GOA est ouvert [OFFICIEL]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red/Sherone
Pas moyen de télécharger le nouveau client gunbound pour ma part, j'ai désactivé le bloqueur de pop up, mais a peine je clique sur télécharger sur goa, une fenêtre s'ouvre et se referme tout de suite sans rien pouvoir faire
tiens

http://patch-gunbound.goa.com/fullcl...d_WC_FR_FR.exe
Citation :
Publié par Red/Sherone
Merci Coin, c'est téléchargé, en esperant que ca buggera moins avec cette version
AH oui, pour ton problème "ouverture fermeture", faut que tu cliques sur CTRL + Click pour télécharger, c'est du à un anti popup ca
Yop

voila j'ai kapersky antivirus et a chaque fois que je joue a Gunbound au bout de quelques minutes j'ai une fenetre pop up d'alerte qui s'ouvre...le jeu s'arrete puis j'ai un retour windows pour enlever la fenetre et enfin je peux revenir in game,par contre je vois pu les collegues juste leur noms...

quelqu'un a une solution ? l'alerte anti virus c'est un fichier goa.

merci.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Yop

voila j'ai kapersky antivirus et a chaque fois que je joue a Gunbound au bout de quelques minutes j'ai une fenetre pop up d'alerte qui s'ouvre...le jeu s'arrete puis j'ai un retour windows pour enlever la fenetre et enfin je peux revenir in game,par contre je vois pu les collegues juste leur noms...

quelqu'un a une solution ? l'alerte anti virus c'est un fichier goa.

merci.

Ah oui, envoie leur le nom du fichier qui pose problème par la faq (en même temps ce serait plus à Kaspersky de régler le souci de fichier détecté en virus qui n'en est pas un, c'est ce qu'on appelle le taux de faux positif ... et Kaspersky ca lui arrive de tps en tps de se planter)

Moi j'ai pas de souci avec McAfee.

Sinon pour pas planter, désactive l'antivirus avant de jouer ^^
Bon, après avoir joué encore et encore, j'admets encore et encore que Gunbound sur GOA, ça arrache.

Citation :
Je viens de jouer quelques heures encore sur GOA, et bien je dois dire que c'est vachement agréable. Comme il n'y a pas trop de monde, on tombe souvent sur les mêmes personnes, souvent très sympathiques, agréables. L'entraide est très présente et les bastons se font dans la bonne humeur. On ne galère pas pour trouver des joueurs, sauf éventuellement la nuit/le matin, mais bon, ça devrait s'étoffer un peu au fil du temps.
Je me plussoie moi-même
Ca y est je peux enfin jouer =)

C'est assez fun par contre vu que je débute j'ai encore du mal, par exemple entre différencier l'arme 1 et 2 et le choix des mobiles
Faudrais que vous m'expliquiez un peu pourquoi vous vous emballez pour ce site, pour ce que j'en ai lu, ça ressemble pour moi plutôt à un site de jeux flashs à la newsground en un peu mieux foutu et en payant, bref le genre de trucs que j'évite même quand c'est gratuit :/
Pangya

Personnellement Pangya en francais ca fait quasi 6 mois que je l'attend. J'ai fait quelques parties, on rencontre des personnes tres sympathiques, certaines qui savent deja jouer un minimum et d'autres qui ne connaissent pas du tout le jeu. Donc je le leur explique unpeu certaines bases durant mes parties. Depuis la fin du probleme de violation access, il y a de moins en moins de personnes qui quittent en cours de jeu, meme quand elles perdent, ca rend le jeu de plus en plus passionnant

Le seul point noir, c est qu'on ne peut pas encore faire de tournoi pour le moment. Il y a encore trop peu de monde interessé par un 18 trous qui prendrais 30-40min la partie, mais ca viendra petit a petit

GunBound

Je débute par contre a GunBound et franchement j'adore ce jeu. Les parties prennent tout leur interet à plusieurs, c est vraiment poilant. Pour le moment, j'ai juste recontré un ou deux personnes qui etait un peu irrespectueuse en traitant tout le monde de noobz ( normal je savais pas jouer , je suis noobz et fier de l'etre lol ). Sinon dans l'ensemble des parties de GunBound je trouve que c est extra

Seul point noir au jeu : Est ce qu'on peut mettre le jeu en fenetrage ?
Je n'ai pas trouvé d option pour le faire, et je trouve ca tres dommage :/. Si quelqu un aurait la solution je serais tres interessé.

Bon jeu à tous et a bientot sur le portail
Citation :
Publié par Deaks
Pour le moment, j'ai juste rencontré une ou deux personnes qui était un peu irrespectueuse en traitant tout le monde de noobz ( normal je savais pas jouer , je suis noobz et fier de l'être lol ).
Ca m'arrive aussi ^^ Le plus drôle, c'est que ce sont ces gens là qui font le plus de boulettes mais que pour eux, c'est juste à cause d'un problème du vent, de clavier, de choucroute, etc.
Personnellement, quand je gaffe c'est uniquement parce que je suis nul

On m'a aussi insulté parce que j'avais choisi le quad

___

J'ai joué avec des gens de JoL hier soir mais je sais même pas qui

Edit : Pour le mode fenêtrage,aucune idée
Je me rappelle dans la description des vehicules, il st ecrit que le mage est concidér comme véhicule débutant.

Sinon personnellement, c est a force de jouer que je choisis le véhicule, en regardant les autres jouer, si j en aime un, je le test
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Quelqu'un peut me dire qu'elle Vehicule choisir pour un debutant et aussi les principales choses a savoir pour bien debuter ?

merci
Y en a qui sont plus durs à gérer que d'autres... certains sont plus simples au cac ou non et tout et tout... bref lis un peu le manuel et choisis un peu au hasard au début (jouer random ça peut aider à trouver ton véhicule favoris aussi). Pour débutant je te conseille le Quad quand même. Au cac très simple à utiliser, à distance aussi je trouve.
Il n'existe pas de mode fenêtré avec Gunbound. Il était possible d'en avoir un en remplacant une dll par le passé, et on pouvait également jouer dans ce mode mais l'option était fournir avec un aimbot.
Donc, pas vraiment de moyen, non.

Citation :
Publié par Erlantis
On m'a aussi insulté parce que j'avais choisi le quad
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Quelqu'un peut me dire qu'elle Vehicule choisir pour un debutant et aussi les principales choses a savoir pour bien debuter ?

Comme les gens qui ont joué sur GBWC utilisent sans cesse les noms de mobiles originaux, je vais faire une correspondance :

http://img352.imageshack.us/img352/3431/nomsej6.png

Le meilleur mobile pour débuter est le mage ; parce qu'il est assez facile de toucher avec (ses tirs ont une bonne aire d'effet) et qu'il apprend à viser et à bien prendre en compte le vent (ses tirs sont légers). Il a un bon angle, une bonne mobilité, etc. Il n'y a pas vraiment de ''tricks'' sur celui là.
Notons que son coup spécial (SS) n'est à utiliser QUE sur les mobiles shieldés (ceux ayant une partie bleue dans leur barre de vie) et pas à utiliser au corps à corps !
Ce coup spécial cause 200 de dommages au point d'impact quel que soit le mobile ennemi, ce qui est peu, mais il annihile le shield (=cause de 200 à 300 points de dommages) de tous les mobiles shieldés dans une immense aire d'effet et les empêche de se régénérer pendant 4 tours.

L'autre bon mobile pour débuter est le Bigfoot (appelé FEDmobile par les intimes) parce qu'il est puissant au corps à corps et touche très facilement (plein de missiles, énorme aire d'effet). En revanche c'est pas trop avec ce mobile que vous apprendrez à viser, ni que vous arriverez à tuer quelqu'un à longue distance. C'est son principal défaut.

J'ajoute, toujours pour débuter, le Raon Launcher. Son tir 1 est peu puissant mais a une bonne aire d'effet, et ses mines mobiles permettent de toucher les ennemis (et soi-même) facilement
Y'a juste que là encore, à longue distance, il pêche.

Donc je vous conseille le mage.

Ah, et les mobiles à éviter au début sont le Boomer et surtout le Kalsiddon.
/me se rappelle l'époque où le cake était cheaté, tout le monde le prenait.

Sinon pour commencer j'ai pas trop de mobile à conseiller mais plutôt à déconseiller pour les débutants : Boomer (prend énormèment le vent) , Kal, Frog (enfin lui c'est à déconseille tout court ), light (surtout si la map est moisie) et aduka (pareil que Frog).

Après il y 'en a des sympas comme JD et grub mais qui ne font pas beaucoup de dégats a par le ss.
Citation :
Publié par Sink
/me se rappelle l'époque où le cake était cheaté, tout le monde le prenait.
http://canapin.free.fr/GunBound/changes.html

Oui il a été bien nerfé au fil du temps
Je me rappelle d'avant le nerf où il a perdu 10% d'angle ; énormément de gens le prenaient encore pour faire que du UHA... Après ça il a été beaucoup moins populaire.
Pour le SS maintenant il est terrible, il faut l'avouer... Et super pratique pour DK. :]

edit : DK = Double Kill... Tuer deux adversaires en même temps.
UHA = Ultra High Angle (utiliser un angle de 70° minimum et le tir soit rester 4 sec en l'air)
Personnellement le mage, moi j'évite XD Je ne touche jamais avec ^^

Pour le bigfoot, il est bien mais pour les débutants je sais pas, je me suis déjà fait tiré dessus de nombreuses fois avec ce mobile ^^

Je conseille le Raon Launcher que j'adore ^^
Avec celui-là, on peut facilement faire tomber un adversaire, et il bon de loin avec son tir n°1 ^^

Le tir 2 est assez dangereux et ne rapporte des G que si on tire directement sur l'ennemi. (A quoi ça sert d'avoir des pattes si ça nous fait perdre les G de dommages/achèvements/chutes )
Citation :
Sinon pour commencer j'ai pas trop de mobile à conseiller mais plutôt à déconseiller pour les débutants : Boomer (prend énormèment le vent) , Kal, Frog (enfin lui c'est à déconseille tout court ), light (surtout si la map est moisie) et aduka (pareil que Frog).
Pas trop d'accord pour Aduka, il peu s'avérer dévastateur quand Thor est de bonne humeur .
Et sinon si vous croisez un warh qui vous traite de noob (aujourd'hui) c'est normal, j'ai enchainé quelques (dizaines) de partie avec un gars qui prenait frog et qui se croyait fort, il ne m'entendait pas alors que je lui disait d'arrêter .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés