Jhylia J. / Urhya J.

Dernières publications

RSS
30 August 2007 à 21:28 - Discussion
Bonsoir, je recherche une grosse SC Chasseur Kobold (50 Arc 35 Fufu Reste Lien) Allocations des pts a la creation automatique ^^... Lire la suite
2 July 2007 à 12:44 - Messages
Sethtes j'ai bientôt fini ta sc sur mon Kl et il en est bien content =) ! me manke juste le mythrien et je compte mettre un cap... Lire la suite
28 June 2007 à 12:51 - Messages
Merci Sethes pour cette sc qui me semble pas mal du tout malgré cette petite resist en ENERGIE mais bon avec ra ca devrais pass... Lire la suite
27 June 2007 à 19:29 - Messages
edité... Lire la suite
Merci pour cette qui me semble cool ^^ Jespere etre satisfais avoir de bon stats =p et pas me faire kill kill kan 2 fufus sur m... Lire la suite
je prends ta sc avec gov mais je vois kil le mythrien =) si tu pouvais mle dire ^^ merci davance... Lire la suite
27 June 2007 à 12:42 - Discussion
Bon jour je recherche une grosse sc KL Minotaure Alb svp ! J'aimerais avoir de bonnes resists partout et max pdv =) comme les sc... Lire la suite
27 June 2007 à 12:31 - Messages
Ok Merci à toi ^^ Donc si j'ai bien compris je devrais juste changer le collier ? Sinon pour le craft je ne m'y connais pas ass... Lire la suite
26 June 2007 à 13:17 - Messages
Bonjour je voulais savoir si la sc KL dreifang de Umaro peut til se mettre sur le kl mino alb si on dois resist les mm choses o... Lire la suite

Jeux

Jhylia J. / Urhya J. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jhylia J. / Urhya J. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jhylia J. / Urhya J. n'a publié aucune critique de jeu.