Points d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerez savoir si on gagne des points d'honneur en allant titiller les gardes adverses et en prenant des zones de conquêtes ???
et si oui, un ordre de grandeur serait le bien venu.

AdnArboraf, Miliciens bontarien.
Tu ne gagnes pas de points d'honneur quand tu bat uniquement des gardes, tu en gagne que contre les démons venus défendre leur territoire par exemple.
Il me semble qu'en cas de prise de territoire, les points d'honneurs sont multipliés par deux.
Citation :
Publié par Exao
Il me semble qu'en cas de prise de territoire, les points d'honneurs sont multipliés par deux.

Lors des défenses de territoire aussi
Cool
Citation :
Publié par snakesquall
J'aimerez savoir si on gagne des points d'honneur en allant titiller les garde adverse et en prenant des zone de conquête ???
et si oui, un ordre de grandeur serait le bien venu.

AdnArboraf, Miliciens bontarien.
Si un demons, ou , ange ataque un garde si tu rentre avec les miliciens tu gagne beaucoup de point d'honneur ^^
Je veux pas non plus me créer un personnage secondaire servant aux transport de marchandise communément appelée mule pour attaquer mes gardes et les aider.

Par contre si j'agresse des gardes de Brakmar et que j'ordonne à ma mule de les rejoindre es-ce que là je gagne des points d'honneur???
Citation :
Publié par snakesquall
Je veux pas non plus me créer un personnage secondaire servant aux transport de marchandise communément appelée mule pour attaquer mes gardes et les aider.

Par contre si j'agresse des gardes de Brakmar et que j'ordonne à ma mule de les rejoindre es-ce que là je gagne des points d'honneur???
Ca depend du grade de ta mule.

Edit : Les points d'honneur ne sont pas doublés en cas d'attaque ou de défense de territoire, ils sont doublés dans toutes les zones de territoires. Donc, également a Bonta et Brakmar, territoires fixes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés