[forgeuse & maître forgemageuse de dagues ]

Répondre
Partager Rechercher
Plop les joliens ,
Ayant passé récemment forgeuse de dagues lvl 65 et forgemageuse de dagues lvl 100, j'offre donc mes services à la communauté

Je remerci tout d'abord Kou' pour ses minerais, Van aussi, Kjt pour ses bois et abys pour ses conseils (tiens ça fait un sacré monde...)

Conditions de craft
-Etre poli (un ptit "bonjour/ "aurevoir" ne fait pas de mal )
-Ne pas écrire en SMS & ne pas insister
-Je craft à Bonta, mais je peux me déplacer aux zones neutres pour nos zamieuh les Brakmariens
-Je craft sur apport des ingrédients toutfois je peux fournir des ressources pour le prix de l'hdv.
-Si je ne suis pas à proximité du lieu, prévoir 700k pour le zaap
-Les tarifs peuvent varier si je suis de mauvaise humeur ou que vous êtes malpoli.
Horaires
Je n'en ai pas, MP moi si je suis co.

Forgeuse lvl 65 de dagues
http://img263.imageshack.us/img263/1425/forgeuse65sudauv4.th.png
N'étant pas lvl 100, le craft est gratuit là où je suis à 99%, mais je ne suis pas contre un ptit pourboire .

Maître Forgemageuse de dagues
http://img263.imageshack.us/img263/2726/forgemageuse100sudakd4.th.png

Pour le changement d'élément :
La forgemagie étant un art assez aléatoire, je ne fais payer que sur réussite de l'objet.
Les tafis étant de lvl de l'objet x 100 (en kamas), ceux-ci pouvant être payer en :
- Kamas
- pattes d'arakne *
- queues de mulou *
- ongles de karne *
- gland *
- peau de larve bleu *
- diamant *
-poil de kitsou nufeu
(* valeur égalant les kamas à payer)

Pour le runage d'arme
Pour le runage, me MP.

Pourle runage, le services est de ~200k/rune qui passe, à part PO,+pa,+pm a 500k

Pour me contacter :
/w Sudallas
/w Sudnahai (rarement co')
Deu's

Bravo suda j'espère que tu péteras pas un câble a cause de certain client ^^

*Se souvient d'un pétage de câble (clavier par la même ocas')*

Enfin bon j'utiliserai sûrement tes services ^^

Van
Citation :
Publié par Kou'|Jiva
Blablabla super artisan toussa²

Dagues en deux essais, roxxe

Pareil ^^, avec en plus un réhaussage gratuit ^^ *heureuse*
Bravo pour ton 100!!! tu as interés a me FM mes futurs blessdagues du premier coup !!

Biz suda

Un grand bravo à lui, et merci pour sa sympathie, sa disponibilité, et son talent
Un grand bravo et merci pour m'avoir FM des dagues rhumes du 2e coup :

http://img249.imageshack.us/img249/7207/rhumesio8.jpg

On peut voir que les jets ont bien descendus mais j'avais essayé déja 7 autres fois avant de faire appel à elle =).
Je te revois plus tard pour remonter les jets

Je recommande donc x)
Bon ben ... Elle m'a réussi des belles rhumes ...
Malgrès quelques échecs j'en suis tres content car ces dagues sont tres dur a fm ..
Rien a dire a part parfait; je vous la conseille vivement !

Merci encore
Plop, je voulais quand même te dire merci (encore une fois) pour les dagues elories que tu m'as forgemagé en plus on a bien rigolé apres quand même. x]
Bye
Bon, d'habitude je trébuche un peu sur les lvl objets x 100 kamas, Mais il faut avouer que c'est du bon boulot, de quoi me faire oublier mon radinage
Merci beaucoup, vraiment.
Forgemagie de mes bless incroyable (Elle m'a dit que j'avais une chance de cocu ><"), passé de 0 a 6CC, de 15 a 30 agi, de 15 a 30 vita, et a redonné un peu de force pour oublier le malus ! Super artisan très sympa et très dispo ! Je recommande a 200% !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés