Addons

Répondre
Partager Rechercher
Voila,J'aimerais Votre Avis sur ces 3 ad-dons
que je trouvais très intéressant pour wow
et que j'aimerais voir avec warhammer.

-Wow cartographe
-Guild Roster
-WoW Model Viewer

A votre avis,devrais t-on les adaptés pour war?
ben le cartographe a mon avis existeras pour war , vu qu il existe pour daoc et wow .

vu les dernières déclarations de jeff hickman , il est probable que des outils de gestion de guild comme guild roster seront implémenté directement en jeux , donc pas besoins d addons.

pour ce qui est de wow model viewer , j en voit pas l intérêt mais bon si y en que sa amuse de jouer a la poupée ...
Citation :
Publié par necrophil
ben le cartographe a mon avis existeras pour war , vu qu il existe pour daoc et wow .
Pas si certain.
C'est Tixu qui a développé les 2 softs. rien ne dit qu'il sera attiré par WAR.
En tout cas, je ne l'ai jamais vu participer aux discussions sur ce forum.
Le cartographe est très important pour moi et pis ca évite les 15 milles personnes qui demande : Il est ou "bouftou"?

P.e qu'il sera implanter dans le jeux via le livre du savoir! (enfin ca m'étonnerait)
Carto est sympa, même si je pensais qu'il existerait un système similaire intégré.

Je suis contre tout ad-don de guilde. Pourquoi, étant GM, même si c'est plutôt pratique, je trouve que ça industrialise encore les guildes, et quand on voit ce que ça peut déjà donner chez les grosses structures, je crois qu'on a déjà été suffisamment loin à mon goût.

Quand à Wowmodelviewer, je suis un peu d'accord avec Necrophil, avec plus de modération. Ca me dérange pas, et si ça en fait rêver certain, alors c'est positif.
Citation :
Publié par Ardaric
cartographe est très pratique mais il me semble qu'on aura des infos plus ou moins similaires dans notre journal non ?

LEs 2 autres je ne les connais pas
Non il y aura dans notre journal tout ce que l'on a déjà vu et rien sur ce que l'on aura pas encore vu. C'est en tout cas comme ça que je l'ai compris et je vois pas comment il peut en être autrement. En effet, d'un point de vue un tant soit peu rp, comment un journal pourrait déjà être rempli de toutes les infos sur le monde alors qu'on ne l'a pas encore visiter et que ce que l'on connait ne se résume qu'aux potins sur qui couche avec qui dans le village de départ ?

On peut aussi supposer sans trop de problèmes que quelqu'un se collera à faire ce même type d'addon pour cartographe.
Tout le monde ne jouant pas à WOW, il serait pas mal de détailler les effets des mods.

Quant au tome de la connaissance, n'oubliez pas qu'on pourra échanger des informations avec les autres joueurs, et donc avoir des renseignements sur des lieus/mob/quêtes qu'on n'a jamais découvert.
J'avais entendu un truc un peu comme Jack/Glin. À savoir que l'on aura pas à cherché tel pnj ou tel coin pour tuer les mobs pour pouvoir finir une quête. Il sera indiqué sur notre carte. Ça se justifie très bien d'un point de vue RP : le pnj qui t'a donné la quête à fait une croix sur ta carte à l'endroit où il veut que tu ailles .
Oui avec des petits prérequis de level à mon avis histoire de pas avoir un Gros gentil trops fort qui passe toutes les infos de son tome à son reroll .
Citation :
Publié par Nuor!
Oui avec des petits prérequis de level à mon avis histoire de pas avoir un Gros gentil trops fort qui passe toutes les infos de son tome à son reroll .
Pas sur vu que le but de mythic et de nous éviter les alt+tab afin d aller chercher sur des sites .
Citation :
Publié par Misere
Il veut juste des avis sur l'intérêt d'avoir ce genre d'addon, on est bien d'accord ?
Ok, alors ma réponse, aucun intérêt. Je crois que c'est clair
100% contre les addons, ceux là comme les autres.
Sur EQ2 il y as aussi un cartographe , donc ça m'étonnerais pas qu'un petit Add-On utilisant le tome du savoir ( surtout l'échange entre joueurs ) puisse voir le jour .

Maintenant si les PNJ font des croix sur notre tome du savoir pour indiquer ou se trouve les "méchants " a tuer alors je sais pas si ça pourras être utile , a part pour trouver les PNJ de quête justement .

Les 2 autre Add-ons je connais pas du tout , peut être parce que j'ai pas jouer a WoW , sinon des précision sur ces Add-On ??
Moi j'ai une question en fait, en élargissant le sujet tu topic... Quel va être le langage de prog des addons dans WAR ? Quelqu'un a des infos la dessus ? .Lua ? comme dans Wow ou alors autre chose ?
Citation :
Publié par Bibounet!
Moi j'ai une question en fait, en élargissant le sujet tu topic... Quel va être le langage de prog des addons dans WAR ? Quelqu'un a des infos la dessus ? .Lua ? comme dans Wow ou alors autre chose ?
On ne veut pas de ce que vous appelez des "add on" à la WoW. Un auto target et auto heal, non merci. ^^

Va falloir apprendre à jouer avec ses petites mimines !
Citation :
Publié par Gwamal
On ne veut pas de ce que vous appelez des "add on" à la WoW. Un auto target et auto heal, non merci. ^^

Va falloir apprendre à jouer avec ses petites mimines !
Je plussois
Citation :
Publié par SnK
Voila,J'aimerais Votre Avis sur ces 3 ad-dons
que je trouvais très intéressant pour wow
et que j'aimerais voir avec warhammer.

-Wow cartographe
-Guild Roster
-WoW Model Viewer

A votre avis,devrais t-on les adaptés pour war?
Je pense que la découverte d'un jeu sans aucunes aides extérieur peut être plus passionnant qu'en suivant une carte ou des trucs du style,donc j'espère qu'il n'y aura pas de trucs comme sa dont tout le monde peut ce passer.
Ca rajouterai un bon challenge
On aura un atlas in game de toute façon.

Le carto est bien pour les locs des mob toussa, mais si on a ce genre d'info dans le tome, alors les logiciels tiers seront inutiles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés