[Friday Update 23/03] 4 nouveaux screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Ce friday Update est pauvre en information et n'a pour but que de vous montrer des paysages autres que la jungle de Tortage.

Citation :
Une des choses dont nous sommes vraiment fiers dans Age of Conan est la diversité visuelle que l'équipe de développement est parvenue à fournir. C'est particulièrement évident en regardant les différents paysages d'Hyborie réalisés dans le jeu : des montagnes recouvertes de neige de Cimmérie aux déserts brûlants de la Stygie. Et tout ce qu'il y a entre !

Cette semaine nous voulons juste vous montrer comment peuvent être les différents paysages dans Age of Conan. Vérifiez la section des screenshoots, il y a 4 nouveaux screenshots du jeu.

Pour la Cimmérie, nous vous payons une visite vers le village de la Gorge des Jambes Brisées, une communauté qui s'est installé au pied des imposantes montagnes qui l'entourent. Ces murs inhospitaliers de pierres rocailleuses sont le lieu de plusieurs menaces. Si les sauvages qui ont trouvé refuge parmi les crêtes pointues ne vous tuent pas, une étape perdue dans l'obscurité de la nuit le pourrait tout aussi bien.
cimvillage.jpg

Dans la Province de Khopshef en Stygie, une caravane commerciale erre à travers le sable brûlant, seulement guidée par les points de repères presque effacés et le soleil couchant. Autour d'eux sont dispersés les restes cadavériques de créatures mortes de soif depuis longtemps ou bien tuées par les griffes de lions affamés qui habitent la province. Mais les scorpions sont tout autant une aussi grande menace.
caravan.jpg

Mais ce sont plus que de simples environnements stupéfiants. Dans la Gorge des Jambes Brisées, les joueurs peuvent choisir de suivre les chemins tortueux qui sortent du village et grimpent jusqu'aux sommets indistincts des montagnes. Dans la Province de Khopshef, les joueurs peuvent choisir de protéger la caravane ou observer, d'une certaine distance, en cas d'attaques de bandits impitoyables.
cimvillage2.jpg caravan2.jpg
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=12788&stc=1&thumb=1

La diversité des infrastructures vraisemblablement praticable est intéressante pour le pvp

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=12790&stc=1&thumb=1

Bon ils avaient dejà dit que des villages de pnj seraient défendables sous le meme principe, j'aime bien cette idée de gameplay/animation pvp permanent hors instance

J'aimerais bien que les joueurs forment eux meme leur caravane et qu'ils y aient des routes commerciale à aoc mais on va éviter de se réjouir pour rien, ça dépends de plein d'autres paramètres, ryzom a été un flop sur le principe
Yep, c'est splendide à tous points de vue, j'adore.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés