% esquive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis décidé a up un sicair qui a 250 de vivacité full buff.

donc mes questions:

esquive VII correspond a quoi niveau % d'esquive ?
a ceci on rajoute les 250 de viva qui correspondent a quoi (%)?
et pour terminé, 1% d'esquive correspond a combien de vivacité un fois les 250 dépassé ?

Voila merci par avance.
juste une petite précision il me semble que esquive c'est dex et viva et pas seulement viva et ensuite il y a un hardcap à l'esquive.
Je ne me rappelle plus les valeurs mais quelqu'un te le précisera bien
Citation :
Publié par Coch
juste une petite précision il me semble que esquive c'est dex et viva et pas seulement viva et ensuite il y a un hardcap à l'esquive.
Je ne me rappelle plus les valeurs mais quelqu'un te le précisera bien
Le hard cap est a 50% d esquive ilme semble
esquive 7 ca correspond a 35% de chance d'esquiver de base, par contre, il n'y a pas moyen de dire a quoi la dext et la viva correspondent

la formule est du type

(niveau d'esquive * 5) * (weaponskill esquive / weaponskill attaquant)

le weapon skil esquive est basé sur la moyenne de dext et de viva et le résultat final est capé a 50%

a cause de la nature de la formule, on ne peut pas savoir facilement quelle est l'impact de la dext et de la via. On a déja eu du mal a trouver des formules pour le weaponskill arme qu'on voit, mais la en plus, il a une variable qui fait qu'on devrait d'abbord faire des test long avec un adversaire a weaponskill constant pour pouvoir isoler approximativement le weaponskill dext/viva et apres, il faudrait encore essayer de lui trouver sa formule
le taux d esquive est bien capé a 50 % la formule secrete la voici :

(dex+viva)/2 - 60 ) / 10 = X %

X% + lvl d esquive = ton taux d esquive . ( compte 5% par level d esquive soit esquive IV = 20% et donc esquive VII = 35 %)

MAIS !!! le fait que tu esquivera un coup porté ou pas depend aussi de la WS d en face .

Vala Vala
Citation :
Publié par Pacifika 21
le taux d esquive est bien capé a 50 % la formule secrete la voici :

(dex+viva)/2 - 60 ) / 10 = X %

X% + lvl d esquive = ton taux d esquive . ( compte 5% par level d esquive soit esquive IV = 20% et donc esquive VII = 35 %)
Non, ca c'est faux

c'est une tres vieille formule d'estimation crée par les joueurs avant SI qui a démentie par myhtic. La formule est multiplicative et non pas additive
Citation :
Publié par Tricorne
sa me turlupine se cap esquive puisque mauler les dépasse facile avec son self buff 50%
Ce n'est pas parque que tu as un buff d'esquive de 90% que tu esquivera 90% (capé a 50%). Tu peux très bien tombé contre gros méchant qui possède un weaponskill de 8000, et ton taux d'esquive avec le buff tombera a quelques %. Donc pas capé.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ce n'est pas parque que tu as un buff d'esquive de 90% que tu esquivera 90% (capé a 50%). Tu peux très bien tombé contre gros méchant qui possède un weaponskill de 8000, et ton taux d'esquive avec le buff tombera a quelques %. Donc pas capé.
je crois que les buffs ne sont pas influencés par le Ws si mes souvenirs sont bons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés