[Forum build] Votation pour le nommage du forome

Affichage des résultats du sondage: Nominationnage du forum
Le Berceau des Brozas 3 1,60%
Le Camp du Gob Hill 7 3,72%
La Caserne de Metag Robill 12 6,38%
Le Laboratoire de Bill D'Heur 6 3,19%
Le Vestiaire d'Hubert Stuefé 16 8,51%
Le Vestiaire du beau Dyboule D'Heure 16 8,51%
Le Palais d'Haupe Timization 22 11,70%
Le Labo d'Ek Lass 14 7,45%
Le Bazaar d'Hubert Steufé et Pierrot K'sor 31 16,49%
L'Antre du Bwild à Tipik 15 7,98%
L'Ecole Build O'Nière 20 10,64%
La Friperie de Tune Inge 4 2,13%
La Forêt des Prespics désorientés 13 6,91%
La Garde de Grobe 9 4,79%
Votants: 188. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors de l'étape 1, vous aviez secoué vos neurones afin de ne pas déranger notre Baobab dans la main, en étape 1', nous avons fait un tri des propositions afin d'éliminer les noms qui voulaient rien dire, ceux qui entraient moyennement dans la cahier des charges ou ceux qui déplaisaient carrément dès le départ et faire quelques retouches sur certaines propals. (ben vi Bill D'Heur, c'est un joli nom, mais des égoûts comme forum, on l'a vu ton trollinounay Cafay )

Voilà l'étape 2, les votes.
Je vous cache pas qu'il est possible de voir une étape 2' où on choisit parmi les 3 premiers du sondage.

J'ai délibérément enlevé le nom des auteurs des propositions, pour que vous votiez pour la propal et non son auteur, mais on rendre à César ce qui est à César en toute fin, rassurez vous.

A vos votes

EDIT: Proposition 5, c'est bien évidemment moi qui est fait un plantage lamentable de syntaxe. Il faut lire "Le vestiaire d'Hubert Steufé" et non Stuefé
Noob cherlin'
Citation :
Publié par Shua
Question stupide : où cay qu'on vote ?
Ici, où veux tu ailleurs?

non mais le système est comme ça, d'abord tu créés le sujet et ensuite le sondage, relou mais comme ça...
*A Voté*

Sinon on pouvait dire "Le Maquis Habile"
Citation :
Publié par Fwiine
Je vote pour la forêt des Prespics, je supporte pas ces jeux de mots qui n'en sont pas. Trop facile de tordre la syntaxe d'un mot pour tout et n'importe quoi (qui a dit "airpay"?).
en même temps dofus doit être détestable (enfin pour toi ou du moins les jeux de mots des daives)
marrant ça, après avoir voté je suis très surpris de voir les votes (surtout pour l'ecole built o'nière, ça veut pas dire grand chose )

* va se créer des comptes fakes à la volée pour la deuxième manche *
Citation :
Publié par TnS
en même temps dofus doit être détestable (enfin pour toi ou du moins les jeux de mots des daives)
Non, vu que les dèvs savent faire des jeux de mots. Je parle plutôt des trucs genre L'Antre du Bwild à Tipik (choisi au pif hein), qui ne sont tout simplement pas drôles puisque dénués de sens. On RPise un mot (et encore), et voilà, on a une idée de génie. Trop facile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés