[Drop] Donjons minotoror/corbac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche des gens motivés et "efficaces" pour aller régulièrement droper (avec un peu plus de sérieux que lorsqu'on s'occupe oisivement en cueillant des fleurs dans l'attente d'une activité à venir) dans les donjons minotoror (drop mominotor/déminoboule, carapaces de scaratos, etc...) et corbac (poils de renarbo).

Je propose donc des sessions de 2-3h de drop généralement en après-midi ou soirée pour tous ceux qui, comme moi, ont envie à terme de découvrir les panoplies THL en les portant.

Dans un premier temps, finir les donjons que nous entamerions de la sorte est un luxe qui ne me parle pas mais nous pouvons l'envisager suivant ce que chacun voudra et de qui seront formées nos équipes.

Nihil.
Yop Nihil'

Je suis partant tout les jours pour DJ dragoeuf et tuer le Minotoror (nous avons les Reliques)

-Echizen Feca 14x (houffe, rhon, marine, krysto)
priere-du-soir iopette () 12x

Maenova Eni 7x ~ 295 pp

Dispo le soir et we pour dj corbac (poils renarbo). Par contre sur 2h de drop samedi j'ai eu 0 clé . Donc si aussi possibilité de session drop clés
Persos dispos au choix (choix multiple possible )

/w sandeca (eca 142)
Enifs (eni 124)
Enudnas (enu 104 337pp sans bonbon )
Sangob (Sacri 113)
-warriop- (iop 95)

Tuer le MC n'est pas ma priorité mais c'est envisageable
J'ai mes 5 clés corbac et 5 persos prêts pour l'assaut qui commencera pour moi dès ce soir jusqu'à ce que mort s'ensuive ou que les renabos se rendent en me cédant 80 de leurs poils
Les volontaires pour ce raid sont les bienvenus
Je ne sais pas si ce post est encore d'actualité (vu que le premier message date d'il y a plus d'un mois) mais je suis partant pour tourner en rond dans la bibliothèque du Maître Corbac... ou plutôt tourner à l'horizontale car il me faut des poils de renarbos.

Je suis très souvent connecté et donc facilement disponible.

/w DarkProphet ou /w Mandos

Je suis un Osa feu lvl 110 (860PDV - 10PA - Rhon).

Je veux bien tuer le MC mais cela n'est pas une priorité ; me faut d'abord mes poils^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés