Etude sociale SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiante en licence de psychologie sociale et je souhaite faire une étude sur le fonctionnement social de second life, plus précisement sur les motivations des personnes quand à la création d'identité virtuelle.

Je recherche si possible des témoignages de personnes de tout âges et de tout sexes pouvant répondre à des questions très simples afin de pouvoir étayer mon étude !

Ne vous inquiétez pas, c'est entierement anonyme et sans danger, promis je ne vous psychanalyserais pas ! lol

N'hesitez pas à me répondre, vous me serez d'une aide précieuse !
En vous remerciant d'avance !

Edenalya
Citation :
Publié par Edenalya
Bonjour à toutes et à tous, je suis étudiante en licence de psychologie sociale et je souhaite faire une étude sur le fonctionnement social de second life, plus précisement sur les motivations des personnes quand à la création d'identité virtuelle.

Je recherche si possible des témoignages de personnes de tout âges et de tout sexes pouvant répondre à des questions très simples afin de pouvoir étayer mon étude !

Ne vous inquiétez pas, c'est entierement anonyme et sans danger, promis je ne vous psychanalyserais pas ! lol

N'hesitez pas à me répondre, vous me serez d'une aide précieuse !
En vous remerciant d'avance !

Edenalya
ggrrrmmmmbbblllll
C'est une épidémie ?
*décide de léguer son joli corps fin et musclé (SL) à la science*

Bon ... envoies les questions par MP ... On verra ce qu'on peut faire
Vais aussi finir par croire qu'on va se taper tout(e)s les étudiant(e)s en psycho et socio de france... hey! on peut jouer en paix sans avoir freud au cul?
Citation :
Publié par The_ghost
hey! on peut jouer en paix sans avoir freud au cul?

je peut pas m'empêcher la, mais freud et cul en même temps ......... "gros gros sourire". c'est logique.

" suis déjà partie....... "