[SC] Kan-laresh

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Voilà la SC que je comptes faire, et je ne pense pas arriver a faire mieux.

Code:
Compte Rendu Final

Classe : Kan-Laresh
Race : Deifrang
Niveau : 50

______________________

Caractéristiques

Force : 101/101
Constitution : 101/101
Dextérité : 81/81
Vivacité : 80/80
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 364/400

______________________

Résistances Raciales Inclues

Corps : 27/26
Froid : 29/29
Chaleur : 25/29
Energie : 10/26
Matière : 21/26
Esprit : 21/26
Contondant : 31/30
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26

______________________

Compétences

Bandages : 11/11
Parade : 3/11

______________________

Bonus au Cap

PdV : 200/200
Vivacité : 5/26
Force : 27/26
Constitution : 26/26
Dextérité : 6/26

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Autres Bonus

Bonus aux Dégâts de Mêlée : 15/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 10/50
Endurance : 4/26

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Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Arme du Charmeur de Serpents:
   Use1 : Proc drain PdV/Mana/Endu (Valeur:50%/30%/20%)
   Use2 : Buff d'absorption & bouclier de dégâts (Valeur:20%, Durée:5min)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Ceinture d'Oglidarsh:
   Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
   Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Arme de Champion - Moine:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
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Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme4 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait 
Utilité : 56.33

Tête (Bandeau Starklaedar Piqué de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme4 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 56.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Starklaedar Piquées de Runes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Bandages - (99% Qual.) Rune de Guerre Glacée Faussé
  Gemme2 : 9 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme2 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
  Gemme3 : 16 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Poli
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé 
Utilité : 60.67

Main Droite (Mauler Dextera Fist Wrap)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 4 Bandages
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Main Gauche (Arme du Charmeur de Serpent)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 3 Bandages
  Effet2 : 4 Résistance Chaleur
  Effet3 : 4 Résistance Froid
  Effet4 : 4 Résistance Energie
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Matière
  Effet7 : 4 Résistance Corps
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 35.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Perlée resistance)
Niveau : 51   
  Effet1 : 10 Résistance Contondant
  Effet2 : 10 Résistance Corps
  Effet3 : 10 Résistance Estoc
  Effet4 : 10 Résistance Froid
Utilité : 80.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Gemme moirai)
Niveau : 51   
  Effet1 : 7 Résistance Esprit
  Effet2 : 8 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 64 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 15 Force
  Effet4 : 40 PdV
  Effet5 : 4 Résistance Contondant
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau moirai)
Niveau : 51   
  Effet1 : 24 Constitution
  Effet2 : 40 PdV
  Effet3 : 4 Résistance Esprit
  Effet4 : 8 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 64 Bonus au cap de PdV
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 32.00

Anneau Gauche (Zahur)
Niveau : 51   
  Effet1 : 6 Résistance Froid
  Effet2 : 6 Résistance Energie
  Effet3 : 6 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 60 PdV
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Indicible Dextérité)
Niveau : 51   
  Effet1 : 18 Dextérité
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Froid
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 32 Bonus au cap de PdV
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Conflit physique)
Niveau : 51   
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 24 Constitution
  Effet3 : 24 Dextérité
  Effet4 : 64 PdV
Utilité : 64.00
Il me manque seulement l'anneau de Moirai, que je cherche, donc si quelqu'un passe par la et dispose de l'anneau, qu'il me fasse signe par Mp. Je suis sur serveur Ys/broc.

Merci.
tres jolie Sc Uma

( sa y est tu lache ton thane pour de vrai ? )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Waukenn
tres jolie Sc Uma

( sa y est tu lache ton thane pour de vrai ? )
Jamais Thane > all, j'attends juste le nerf double weapon vs bouclier pour le retour.

Mais de toute façon je need l'épée du labyrinthe mais impossible à loot donc bon ...

Sinon Aterus, je suis d'accord, mais j'ai deux choix a faire, soit matière soit énergie. Sachant que les 3/4 des fufus ont compris que la résistance matière était la plus délaissée dans les SC de tout royaume confondus, ils jouent donc, pour la plus part avec.

Etant donné qu'avec mon Kan je ne ferais que du solo, je pense rencontrer principalement des fufus.

La résistance énergie est certes importante, mais comme j'ai le snare, et le sort qui réduit la vitesse de cast ainsi qu'une bonne vitesse de frape je pense que le pbae hib au cac (si toute fois j'arrive au cac, car avec aucune interupt petit rang c'est pas super "gg" contre les mages.) ne me gênera pas.

De plus pour ce qui est du mez sorcier, je compte sur le purge, et sur la résist aussi, mais je sais que même avec 2X% en énergie le mez durera dans les 40s, ce qui reste trop long. Donc Résistance capé ou pas, sans purge le mez dure trop longtemps.

Bref de toute façon c'est soit l'une soit l'autre, pas le choix.
Une chose me gêne dans ta sc.

Le Kan-Laresh est fragile car en cuir. Ne serait-il pas plus judicieux de favoriser une augmentation de l AF plutôt que monter la dext ?

Je suis sur le calcul d une SC actuellement, je ne mets rien en dext, par contre, je suis a 40 en AF minimum (44 en général sur mes différents essais), et je dois avoir une resist (matière) plus faible que celles que tu as ici.

Après ca peut être source de débats : favoriser la vitesse de cast des sorts du Kan, ou améliorer son encaissement au corps-à-corps en montant son AF.

/curtsey
Sa panoplie de sorts le rend en effet très performant. Mais niveau encaissement, il n est pas encore au niveau de la maille, même avec son absorb. Donc en ce qui me concerne, je pense favoriser l AF, histoire d être vraiment très résistant au cac, quitte à ce que les cast soient légèrement moins rapides (avec dext et d/v du BB, on garde une vitesse plus qu honorable).

/curtsey
Sur mon Thane j'ai 810 en af avec le self AF +50 ligne cl, et je dois te dire qu'entre 7XX et 810 la différence, je sais pas mais elle est pas extrêmement impressionnante.

Les sort du Kan sont généralement dans les 4sec d'incantation, ce qui est vraiment trop long, et il me semble que c'est plus judicieux d'arriver a gagner au moins une seconde de cast pour pouvoir gérer plus d'un add.

Après c'est un choix, mais bon vois les items qui donne de l'af en gros sa revient a baisser considérablement le decap pdv, ou constit ou autre, ce qui n'est pas une bonne chose tout en sachant que la classe n'a vraiment rien comme pdv, je suis CL5 j'ai actuellement 2240 pdv, donc un fort décap constit et pdv est important a mon avis.

De plus quand je vois que je mes deux heures pour incanter un régen life, je me dis que jouer sans dext c'est limite rageant. Je verrais bien. ^^
Bonjour,

La SC n'est pas directement transposable sur Albion à cause du collier (Pierres Perlées de Résistances) qui est spécifique à Midgard.
Son équivalent albionnais (Collier de Cuivre Antique) ayant quand même des résistances très proches (10% Esprit au lieu de 10% Froid), il faut pouvoir adapter les gemmes sur les parties craftées (malheureusement, il n'y a pas de gemme Esprit sur la SC qu'on aurait pu remplacer directement par une gemme Froid).

Les pièces d'armures 1.85 avec décap utilisées dans la SC sont par contre disponibles à l'identique sur les deux royaumes.


Hypsipylae
__________________
http://img19.imageshack.us/img19/2420/signaturenespresso2.gif
Ok Merci à toi ^^ Donc si j'ai bien compris je devrais juste changer le collier ? Sinon pour le craft je ne m'y connais pas assez donc si c possible de me dire les gemmes à changer de sc de UMARO car elle m'a l'air plutôt sympa =) ! Ou sinon de modifier la scv de Umaro pour kel puisse etre pour un MINO ALB KL ! Merci d'avance
Si on se contente de changer le collier, on obtient 19/29 en Froid et 31/26 en Esprit.
Il n'y a pas moyen de combler le trou en Froid juste en modifiant les gemmes sans créer un autre trou ailleurs.
Le mieux serait de remplacer la gemme 25 dext sur la tête par une gemme 9 Froid, on tombe alors à 57/81 en dextérité (avec 28/29 en Froid et toujours 31/26 en Esprit), ce qui peut suffire vu que caper la dextérité n'est pas primordial pour un Kan-Laresh.

Sinon le plus simple est de repartir de zéro en modifiant toute la joaillerie...


Hypsipylae
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