L'anneau Mèr, comment l'obtient t-on ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour j'ai une question a vosu poser chers artisants orfèvres d'Amakna.

J'ai vu sur un forum bien connu (celui des hérazades qui propose un catalogue) qu'il existait un anneau donnant un fort bonus en vita et un faible malus en sagesse... les prérequis ? moins de 100 en chance et en intel !

Or pour un anneau de bas level cet anneau a l'air vraiment super pour une classe force ou agi ! Mais voila... sur le catalogue des hérazade il ne figue aucune recette sur cette anneau, et j'ai demandé à quelques maîtres bijoutiers si ils connaissaient la recette et...rien, personne ne l'a dans ses recettes.

J'aimerais donc savoir comment l'on obtient précisément cet anneau en forme de Donuts enrobé de crème et de petits bonbon multicolores ^____^ Merci d'avance !

p.s : ici lemutantcool ^^' jai par erreur pris le compte de ma chérie donc voila je n'ai pas envi de recréé un sujet alors je le dit ^^
Après quelques recherches et consultations du catalogue ^^ tu viens d'interpeller ma curiosité artisanale !!! (je suis bijoutière). Je vais donc chercher de mon coté.

Vu la description... les ribs en dropperaient-ils ?

Enfin on en aurait entendu parler... je penche pour un anno non implémenté encore (que ce soit en drop ou meme en recette cachée).
Merci pour les réponses, je dois avouer que quelques minutes après avoir écrit ce sujet j'ai continué à en parler autour de moi et qu'un artisans ma émi aussi l'idée de la pêche aux pichons. Maintenant si ce n'est pas trop vous demandé (sinon je ferais des recherches sur d'autres sites ^^) si je pouvais avoir plus d'infos sur cette fameuse pêche dont j'ai déjà entendu parler autrefois... parce que j'ai eu beau tourner dans Sufokia je n'ai jamais trouvé cette fameuse "piscine" ^^ (donc si quelqu'un avait les coordonnées exactes )
La pichine des pichons se trouve en 15,25.

Il faut louer une canne à pêche (sur place) (et accessoirement, etre pecheur ) pour pêcher des pichons. Je ne sais pas s'il y a un niveau requis en pêche (j'en doute fortement).

Ces poissons ne servent strictement à rien et pèsent lourds d'après ce que j'ai pu lire.
Je vais essayer ce soir voir si j'ai de la chance et drop un anno Mèr pour confirmer sa provenance... enfin si je dois attendre d'etre attaquée par un défenseur de pichons ET en plus dropper l'anno au meme titre qu'un chanvre eupho / un blé d'or.. huhu ^^. Mais la curiosité est très forte !

Bien sûr, je poste mes éventuelles découvertes !!
Cet anneau avait été implémenté pour un event de pêche sur Jiva, dans les premiers mois du jeu. Pour attirer les éventuels pêcheurs, ils avaient rajoutés cet anneau comme loot possible. L'event terminé, la piscine est restée, elle est toujours un point privilégié pour les pêcheurs en herbe qui ont du mal à xp, mais l'anneau lui a disparu.
(en tout cas, j'ai peché quelques centaines de pichons sans la moindre trace d'un anneau)

EDIT : il n'existe pas de protecteurs de pichons
Bon ben... je n'ai meme pas besoin d'aller tester alors...

Grosse déception pour les défenseurs de pichons ^^.

trève de plaisanterie, cela aurait été sympa, mais je n'en ai absolument aucune utilisté. Je suis juste une ptite curieuse et j'aurai bien aimé être une rare (et bienheureuse) possesseuse de cet anno.

Merci en tout cas pour l'info Poukhram
Oui merci pour l'info... c'est quand même triste ce que cet anneau est disparu ^^ Dire qu'il doit y avoir certain joueurs ayant en leur possession un ou plusieurs exemplaires de cet anneau.. je payerais le prix fort pour mettre la main dessus ! et l'enfermer a triple tour dans mon coffre et merci pour ton dévouement Calureine on voit que tu as soif de découverte !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés