Château WaWabbit : une aventure à vivre ou à revivre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je me présente, Azaleh-n, disciple de Feca. J'aimerais former une équipe pour une petite aventure du côté de l'île Wabbit. En fait, j'aimerais prendre d'assaut le château du roi wabbit, plus connu sous le nom de WaWabbit. Au fin fond de son château bien gardé, je souhaiterais que notre expédition aille à son terme, soit, arriver jusqu'au roi et lui soutirer sa parure, voir ses poils perdus en combat. Le chemin jusqu'au château est relativement périlleux, mais j'espère que de nombreux aventuriers viendront. Il sera évidement question du cimetière des Wabbits, et paraît-il que leur squelette bougent violemment. Il serait donc préférable que les aventuriers souhaitant parcourir cette noble quête en faveur des Lenalds qui; je le rappelle, possédaient ces îles avant l'arrivée des Wabbits; soient expérimentés et aient le courage d'affronter l'armée du roi.

L'équipe sera composé de huit membres ayant de multiples compétences.
- Azaleh-n
-
-
-
-
-
-
-
RDV :
xx xx 637
xx h xx : entrée dans le château

Toute personne, quelque soit ses croyances et divinités, peut être accepté si ses compétences sont utiles dans cette bataille. J'aimerais aussi que toute personne voulant s'inscrire soit respectable envers les autres membres de l'équipe. De plus, si certaines personnes souhaitent faire une ambiance chaleureuse dans cette quête, elles seront évidement les bienvenues. Les personnes qui ne peuvent, ou ne veulent plus se rendre au château pour faire cette quête doivent me prévenir le plus tôt possible. Un message sera envoyé à chaque participant peu de temps avant le début de la quête. En cas de nombreuses absences, la date de la quête pourra être reportée. Si les participants, ou d'autres, souhaitent faire ou refaire cette quête, cela pourra toujours être possible sous certaines conditions, surtout concernant la date du rendez-vous.

[HRP] Le niveau moyen de l'équipe doit au moins se situer aux alentours de 80 pour que la quête puisse être fait dans les délais les plus courts et succès. Des personnes ayant un niveau plus bas peuvent toujours poster leur candidature, par contre, une certaine puissance et résistance est requise pour mener à bien cette quête.
[HRP]

J'espère que cette quête sera faite avec succès ! J'attends vos candidatures.
La date sera à débattre pour le moment. Le soir, étant prise relativement souvent, je ne pourrais pas être disponible.

P.S. Je précise que c'est bien pour le château du WaWabbit et non pour le donjon des Wabbits.
*un sacrieur s'avance du fond*

Bonjour a vous camarades. Bien que faible a première vue, je suis sacrieur d'air de cercle 48 seulement, le fait de taper de pauvres créatures pour apprendre m'insupportent ! Malgré ce faible niveau je possède de nombreux avantages : Je sais aussi bien manier l'arc et la dague avec agilité que l'épée avec force. J'aime me sacrifier afin de protéger et mes alliés et vers la protection des autres je me tends. C'est pourquoi je pense pouvoir apporter de l'aide dans cette aventure, meme si celle ci vous paraîtra ridicule.

HRP : Sacrieur air OU terre de level 48 peut etre 49 d'ici la vu que j'XP rarement. Je joue en 3 modes principalement :
Agilité 3PM aux élories avec 650HP et 250agi, donc de quoi protéger des coups en partie et empécher ces peureux de wabbits de partir
Agilité 4PM a l'arc hidsad mais seulement 520HP, mode beaucoup moins utile dans ce donjon selon moi
Agilité 5PM 200 agi arc hidsad ou n'importe quel arme demandant seulement de l'agi
enfin un mode plutôt orientée vers la force avec seulement 2PM/8PA mais me permettant de faire 150 de force tout en ayant 650HP, et 2 coups d'épée par tour.

Voila voila. Je sais que je n'ai pas le niveau pour ce donjon mais depuis le temps qu'il me tente ce petit Wa il me nargue depuis le haut de sa tour lorsque je ne suis qu'en bas de son île, me montrant tous ces beaux habits royaux!
*Tout timide* moi je veut bien m'dame

Je suis disciple sram air lvl 86 (miam miam les wobbot^^) il ne me manque que un élément de la pano pour le dofus

Sinon mon équipements j'ai :

Je tape a l'hisad (arc air)
J'ai 4PM et 400 pdv ( plus si il le faut^^)

Pour plus d'info /w floritos
*lit le parchemin*
Voila une excursion qui m'a l'air bien intéressante.

