Patch du 22 Mars

Répondre
Partager Rechercher
Cedrus je ne vois pas spécialement pourquoi on ne pourrait pas juger les classes à tout les niveaux au contraire.

Mais personnellement je ne me plains pas je joue un monk lvl 12 j'ai aussi un psi lvl 19 et divers petits reroll. Je suis satisfait du jeu. C'est vrai que j'aimerais + jouer en groupe mais vu mon emploi du temps c'est pas facile, qu'à cela ne tienne, y a plein de truc à faire quand même.
Citation :
Publié par Kurusha
Cedrus je ne vois pas spécialement pourquoi on ne pourrait pas juger les classes à tout les niveaux au contraire.

Mais personnellement je ne me plains pas je joue un monk lvl 12 j'ai aussi un psi lvl 19 et divers petits reroll. Je suis satisfait du jeu. C'est vrai que j'aimerais + jouer en groupe mais vu mon emploi du temps c'est pas facile, qu'à cela ne tienne, y a plein de truc à faire quand même.
Parceque les classes dites "cheat/abused/imba" ... ne sont pas les mêmes au 30+ et au 40+.. et franchement c'est agaçant de voir des personnes qui se plaignent pour cela et qui demande un nerf/ ect..

Moi au level 1 avec mon sorc je 2shout le mob ! c'est cheat !
Moi avec mon Monk au lvl 8 je crois, je 2 shootais les 2 dot de mon lvl lorsque j'arrivais à placer en premier un critique puis la seule chaine à ce niveau. C'est CHEAT, nerfons nous encore ! Sinon, j'ai remarqué une nette amélioration en solo, j'arrive en peinant un poil à tuer des dot 2 lvl 21, au lvl 16. Mais c'est surtout grâce à mon armure et à mon Martial Staff made myself. Mais que ça n'empêche pas les développeurs de nous réparer nos stances !
Citation :
Publié par Cedrus
Quand je vois sur le serveur (Gelenia) des gens lvl 50 avec un stuff comparable à ce que l'on porte à lvl 20 personnellement je vois pas l'interet de "rusher" son lvl 50 pour avoir au bout du compte pas de stuff, pas de découverte de donjon en groupe (avec tous les event que l'on peut y voir) . Je prefere (a mon avis) prendre mon tps pour trouver des groupes et avoir prit le tps de profiter ce que l'on peut avoir à decouvrir.

Alors on peut parler des classes pdt des heures qui sont soit disant des abus ou au contraire négliger mais grouper dans ce genre de jeux reste le plus important !
Encore faut-il en trouver un, de groupe... Car pour certaines quêtes (quand la difficulté augmente), c'est loin d'être évident... Et au bout de 2-3 sessions sans groupe, on fini par changer de chunk, agacé de ne pas pouvoir jouer comme le voudrait le jeu. Bien sûr on s'arrange pour aller faire des quêtes solo, du coup si on veut faire toutes les quêtes (ce qui est mon cas) on revient plus tard avec quelques niveaux de plus et on fait les quêtes de groupe seul. Et encore je suis nécro, j'imagine les autres classes... Mais de toute façon je ne vois pas trop comment résoudre ça, on ne peut pas obliger les gens à jouer dans les donjons déserts ou à s'entraider...
Faut juste espérer que les dev' arrangent au plus vite le systeme de grouping, comme annoncé dans les dernières préoccupations qu'ils ont communiquées quand à la direction du jeu... Sinon reste le duotage ou triotage ou le guildage pour tenter de résoudre le problème...
Citation :
Le problème vient surtout du fait que toutes les classes ne sont pas égales quand on est en solo.

Là ou un cleric 17 pourra terminer une quête avec un Mob 19, 3 dots, un Warrior devra attendre le niveau 21 pour espérer avoir une chance en solo.

On peut comprendre le sentiment de frustration non ?
Citation :
Encore un patch ou il n'y a rien pour les psi, et certainement pas de nerf pour les classes imbalanced comme le cleric
Citation :
Je suis un Palouf sur gelenia.. et bien je peux quand dire que les cleric sont quand meme ubber... je ne sais pas pour vous mais j'ai un pote de guilde cleric lvl 33 maintenant qui peut gérer sans pb des mob +3 level 3/4 dots.

Donc je ne sais pas quand un caractère commence a être "abuser" dans votre tète mais pour info un tank ne peux pas gérer un mob -1 lvl 3/4 dots.
ectectect ......hé les gars la PS3 est sortie, il parait que c'est balaize pour Solo !

A part ca je suis warrior et j'aimerai bien que le cleric soit up un poil encore, parceque c'est lui qui me maintient en vie quant je tank des mob 6 bulles pendant 20 minutes pendant que les caster font du DPS et qu'on se gave des Item rouges.

Et oui c'est un jeu de groupe, les sorcerer, psi, Cleric et autre class que vous taunter a longueur de post ne font pas grand chose si ils ne sont pas grouper avec des classes complementaires. Au LVL 30+ les caster se font quasiment oneshoot par des boss 6 bulles.
Alors les warrior ou autre tank aprennez a tenir un mob au lieu de vous preocuper de leur faire des degats, d'autre classes savent le faire et bien mieux que vous.

A moins que vous ne vouliez arriver au LVL 50 en solotant des mob 3 bulles et avoir un équipement de merde sans avoir vue un seul gros boss de votre vie de joueurs.
Merci pour la réponse, Fentanyl.
J'avais d'emblée éliminé la solution de bourrinage par peur de me fâcher avec les ogres, déformation diplomatique.

La quête fonctionne donc parfaitement, mais je n'ai pas pu constater les changements apportés par le patch puisque c'était la première fois que j'arrivais là.
Citation :
Publié par Cedrus
Oki alors deja le Cleric est loin d'etre abuser joue le jusqu a haut lvl et tu parleras.

Et biensur un up du psi ... limite foutage de g*****

Bref encore une personne qui doit pas exploiter sa classe comme il devrait pour demander un up du psi ....
Un psi est relativement bon pour solo, mais il faut être en mesure de kite. On ne peut pas en dire autant du cleric, qui avec ses soins - sans parler de son armure - est beaucoup plus simple à jouer pour des rendus identiques.

D'ailleurs, ça serait bien de jouer de temps à autre sur un serveur PVP pour vous faire une opinion autre que basée sur le PVE. Un cleric même de quelques niveaux inférieurs est quasiment intuable pour un psi : c'est bien d'être un damage dealer qui à la consistance d'une crêpe... avec des sorts qui consomment beaucoup de mana. Tout çà pour s'attaquer à un mur qui se soigne à tour de bras.
Citation :
Publié par Sanath
Un psi est relativement bon pour solo, mais il faut être en mesure de kite. On ne peut pas en dire autant du cleric, qui avec ses soins - sans parler de son armure - est beaucoup plus simple à jouer pour des rendus identiques.

D'ailleurs, ça serait bien de jouer de temps à autre sur un serveur PVP pour vous faire une opinion autre que basée sur le PVE. Un cleric même de quelques niveaux inférieurs est quasiment intuable pour un psi : c'est bien d'être un damage dealer qui à la consistance d'une crêpe... avec des sorts qui consomment beaucoup de mana. Tout çà pour s'attaquer à un mur qui se soigne à tour de bras.
Je confirme des resistances de folie les clerics :/
Ca tape quedal mais alors... ya intérêt a péter des critiques de folies des stuns monstrueux de 3/4 d'heure ou que le type s'endorme devant son clavier pour le descendre. Je suis ranger et franchement les cleric... j'évite (ils m'ont a l'usure et leur mana reduit pas bcp :/ )

Ca fait partie des classes que je fuis en pvp (Cléric, Chaman, Disciple)
En tant que psi tu devrais pas avoir de probleme... car deja tu peux counterspell tout ces spells.... apres si tu creves tjs, tu as une autre technique qui consiste a DoT, et chain mezz, en gros le healer fait rien et ce prend les DoTs. Au lvl30 sinon un psi, il mezz, passe en mode stance dmg, puis lance le gros sort a 6s de cast qui fait ultra mal, puis enchaine avec l'instant dmg et la cible est par terre.

Le psi a pas besoin d'up, ca c'est clair, a part peut etre un stun et root de plus qui seraient le bienvenu.

Par ailleurs vous etes sur un server pvp faction, donc stop solo et whine et gogo groupe. Et un groupe sans healer ca fait pas grand chose, et c'est pareil dans quasi tout les MMO.

Naaaon les root c'est pour les druides ! Qu'on nous laisse nos racines tranquilles ! Et on touchera pas à vos petites bêtes !

Et qu'on laisse les stun aux classes de corps à corps boudiou, sinon on réclame aussi des sorts qui font pleuvoir des étincelles !

Bon la semaine dernière c'était certain monk qui voulait qu'on up leur classe, cette semaine c'est certain psi.

Bon engageons les paris sur la classe qui demandera un up au prochain patch
Si ça te fait si chier de nous voir réclamer un peu d'attention, passe ton chemin, et arrête un peu de la ramener encore et toujours sur nos attentes qui mettent du temps à poindre leur nez ?
Citation :
Publié par Noirdez
Bon la semaine dernière c'était certain monk qui voulait qu'on up leur classe, cette semaine c'est certain psi.

Bon engageons les paris sur la classe qui demandera un up au prochain patch
Necro, Necro, Necro !!!

Moi aussi je veux des sorts qui critiquent à 2000 au lvl 20
J'ai l'air ridicule avec des DD a 750 en critique , mes 3 dots a 1000 sur 24/30secondes et mon abom qui tape a 60.
Citation :
Publié par Eluth
Si ça te fait si chier de nous voir réclamer un peu d'attention, passe ton chemin, et arrête un peu de la ramener encore et toujours sur nos attentes qui mettent du temps à poindre leur nez ?
Meme remarque qu'au dernier patch, ne pas être d'accord avec toi ne te donne pas le droit d'être incorrect.
Sinon au risque de me répéter : Tant que vous n'aurez pas compris que vanguard est un jeu de groupe... Chaque classe a ces lacunes qu'une autre classe peu combler...
Donc je vais suivre ton conseil et passer mon chemin. Et comme me disait y'a pas longtemps un modo de jol : "Moi ya bien longtemps que j'essaye plus de convaincre les ouiouineur sur jol qu'un mmo est un jeu de groupe".
Les monks se démerdent bien en groupe, mais ils ont je pense quand même le droit de réclamer que quand ils cliquent sur un bouton, ça ai un effet et de préférence celui indiqué dans la p'tite fenêtre de texte. Ce qui est un peu le problème actuel...

En dehors de ça les derniers correctifs ont quand même portés leur fruits n'en déplaise à certains.
Citation :
Publié par Fanie
ectectect ......hé les gars la PS3 est sortie, il parait que c'est balaize pour Solo !

A part ca je suis warrior et j'aimerai bien que le cleric soit up un poil encore, parceque c'est lui qui me maintient en vie quant je tank des mob 6 bulles pendant 20 minutes pendant que les caster font du DPS et qu'on se gave des Item rouges.

Et oui c'est un jeu de groupe, les sorcerer, psi, Cleric et autre class que vous taunter a longueur de post ne font pas grand chose si ils ne sont pas grouper avec des classes complementaires. Au LVL 30+ les caster se font quasiment oneshoot par des boss 6 bulles.
Alors les warrior ou autre tank aprennez a tenir un mob au lieu de vous preocuper de leur faire des degats, d'autre classes savent le faire et bien mieux que vous.

A moins que vous ne vouliez arriver au LVL 50 en solotant des mob 3 bulles et avoir un équipement de merde sans avoir vue un seul gros boss de votre vie de joueurs.
Tu as bien résumé ce que je pensais, que se soit en PvP ou PvE, il faut groupe.. et les classes exploiteront seulement leurs potentiels à ce moment là !
(Je parle pas des skills de Monk qui bug.. ça sa doit être régler et ça le sera de toute façon

PS : c'est Shinto !! le web est petit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés