GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Heu.
A moins que tu parles des avatars ON, je vois pas ce que ça change par rapport aux autres serveurs.
On aura beau tous commencer poussin, y'aura quand même des gens qui auront migré comme moi et qui auront des milliers de parties à leur actif.
Donc bon.
Je parlais aussi en meme temps de Pangya, pour Gunbound, j'avais un peu testé, mais sans plus, mais je compte bien m y mettre avec la version francaise
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
On aura beau tous commencer poussin, y'aura quand même des gens qui auront migré comme moi et qui auront des milliers de parties à leur actif.
Donc bon.

Ils vont accepter les migrations? C'ay nul ça :/
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bah c'est pareil pangya, même sans stuff ça change rien. ^^
Heu personnellement si quand meme lorsque tu fais un tournoi. Quand t es le petit rookie ou beginner et que les autres sont quasi junior/amateur, c est impossible de tenter de les rattraper.

Or la ca va etre du rookie vs rookie ... meme si des personnes achetent directement des items, ca sera seulement une minorité, et donc il y aura quand meme moins de difference dans le jeu au niveau du nombre de coup pour finir le trou
Citation :
Publié par Rombo
KooL, je vais me mettre à Gunbound alors.
Dès que ça ouvre je vais créer un sujet Gunbound Europe sur le salon pour recenser les joueurs et leur nom in-game pour qu'on puisse se retrouver tous au début.
Faudra faire pareil pour Pangya
Citation :
Publié par Deaks
Heu personnellement si quand meme lorsque tu fais un tournoi. Quand t es le petit rookie ou beginner et que les autres sont quasi junior/amateur, c est impossible de tenter de les rattraper.

Or la ca va etre du rookie vs rookie ... meme si des personnes achetent directement des items, ca sera seulement une minorité, et donc il y aura quand meme moins de difference dans le jeu au niveau du nombre de coup pour finir le trou
Soit tu sais faire des toma bs, soit tu sais pas en faire, la difference est la. (Et après c'est le %rate qui change) ^^
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Soit tu sais faire des toma bs, soit tu sais pas en faire, la difference est la. (Et après c'est le %rate qui change) ^^
C'est pas ça le plus dur... c'est de bien se mettre par rapport au vent et de savoir doser (et sans prog tiers de cheat svp)
Mais olol² t'es même ici toi ! go lire tes forums hors-sujet ! (et pendant que t'y es va sur msn au lieu de m'envoyer des textos useless )

*va se faire edit dans pas longtemps pour avoir raconté sa vie =)*
Citation :
Publié par Aeodo
C'est pas ça le plus dur... c'est de bien se mettre par rapport au vent et de savoir doser (et sans prog tiers de cheat svp)
Bien sur, mais ça viens avec l'experience (donc ça changera rien quand au gap de score entre ceux qui y jouent depuis des mois et ceux qui viennent d'arriver, stuff ou pas stuff). :]
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Bien sur, mais ça viens avec l'experience (donc ça changera rien quand au gap de score entre ceux qui y jouent depuis des mois et ceux qui viennent d'arriver, stuff ou pas stuff). :]
C'est vrai que l'expérience de jeu a son grand rôle là dedans t'as raison, personnellement arrivé beginner A, mon gros défaut c'est le dosage des toma j'ai pas encore cerné le truc

12h25 toujours pas de portail, quand pourra-t-on créer notre compte
Citation :
Publié par Aeodo
12h25 toujours pas de portail, quand pourra-t-on créer notre compte

D'ici lundi prochain je pense que c'est bon.
Non mais sérieux, z'y avez cru qu'ils allaient ouvrir aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Flake
D'ici lundi prochain je pense que c'est bon.
Non mais sérieux, z'y avez cru qu'ils allaient ouvrir aujourd'hui ?
Et j'y crois encore ... *actualise la page toutes les 2 minutes*
Bon
*Installation du jeu * OK
*Mise à jour * OK
*mode no-life* OK Depuis longtemps
*GOA* OFF

Mais mais nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooonn !! Bon plus qu'à prendre mon mal en patience

Marche très bien sous Firefox, inscrit à l'instant.

par contre je compte pas jouer a leur jeux atm.

PS : ok, je viens de recevoir une vingtaine de mail, dont certains en allemand et espagnol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés