- +Qu'un énorme +1 pour Loki au dessus!!! A chaques fois on parle du Warlock solo qui sait faire que lacher ses chambres avec un Qc, alors que ya pire et imparable en 1 contre si t'as pas de CC comme le Warlock: tous les mage Hib a part la Banshee (Qc stun et c fini pour toi). Sérieux le Warlock a ses propres atouts tous comme les autres mages, mais lui au détriment maintenant depuis le nerf, d'une grosse perte de deal, cast lentement quand meme en QC(je dis QC pour le pimer ininteruptible pour ceux qui n'ont pas compris), et sacrifie toutes ça bare de mana. Il lui est + que difficile de gérer un add ou plusieurs ennemis en même temp qui ne sont en cellulue, et encore faut voir!!
-Sérieux je le disai a l'époque du 1er nerf, mais c'est vrai que le tick du DoT et le delve du drain etait abuser; et je le disai aussi au dernier nerf qui lui etait completement mal foutu, injustifier et surtout mal fait, que c'est a cause des ouinouins qui ne connaissent rien a la classe, mais vraiment rien qu'il s'est pris se nerf de merde.
- Comme Loki l'a sité, la phrase du genre qui tue tout:" t'as besoin d'un D/V le warlock? vous vous en foutez de la dex vous non? très belle exemple que ceci. Après il y a les WL qui ne font que soloter et faire du lacher d'insta, ceux qui n'ont pas d'autres choix que du solo et petit commité et tentent des trucs plus judicieux et savent manier leur classe, et ceux qui groupe, qui ont un rôle plus que difficle comparer a tous les autres mages du jeu, ou chaques choses, sort lancer, placement est vital pour lui et son groupe.
si le warlok a un cast no mana avec dexte 4 je cast tres vite et c'est ultime sinon y'a un truc qui fait trop mal avec ca on a tuer + que 1fg en 4 sec
preparation des chambres les memes pour les 2 warlok 50/20
une chambre spraed heal
une chambre pbae
on attend que une masse inc sans ce faire repérer derrière un pond par exemple ou des gars qui prennent une tour
on claque les 2 en meme temps martyre + chambre spraed sur les 2 moc pbae et on lache les 2 en meme temps la chambre pbae avec ca les groupes rip en 4 sec meme si y'a id 3   
-Mais ça c'est vieux comme le monde, c'est le classic d'une bombe Mid c'est tout. Tout comme le post ou la vidéo de Zeltax a été ressorti et que les gens ont trouver ça nul, alors qu'a cette époque une minorité de WL fesait ça et ça a outrer tous le monde. Alors que n'importe quelle classe a pbae le fait aussi et le font d'ailleur, même si le RvR de structures est moins courant de nos jours.
-Et tient, je croyais etre le seul Warlock avec Dex 4! Arf j'ai encore pondu un pavé!
|