Je me permets donc de mettre en avant mes braves soldats que voici :

NabuzaFeca, disciple de féca de cercle 117
Japanesa-, disciple enispira de cercle 98, 550 points de vie soignant à la scarabosse dorée.
Harry-Ko-Rouge, disciple enutrof de cercle 69 qui se fera un plaisir d'immobilisé les Wobot à coup de pelle du jugement.

Si ces 3 soldats peuvent rejoindre la petite vadrouille pour aller botter les fesses du Wa il ne faut pas hésiter à me le faire savoir.

Niveau agenda je suis disponible un peu tout le temps.

PS : petite précision quand à l'horaire final, ça serait bien de voir tout le monde devant le chateau à la même heure (mauvais souvenir de poirautage de 1h devant le chateau)
*entend l'appel de la soupe de wabbit*

Suite à une telle proposition, je ne peux que me présenter, bien que petit level, je souhaite proposer mon aide.

mars-upial, Disciple de sram, cercle de puissance 7x, pouvant jouer air, ou force, selon les besoins du groupe.
je suis relativement libre en soirée.

(HS : encore désolé floritos, pas de nouvelle pour les dagues?)
* Revient des Puthing-Ball et regarde le petit groupe *

" Bonjour noble aventurier de quoi s'agit t'il ?"

" C'est un Chateau Wabbit "

" Puis je me joindre a vous Ecaflip du cercle 68 Agile Possibilitée De 4 a 6 PM "

/w LeDemonAuxYeuxRouge
Yop !

Venant de voir l'affiche je me présente, Makashi xélor de niveau 70 (72 surement d'ici là pour ma coiffe drago volants) Assez bourrin avec un mode 200 + 250 intel et 11xx d'ini. Tape a 150x2 et reduit de 120~ à la momification.
Coucou
bon bah z'êtes déjà nombreux,mais si imprévu toussa... peut être que j'aurais ma chance.
Donc,
Neptio jeune disciple de Feca 114 (Sans doute plus d'ici la)
Mode rhon ou krysto.
Et si énorme imprévu *-* (Oui ca peut arriver)
Mon frère Iop Nashi 87
Se ferrât une joie de vous divertir... ''Bah oui il ne sait faire que ca x)''
/w Neptio
/w Nashi (Ioprose )

Edit : Pour la date et l'heure ca me va
Je constate de mon annonce porte ses fruits. Je précise alors une chose, je ne regarde pas prioritairement votre niveau
Je (re-)signale que cette quête pourra être :
- Reportée
- Refaite
et l'équipe est largement modulable. Du fait que vous soyez plus nombreux que nécessaire pour faire cette quête, je sélectionnerais les personnes qui viendront. Par contre, je ne laisse pas les autres de côté; si certains de l'équipe formée souhaitent le refaire (et que d'autres non), les personnes n'ayant pas été prises pourront l'être à ce moment. De même, si l'équipe n'est plus complète à cause d'imprévus, vous pouvez être admis dans l'équipe.

D'autre part, la date est à poser. Donc je propose (selon mes disponibilités, sachant que cette aventure est relativement longue) :
Le 24 Martalo 637
15 h 00 Entrée dans le château

Prévoyez donc un temps pour y parvenir, car la route est semée d'embûches. Tous ceux pour qui cette date convient me le dise. Dans le cas échéant; où peu peuvent venir, la date pourra être rediscutée.

Astuce : Pour ceux qui ne connaissent pas le chemin, ou qui ne tiennent pas à faire le trajet seul à cause des difficultés, qu'ils me le disent ou contactent un autre membre de l'équipe s'il souhaite aussi vous accompagner. Cette route est difficile, c'est un obstacle qui a dissipé de nombreux espoirs, donc soyez au mieux à ce moment.
De même, préparez du pain ou des potions pour que le temps ne soit pas perdu durant le trajet.

Suggestion : Si vous le souhaitez, le départ pourra être fait une heure plus tôt avec un départ à la taverne d'Amakna où toute (ou partie) l'équipe sera présente et fera le trajet sans laisser quiconque à l'arrière.

Autre chose, une pause pourra aussi être faite durant cette aventure. En effet, elle est relativement longue, donc cela est justifié. Dans ce cas, la demande de pause sera prise par toute l'équipe et donc personne n'engagera de combat tant que l'équipe n'est pas prête. Evitez donc de courir partout, les Wabbits engageront le combat dans ce cas, ce qui peut être ennuyeux pour tout le monde.

P.S.
[HRP] Pour la date mise ici c'est bien le : Samedi 24 mars 2007 à 15h00, heure de Paris [HRP]
Petit détail a propos de la date ^^

depuis quelques semaines nous sommes victimes du lagg/plantage du samedi apres midi (et je pense pas que les devs ayent trouvé le problème... )

Donc je pense qu'il vaudrait mieu décalé un peu cette aventure (16h devant le chateau le temps de faire la route apres le reboot ^^)

sinon tu pourrais éditer ton premier message pour mettre la team ^^
[HRP] En effet, je n'avais pas pensé aux problèmes techniques de ce fameux serveur Djaul . Va pour 16h, mais je ne forme pas tout de suite l'équipe car d'autres personnes en dehors de Jol souhaitent aussi venir. De plus, cela dépend des disponibilités de chacun [HRP]

Dans le mesure du possible, je peux tenter de me libérer un autre jour si ça en arrange la plupart. Donc la date est encore à discuter de toute évidence
Normalement, je devrais pouvoir etre disponible ( oui, c'est purement hypothétique).

Mais je previendrais au moins la veille si je ne peux pas etre la, et je veux bien un guide, mon sens de l'orientation ayant déja perdu plus d'une personne.
Oula je parait bien faible au milieu de ces nombreux et fiers aventuriers. Masi je suis a priori le seul seigneur de la vie venue se présenter. J'éspere pouvoir être séléctionné pour cette magnifique aventure. Je vous attendrais a l'entrée, en éspérant pouvoir vous suivre sans pour autant surchargé le groupe.
HRP : J'ai sacrifice lvl 5 et un mode me peret désormais de faire 300 d'agi, ce qui devrait être suffisant pou bloquer les wabbits au corps a corps. Voila voila a bientôt Ig. Ah oui aussi je me nomme Sang-De-Flamme, mais contactez moi plutôt sur mon pseudo *Schlipack
[HRP] J'ai édité une première équipe possible, si certains cités ne souhaitent pas venir à la date prévue, qu'ils me le disent. D'autres pourront prendre alors la place libre.

J'attends une confirmation de chacun par message personnel au plus tard vendredi soir. Toute personne n'ayant pas confirmé sera remplacé (sauf si les circonstances ne changent rien au moment venu)
[HRP]

Je fais moi-même le trajet la veille. Le temps de préparer des provisions à Amakna, je partirais de la taverne d'Amakna en début de soirée ou à midi. Si certains souhaitent faire le trajet avec moi, qu'ils me le disent.
Sinon, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et une bonne préparation pour cette aventure !

Rendez-vous :
Devant l'entrée du château du WaWabbit
24 Martalo 637
16 h 00 : Entrée dans le Château

Azaleh'n.
(Erf, quelqu'un avant moi a pu en parler)

Bon, comme dit, l'expédition a été un succès. Malgré quelques débuts difficiles à cause d'un retard et d'un abandon (désolée pour toi Floritos ) nous avons pu terminer cette quête sans soucis particulier. ([HRP] Ma déconnexion n'a pas entraîné ma mort, j'en remercie toute l'équipe [HRP])
Au palmarès de certain, un succès à ajouter, pour d'autre, un défi relevé. Cette quête n'est pas unique même si j'ai déjà pu réunir toute la panoplie de ce cher roi WaWabbit.
Je remercie encore tous ceux qui ont pu participer à cette aventure et en espère d'autres sous peu. Je fais donc un nettoyage de l'équipe et je proposerais par la suite une nouvelle expédition avec ceux qui le souhaiteraient.
Par contre, la prochaine expédition se fera avec le trajet en plus. C'est-à-dire que toute l'équipe fera le trajet, cela permettra d'une part de faire en sorte que les plus faibles puissent faire le trajet sans trop de difficultés, et aux plus expérimentés, d'éviter de patienter devant l'entrée.

Sur ce, bonne soirée !
Azaleh'n, disciple de Feca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés