L'Ubbertitude du WL?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais entendu dire que le WL restait malgré son nerf une très bonne classe solo pour du 1vs1 voir 1vs2; or pour être honnête, je me fais régulièrement atomisé la tête et je n'ai pas souvenir de duel gagné.

Aurais je raté quelque chose....

Oui je sais L2P mais si vous pouviez m'expliquer quelques une de vos techniques pour ne plus être si minable.

Merci.
C'est simple tu prend 30 witchcraft le reste en curse, tu fais tes trois chambres avec un dd et un drain dedans, tu te ballade des que tu vois quelqun tu appuis tout bolt et un sort adapté a la classe en face, de toute facon tu peux pas perdre vu que t'a 6 sorts stockés instantanés, et que tu peux moc et balancer des pbae ou des drains...
Comme RA : Purge 3 si tu solo, mastery of focus... apres les passives je dirais
Citation :
Publié par Indaga
Et tu fais quoi du temps de latence incompressible entre deux laché de chambre ?
Tu balances des ininterruptibles ! Warlock une fois que t'as purge, tu peux difficilement perdre un duel et avec un peu de gameplay t'atomises facilement 2 voire 3 adversaires (faut un peu de rang pour bien deal là).
Citation :
Publié par L0KI
Tu balances des ininterruptibles ! Warlock une fois que t'as purge, tu peux difficilement perdre un duel et avec un peu de gameplay t'atomises facilement 2 voire 3 adversaires (faut un peu de rang pour bien deal là).
Moc3
Drain
/rude pour ma part

Sorcier > *
Citation :
Publié par BaneLeet
Moc3
Drain
/rude pour ma part

Sorcier > *

il suffit de faire ses sort inintéruptible et en meme temp lancer ses chamber ta vie descendra tellement vite que t'aura pa le temp de dire ouf que tu sera mort petit sorcier

tu te prend des ininterup a 400+ (voir +++ selon le rang)
et tu te prend des chamber a 800+ pour les bolt et 700+pour les autres (voir +++ selon le rang lol )
Ben le nerf du drain de vie a quand même été violent, couplé au timer entre 2 chambres le WL a perdu pas mal de son "frontload" qui était son principal moyen de survie En fait depuis ce nerf, j'aurai tendance à dire qu'il faut jouer le Haxa plus comme un mage "classique", bref moins rentre dedans...

Versus mago le template 3 chambres est bcp plus adapté, avoir un "insta NS" (chambre bolt+cécité) à l'inc c'est relativement cheaté (si c'est pas resist )...Et paradoxalement versus tank on serait mieux avec un template 50/20 pour maximiser le drain de vie (ça reste un mago, c'est en tissu et ça fait pas long feu contre un gros damage dealer cac ;p).

Bref à part le 2shot de ptit rang/unstuff, va falloir jouer le Haxa vraiment à fond pour pouvoir survivre solo...Là ou avant un kikoo dot et une chambre dd/drain réglaient souvent l'affaire, il faut désormais jouer du NS/snare et bien connaitre les temps de cast @ primaires. Il reste pas mal loti pour le solo avec l'ininterruptible/drain/primaire de portée/snare incassable + les fameuses chambres
moi j'aime bien les fufu en général avec mon helhaxa ( enfin pas tous non plus hein :X )

j'ai résistance physique 3 et mes résistances capées + anneau de larme de croco mpour encaisser
Je fais 2 chambres en général, une dd + drain et une dd + dot ( au cas ou avant de mourrir lui coller un méchant dot )
et sinon je spam qc drain/pbaoe.

Ou alors mes chambres sont toutes les 2 soin + bpaoe, mais ca c'est pour jouer au bomber en défense / prise de fort ( plus assez de prises de fort d'ailleur :'( )
Citation :
Publié par frorid
il suffit de faire ses sort inintéruptible et en meme temp lancer ses chamber ta vie descendra tellement vite que t'aura pa le temp de dire ouf que tu sera mort petit sorcier
Clair et /rude pour ma part si c'est un sorcier ! Haxa >*

2*800 en 3 secondes (sans critiques et sans être 11L, demande à Miju combien de fois il OS avec une seule chambre :X) + les ininterruptibles, ça fait 1600 + 2*400 = 2400 en 3 sec et ça sans compter sur un critique, sachant que sur 6 sorts, tu auras un critique quasi à coup sûr... C'est pas les 200 points de vie de ton drain durant ce temps qui vont te sauver la vie, sachant que j'ai encore du drain à 400 en ininterruptible dans la poche...
Haxa en groupe, on fait bien mieux, je suis le premier à le reconnaître, mais en solo, ça reste ultime et avec un peu de gameplay et de rang, rien ne te résiste en 1 vs 1.
C'est sûr que ça fait encore assez mal sur un court laps de temps Par contre j'ai tendance à ne claquer mes chambres qu'en cas de gros souci et pas sur le premier inc, le Haxa est très mal loti pour gérer un add, donc a priori faut éviter de tout lâcher sur la première cible sauf si soloter se résume à un ration un kill/un /rel
Citation :
Publié par schwarzyy
C'est sûr que ça fait encore assez mal sur un court laps de temps Par contre j'ai tendance à ne claquer mes chambres qu'en cas de gros souci et pas sur le premier inc, le Haxa est très mal loti pour gérer un add, donc a priori faut éviter de tout lâcher sur la première cible sauf si soloter se résume à un ration un kill/un /rel
Ouais mais sur sorcier, faut pas hésiter ! Les adds c'est chaud sauf si c'est un tank. Sinon, c'est kill, planque, refaire chambre, kill, etc ^^
Celui qui parlait d'un sorcier il est fou, le sorcier il claque limite sur la premiere chambre, deux au pire, a moins d'avoir une chance abusée sur les resist, c'est claquer moc dans le vent, QC mez et tu cours en esperant qu'il purge pas .
Le sorcier a aussi un snare / transfo crapaud qui est sympa contre les tanks / fuyards.
Enfin en solo c'est vraiment n'imp... ( y'a aussi les chambres pbae qui deal vraiment fort contre les furtifs ), les furtifs etant d'ailleurs la seule classe qui peut vous buter meme si vous avez pas purge ( un sb avec un pa a la deux mains / poison mez et re pa, ca passe en general ).
Mais bon ..
Citation :
Publié par Taftaf
les furtifs etant d'ailleurs la seule classe qui peut vous buter meme si vous avez pas purge ( un sb avec un pa a la deux mains / poison mez et re pa, ca passe en general ).
Mais bon ..

si le fufu te os pa, c'est LA classe la plus facile a tuer
Citation :
Publié par barbe
petite question,est ce que le template tri spe de type 36 20 34 fonctionne en pvp?? est ce que c'est efficace?
J'ai respec 50 20 après avoir été tri-spé. Certes en pve c'est top le tri spé, mais en rvr tu as rarement le temps d'utiliser tes bolts... sauf si tu restes caché grace à la ML10 fufu

MOI
la tri spe te permettra d'avoir les meilleurs chambers par contre ton innin sera a 200-250 au lieu de 400

De plus il te faudras un meilleur rank a mon gout pour augmenter le level de tes sorts
Citation :
Publié par barbe
petite question,est ce que le template tri spe de type 36 20 34 fonctionne en pvp?? est ce que c'est efficace?
Efficace en double cast 4 sec donc en pvp...

Gros +1 pour Oppresseur, c'est énorme les combos que tu peux faire avec ML1, martyr+drain , etc

Citation :
Publié par Exenray
lol.
Réponse typique du péon qui se fait exploser par un WL et se console en se disant que c'est la classe qui veut ça et pas son absence de skill... C'est une bonne classe mais c'est loin d'être la seule et comme toute classe, il y en a qui la manie super bien et d'autre qui sont mauvais. Les préjugés sur le HH ont la vie dure (même chez les mids qui te demandent pq tu veux un buff dext ou pq t'as mis 101 dext dans ta SC ) et ça fait aussi le charme de cette classe à mes yeux.

Edit: toi qui joue moine en solo, teste Helhaxa, parce que dans le genre classe cheat en 1vs1, moine c'est pas mal non plus !
Disons qu'un moine laisse une chance à sa cible

Non mais pour nuancer, je suppose que certains WL jouent particulièrement bien leur classe et qu'ils arrivent à en tirer quelque chose de bien, ça doit exister.
Cependant, ça m'est souvent arrivé de vouloir prendre le bateau à bold et de me faire boum-boum par un wl qui, malin, se cachait au dessus du pont.
Bon, alors la réponse toute faite du "tu dis que c'est une classe abusée paske t es trop nul pour arriver à en buter un", ça a fait son chemin, on s'en est servi et re-servi, j'pense qu'il faut passer à autre chose là .. Dans le cas dont je parle plus haut (et qui, faut pas m'la faire, est loin d'être isolé), ou est le skill du WL ? Et où est mon manque de skill ?
Alors ok, comme dit plus haut, certains jouent certainement très bien, mais les solos qu'il m'est arrivé de croiser, désolé mais j'insiste, cherchent pour beaucoup avec cette classe "la" solution de facilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés