Bug sur forgemagie de bijoux

Répondre
Partager Rechercher
Je vais expliqué mon problème et je voudrais savoir si d'autre personnes ont rencontrées ce genre de difficultés.
Ayant un ami maitre joaillomage,j'ai voulu tenté d'augmenter les stats de mon Anneau Du Dragon Cochon en modifiant celui-ci,j'ai tenté de faire monter son jet sagesse a l'aide d'une Rune Ra Sa;après validation de la recette l'Anneau a totalement disparu de mon inventaire .
J'ai posté au support dès que cela c'est passé,j'attend une réponse de leur part (si ils y prettent attention).
Je voudrais avoir quelques témoignages si cela est déja arrivé à certains joueurs et si c'est le cas que faire d'autre a part attendre .
Merci d'avance pour votre attention.
Avec ton ami joaillomage tu n'aurais pas fait modifier une amulette juste avant, et tenté l'anneau sans changer d'interface ? ou il t'a invité a modifier une amulette au lieu d'un anneau ?

Ca m'est arrivé hier avec un pote, on lui remonte sont anneau DC, et juste apres il fout dans l'interface une amu bwork toute pourrie, qu'on a perdu puisqu'on etait encore avec l'interface "modifier un anneau".
Merci de ta réponse
Pas du tout,il m'a bien invité a modifier un anneau^^
Dommage pour l'amu bwork pour vous c'est une erreur de manipulation,alors que moi ca ne peut ètre qu'un bug enfin bon j'attend et je vérai bien...
J'ai eu plus ou moins pareil avec un bora mais je n'utilisais pas l'interface sécurisée. Je l'avait confié à mon crafteur pour aller plus vite. La recette était bonne et a réussie mais le bora a disparu de l'inventaire.

J'ai eu une réponse du support comme quoi il ne rendrait pas les objets.
Étant maître joiallomage, j'ai pu constater ce problème à deux reprises (sur des bijoux de faibles valeurs heureusement).
Dans les deux cas le problèmes est survenu en utilisant le craft sécurisé et je suis sûr de ne pas avoir confondu amulette et anneau (de toute façon dans ces cas l'objet n'est pas détruit).
Mon message ne fait pas beaucoup avancer le shmilblick, mais il me semble qu'il appuie le fait qu'il y ait un bug.
Citation :
Publié par Metalissime
Peut du au fait que tu as utilisé une rune ra sa alors qu'on peut plus en obtenir? enfin je dis ça je dis rien ^^"
Même si l'on ne peut plus les crafter, elles sont toujours utilisables.
Je n'ai plus qu'a recrafté mon anneau ;enfin merci de vos témoignages n'étant pas le seul dans cette situation,j'éspère que cela sera vite corriger...
Aucune réponse du support pour ma part...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés