L'Ubbertitude du WL?

Répondre
Partager Rechercher
si le warlok a un cast no mana avec dexte 4 je cast tres vite et c'est ultime sinon y'a un truc qui fait trop mal avec ca on a tuer + que 1fg en 4 sec

preparation des chambres les memes pour les 2 warlok 50/20

une chambre spraed heal
une chambre pbae

on attend que une masse inc sans ce faire repérer derrière un pond par exemple ou des gars qui prennent une tour

on claque les 2 en meme temps martyre + chambre spraed sur les 2 moc pbae et on lache les 2 en meme temps la chambre pbae avec ca les groupes rip en 4 sec meme si y'a id 3
Citation :
Publié par BaneLeet
Moc3
Drain
/rude pour ma part

Sorcier > *

c a ce moment la que tu te reveilles non?
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Publié par jaaden
si le warlok a un cast no mana avec dexte 4 je cast tres vite et c'est ultime ...
Si t'es spé 20/50, même avec Dext 4, c'est tout de même un 5,3 secondes de temps d'incantation, c'est ultime pour chain spread sur un toit ou derrière une porte de tour sinon bof.
euh gaffe lol parce que ca me sert beaucoup en plaine si le mec me vois pas je lui lance vec ca rapidement en 2 sec vu que c'est compressible le cast no mana ns mage snare tank dot et des draine il m'arrive meme souvent si le mec peu pas m'interup de tuer un tank comme ca en cast no mana sans claquer de chambre
Citation :
Publié par Schoen
et y'a des sorts ininterruptibles à keskeu j'ai compris, genre ça serait puissen si y'avait un pbae ininterruptible et sans mana !
Je suis Mid . Heureusement que c'est l'un ou l'autre, soit un "no mana" long à incanter, soit un gros coût de mana mais ininteruptible. C'était du second degré ?
Citation :
et y'a des sorts ininterruptibles à keskeu j'ai compris, genre ça serait puissen si y'avait un pbae ininterruptible et sans mana !
et tu veux pas aussi une AE bolt en cone portée 3000 delve 800 en instant repop toutes les 3 secondes aussi ?

Le principe du helhaxa est qu'il combine un sort prime + un sort secondaire.
avec un 50/20 classique ( ou mon 49/20/reste sorti )on a un sort primaire ininteruptible, durée de cast 3.0 sec et qui diminue les dégats de 30% ( ou 35 je sais plus ) et qui coute 35% de mana, après on met ce sort primaire + un sort secondaire = un pbaoe( cast instant no mana ^^ ) , et on a un pbaoe 3.0 sec de cast qui coute 35 % de mana et qui fait 70 ou 65 % de ses dégats habituel .
+ les chambres + réveil du volcan ca fais BOOOOOOMMMMMMM
Citation :
Publié par Exenray
Disons qu'un moine laisse une chance à sa cible

Non mais pour nuancer, je suppose que certains WL jouent particulièrement bien leur classe et qu'ils arrivent à en tirer quelque chose de bien, ça doit exister.
Cependant, ça m'est souvent arrivé de vouloir prendre le bateau à bold et de me faire boum-boum par un wl qui, malin, se cachait au dessus du pont.
Bon, alors la réponse toute faite du "tu dis que c'est une classe abusée paske t es trop nul pour arriver à en buter un", ça a fait son chemin, on s'en est servi et re-servi, j'pense qu'il faut passer à autre chose là .. Dans le cas dont je parle plus haut (et qui, faut pas m'la faire, est loin d'être isolé), ou est le skill du WL ? Et où est mon manque de skill ?
Alors ok, comme dit plus haut, certains jouent certainement très bien, mais les solos qu'il m'est arrivé de croiser, désolé mais j'insiste, cherchent pour beaucoup avec cette classe "la" solution de facilité.
La situation que tu décris peut arriver avec plein de classes hein... Un bon mago en général, ça laisse peu de chances à certaines classes. Tu prends un thauma, un sorcier ou autre dans la même situation, t'aurais implosé pareil ! ^^ Faut pas oublier que c'est une classe sans speed, qui a du mal à gérer un add etc donc encore heureux que la classe ait quelques avantages comme celle de pouvoir dump. Après, ça se paye par une groupabilité pourrie au contraire de certaines classes comme le sorcier ou le séide, cheat en solo et très recherchées en groupe...

Pour le coup du unskill, c'est pour toutes les classes pareil, t'as ceux qui cherchent à bien la manier et ceux qui se contentent du minimum. Je vois tous les jours des gens qui ne connaissent pas leur classe et l'exploite très mal, ce n'est pas propre au hh. C'est une classe qui permet de frag un peu même mal jouée mais c'est le cas de la plupart des classes, faut pas se voiler la face. Rien que le mago hib, stun+dd, c'est trop skill et si ta cible a pas encore purge (bas rang) ou pas up, c'est bien suffisant donc bon, débat stérile à mon avis.
- +Qu'un énorme +1 pour Loki au dessus!!! A chaques fois on parle du Warlock solo qui sait faire que lacher ses chambres avec un Qc, alors que ya pire et imparable en 1 contre si t'as pas de CC comme le Warlock: tous les mage Hib a part la Banshee (Qc stun et c fini pour toi). Sérieux le Warlock a ses propres atouts tous comme les autres mages, mais lui au détriment maintenant depuis le nerf, d'une grosse perte de deal, cast lentement quand meme en QC(je dis QC pour le pimer ininteruptible pour ceux qui n'ont pas compris), et sacrifie toutes ça bare de mana. Il lui est + que difficile de gérer un add ou plusieurs ennemis en même temp qui ne sont en cellulue, et encore faut voir!!

-Sérieux je le disai a l'époque du 1er nerf, mais c'est vrai que le tick du DoT et le delve du drain etait abuser; et je le disai aussi au dernier nerf qui lui etait completement mal foutu, injustifier et surtout mal fait, que c'est a cause des ouinouins qui ne connaissent rien a la classe, mais vraiment rien qu'il s'est pris se nerf de merde.
- Comme Loki l'a sité, la phrase du genre qui tue tout:" t'as besoin d'un D/V le warlock? vous vous en foutez de la dex vous non? très belle exemple que ceci. Après il y a les WL qui ne font que soloter et faire du lacher d'insta, ceux qui n'ont pas d'autres choix que du solo et petit commité et tentent des trucs plus judicieux et savent manier leur classe, et ceux qui groupe, qui ont un rôle plus que difficle comparer a tous les autres mages du jeu, ou chaques choses, sort lancer, placement est vital pour lui et son groupe.
Citation :
si le warlok a un cast no mana avec dexte 4 je cast tres vite et c'est ultime sinon y'a un truc qui fait trop mal avec ca on a tuer + que 1fg en 4 sec
preparation des chambres les memes pour les 2 warlok 50/20

une chambre spraed heal
une chambre pbae

on attend que une masse inc sans ce faire repérer derrière un pond par exemple ou des gars qui prennent une tour
on claque les 2 en meme temps martyre + chambre spraed sur les 2 moc pbae et on lache les 2 en meme temps la chambre pbae avec ca les groupes rip en 4 sec meme si y'a id 3
-Mais ça c'est vieux comme le monde, c'est le classic d'une bombe Mid c'est tout. Tout comme le post ou la vidéo de Zeltax a été ressorti et que les gens ont trouver ça nul, alors qu'a cette époque une minorité de WL fesait ça et ça a outrer tous le monde. Alors que n'importe quelle classe a pbae le fait aussi et le font d'ailleur, même si le RvR de structures est moins courant de nos jours.

-Et tient, je croyais etre le seul Warlock avec Dex 4! Arf j'ai encore pondu un pavé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés