dj pandikaze Lundi

Répondre
Partager Rechercher
Voulant dropper la fameuse etoffe maitre pandore et n'ayant pas réussit,je me dois de refaire le dj pandikaze.J'organise à nouveau deux sessions,je suis pas trop exigeant en ce qui concerne les lvl,je demande des lvl 100 mais je pourrai accepter des lvl 80-90.Si vous postulez n'oubliez pas de dire à quelle session vous souhaiterez éventuellement allé.Avoir flamiche sera un plus.Le dj avec une bonne team n'est pas aussi chiant qu'on le laisse entendre,hier les deux sessions ont été achevées en à peine plus de 2h00...Postulez que si vous êtes sur de pouvoir venir svp.Pour les eventuels joueurs qui ne seraient pas prit rassurez vous: vu ma chance quelque chose me dit que mercredi ou jeudi je vais encore le refaire .Dernier détail: celui qui capture devra obligatoirement le refaire en arène avec la même équipe qui a participé au donjon (sauf indisponibilite d'un ou plusieurs membres),je serai très intransigeant sur ce dernier point.

Session 13h30:

- Angegabriel sacri lvl 186
- auriora cra lvl 125
- Merkur-O-krome eni lvl 97 (si meilleur eni qui postule il sera remplacé)
- Abbe-Pierre enu lvl 108
- olli sram 128
- -blarfgirl- feca lvl 145
- Dog-for-life cra lvl 137
- lucke-lucky Enu enu 111

Session 18h30:

- Angegabriel sacri lvl 186
- auriora cra lvl 125
- blarfgirl- feca lvl 145 rhon
- lucke-lucky Enu enu 111
- Lastarot sram lvl 105
- xX-Apocalypse-Xx sram 134
- Dog-for-life cra lvl 137
- Xxo-darkfire-oxX feca 115 rhon
Moi je suis partant pour les deux sessions, si possible j'aimerai y mettre mon ENu

Lucke-Lucky Enu lvl 111

Mais je peux mettre mon Sram pour une des deux Olli Sram Air lvl 128.

Lucke

PS: Je peux aussi mettre les deux hein ^^'
oué doguy et g ete tres satisfait de tes deux prestations,tu es prit.Par contre redonne moi les pseudo exact stp.Luke ton sram me plait bien et je prendrai aussi ton enu.Par contre pour qu'un maximum de joueur puisse tenter leur chance je te mettrais p-e pas aux deux session,dis moi laquelle tu preferes.Et n'oublie pas de donner tes pseudo IG ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés