pour les Geta Feudala.

bon courage pour tes tranches ^^
autant pour moi j'avais pas vu que j'avais fait cette érreur.

pour moi passer un épis de 1 a 2cc, c'est très utile et t'a environ 80% de chances de réussir sans faire descendre les autres stats. bien sur faut pas être trop gourmand et vouloir remonter la force ou la sagesse, parce que c'est le virage de +pa assuré.

quelqun aurait une idée du prix d'un terps sur le serveur djaul?
80% de monter 2cc ... ou pas

3 essais, 3 echecs, pa perdu, 4essai echec, remonté des jets, passage a 2cc remis le pa

Bref jconseille pas de monter un jet cc (encore testé hier sur une meulette, 3ec pour monter de 2 à 3 sur un jet naturel de 2 à 4 ...)
Pour l'epi je pense pas le forgemager, c'est un risque trop grand, s'il saute j'ai rien pour le remplacer, même pas une kam' .. Et quand à trouver des runes GAPA

Sinon, vous pourriez m'en dire plus sur l'amu bwork ? je ne sais ni ou on la droppe, ni comment qu'c'est dur, ni combien elle vaut (je pense que ca s'trouve chez le bworker mais ...)

Sinon, j'ai complété mon équipement en remplaçant le bracelet par un Gelano, ca donne des résultats très satisfaisant(et mes chatis s'avèrent d'autant plus éfficace) ... Cependant, moins de 50 sagesse de bonux ><
Citation :
Publié par Sacrikase
80% de monter 2cc ... ou pas

3 essais, 3 echecs, pa perdu, 4essai echec, remonté des jets, passage a 2cc remis le pa

Bref jconseille pas de monter un jet cc (encore testé hier sur une meulette, 3ec pour monter de 2 à 3 sur un jet naturel de 2 à 4 ...)
tu ne semble pas mériter ton avi
j'ai eu :
guenille +12CC
ceinture feudala 6 CC (avec le reste des bonus)
getta 4cc avec PM
bracelet complet 2CC
roi gelax 274 vita 7CC

bref smoi le roxxxxor

choisis ce stuff et tu seras busé
Citation :
Publié par masterslam
tu ne semble pas mériter ton avi
j'ai eu :
guenille +12CC
ceinture feudala 6 CC (avec le reste des bonus)
getta 4cc avec PM
bracelet complet 2CC
roi gelax 274 vita 7CC

bref smoi le roxxxxor

choisis ce stuff et tu seras busé
Tu la trouves où ta drogue?
+1 automne

pour la fm d'épis je pense que tu a juste eu beaucoup de malchance sacrikase^^ moi sur trois essais j'en ai pas raté un.

l'amu bwork s'obtient a la fin du donjon bworker, pis pour son prix ca dépend de ton serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés