Doguy |
Dernières publications

J'suis bien tenté pour vous accompagner si ca peut aider,Dog-for-life cra 156 et Merkur-O-Krome éni 125...Voila à demain peut-è... Lire la suite

Je veux bien participer à cette escapade avec vous;Dog-for-life cra 142 (1/2 cinglante si ca peut aider) jouant a l'arc (terre,... Lire la suite

Jme propose, Dog-for-life,cra 14X 11XX pv (arc terre);j'éspère pouvoir convenir... Lire la suite

Dog-for-life,cra force 14X 11XXpv (arc terre) pouvant joué a la ralentissante si besoin :chut:... Lire la suite
Nous sommes 4 devant le donjon,on t'attend sans problème :maboule:... Lire la suite

Comme déja dit,1/2 cinglante facilement tout en pouvant joué multi-éléments.(Au passage je joue a l'arc,ca peut ètre un avantag... Lire la suite

Je tente ma chance ; Dog-for-life ,cra force 1/2 cinglante lvl 14X 11XX pv ,si je peux convenir... :ange:... Lire la suite

Je n'ai plus qu'a recrafté mon anneau :sanglote: ;enfin merci de vos témoignages n'étant pas le seul dans cette situation,j'ésp... Lire la suite

Je me propose Dog-for-life cra 138 1XXX pv ;),partant pou faire le mou.Merci d'avance... Lire la suite

Ayant déja mes firefacts et voulant bien défoncer du Peki,je me propose cra force 138 (soit arc terre soit air/neutre ;au choix... Lire la suite

Je me propose , cra 137 et éni 97 a ton service enfin tu sais déja tout ca :pTien moi au courant pour les 2 sessions.Cordialeme... Lire la suite
Euh le cra: Dog-for-life et l'éni:Merkur-O-krome Cra lvl 137 comme je t'ai dit et l'éni 97 mais a mon avis 98 ou 99 lundi x)... Lire la suite