Addons

Répondre
Partager Rechercher
Pour le carto ( qui n'est pas un add-on mais un programme extérieur ) je suis vraiment contre, c'est un pur cheat, la soluce du jeu quoi.
Ca casse complètement la découverte, l'intérêt de son utilisation est donc assez limité, à vraiment déconseiller sauf si c'est pour reroll easy mode son énième perso.
Mais déja, juste le fait d'avoir besoin d'un tel truc, c'est qu'il y a un gros problème avec le jeu. (quête mal expliqué/traduite etc)
J'ai pas connu les 2 autres trucs.

Citation :
Publié par Ghork'zork
ca évite les 15 milles personnes qui demande : Il est ou "bouftou"?
On doit pas avoir la même vision des mmorpgs.
Citation :
Publié par Gwamal
On ne veut pas de ce que vous appelez des "add on" à la WoW. Un auto target et auto heal, non merci. ^^

Va falloir apprendre à jouer avec ses petites mimines !
stop faire la mauvaise langue ça fais longtemps que ça n existe plus ce genre d add -ons
/agree Phada.
Carto c'est comme faire un ff avec les solutions => aucun intérêt.
intérêt des découvertes = 0
Les quetes ne sont plus du tout lut
Je me repete mais encore un truc d'assisté ...
On dirai que l'objectif des gens c'est de finir un jeu mais sans s'amuser.
Il serait intéressant d'avoir un WarCarto, faudrait voir si Tixu aurait envie de le faire ou pas

Sinon, sur WoW pour ne pas le citer, même avec un Carto très bien rempli, il y a toujours des gens qui ne sauront pas se débrouiller un minimum par eux mêmes.
Citation :
Publié par Lonte
On dirai que l'objectif des gens c'est de finir un jeu mais sans s'amuser.
Non l'objectif est de finir le plus vite possible "le socle commun des connaissances et compétences" pour pouvoir commencer à faire ce qu'il pense être le plus intéressant, prouver à l'autre qu'on a un plus gros slip et des chaussettes qui montent plus haut.
ouais enfin bon, passer 3heures a chercher le mob ou le PNJ X, censé se trouver au Sud de l'endroit de la quete mais en fait le Sud, c'est large, merci bien....

Pour ceux qui ont fait DAOC et les quetes de tuage de mobs, c'etait parfois tres pénible de trouver le mob adéquat et un carto a l'époque aurait bien aidé.
çà donnait un peu de sel, surtout quand la traduction était mal faite (confusion "ouest" et "est" par ex )et que le pnj envoyait à l'opposé de l'endroit où se trouvait le mob.J'ai jamais eu besoin du carto,mais bon...de toutes façons, c'est pas le plus important.
Citation :
Publié par SnK
-Guild Roster
-WoW Model Viewer
Exemple de Guild Roster : http://www.ascendancewow.com/ascendance/roster.aspx
Ce qui permet de Mettre sur un site,les info's sur les membres (objet en bank,Stats,xp,level,Template)
Le nombre de Dkp (point pour loot en grosse instance) et d'autre truc.

Exemple de WoW Model Viewer : http://media5.curse-gaming.com/image...ur-set-kit.jpg
Ce qui permet de Voir les modèles de race,d'ajouter Tell ou tell équipement
,de Voir Les différents skin's de mob,Ect
salut,

Moi ce que j'aimais bien avec WoW Model Viewer, c'est que l'on pouvait mettre son perso en icône sur le forum. Autrment WoW cartographe s'est avéré utile.

http://img519.imageshack.us/img519/7019/animation4cg.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés