[dessin]-heyya-hot elves & stuff^^

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas son visage , l'expression n'evoque pas le sexy que tu presente , mais sinon c'est pas mal , ça fait un bail que je vois tes dessins sur JoL , ya du bon comme du moins bon mais je prends toujours le temps de regarder un peu, c'est bien mais il te manque encore le soucis du détail pour qu'ils soient vraiment très bons

mais j'aime bien , si on oublie le visage ^^
Coucou,

t'on dessin confirme bien que les elfes resteront toujours sexy pour l'éternité ;=) En tout cas belle création, j'ai juste un reproche à te faire par rapport à l'oeil droite qui à mon goût est trop ouvert !
Citation :
Publié par Ex-Varimathras
J'aime beaucoup le style que tu offre dans tes dessins, et l'elfette reste le perso le plus sexy de wow mais je te le répète, j'aimerais beaucoup voir tes dessins en couleur.
Arf, c'est plus les femelles Tauren ?

Citation :
Publié par Busty
un trou plus gros que l'autre c'est tout
Lu hors contexte comme ça, on se demande de quoi tu parles -_-

Sinon le dessin est dans la même veine que les autres, mignons mais manquent un peu de détails et de travail au niveau des proportions, notamment le visage qui semble un peu petit ici.
Par contre la posture rend tres bien sur celui-ci je trouve
3 défauts par ordre d'importance :

- l'avant bras droit : placé a 90° poing tendu... on voit meme pas le bras, c'est pas tres naturel.
- le visage => oublie les mangas, cherche du volume dans le nez, le creux des yeux, les joues... Les mangas ont la particularité d'être relativement vifs et dynamiques dans le dessin, donc ca compense la "relative" faiblesse du trait. Mais la ton truc il est tout figé alors donne lui du vivant avec des détails dans le visage.
- le plus important : tout les traits ont la meme valeur, du coup ton dessin est tout plat. Ce qui est en arriere sera plus clair, plus "brumeux" par rapport aux formes qui se distingent en avant.

tschuss

ps : si tu dessines avec une tablette graphique : stop ca sert à rien. Prends plutot un papier, un crayon et un scanner (50euros, c'est un bon investissement au pire)
Citation :
Publié par mpr
ps : si tu dessines avec une tablette graphique : stop ca sert à rien. Prends plutot un papier, un crayon et un scanner (50euros, c'est un bon investissement au pire)
Autant je suis d'accord avec le reste, autant là je tique gravement !
Citation :
Publié par Nitz
Autant je suis d'accord avec le reste, autant là je tique gravement !
et pourtant le rapport au papier doit rester essentiel pour tout les dessinateurs. Je ne dis pas que la tablette graphique n'est pas un bon instrument. Je dis juste que la tablette doit être une aide, pour une mise en couleur, ou un gommage, mais certainement pas pour un dessin !
Quand on dessine sur ordinateur, il suffit d'un ctrl+z pour revenir en arriere. On a plus du tout la meme approche qu'avec le dessin au crayon ou on doit vraiment chercher son trait, faire des essais. (d'ou un dessin plus vivant)

Pour résumer simplement : la tablette graphique appauvrie le trait si tu ne dessines qu'avec elle. Il vaut mieux dessiner au crayon, scanner, REPRENDRE les contours eventuellement à la tablette, et faire la mise en couleur à la tablette.
Mais se priver de la première étape c'est une très mauvaise habitude.
Je le trouves sympa le dessin tout les dessins sont bon à prendre J'ai pas cherchée à part les dessins du site officiel Jol a t'il fait une rubrique essentiellement composée de dessin artistique de WoW ou jeux online créer par les zolien pas envie de chercher ... (ça aidera ceux qui cherche aussi)
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
n'écoute pas les gens dénués d'imagination confrontés a une touche d'originalité au niveau du regard qui les troubles tellement...

C'est juste que tout le monde n'a pas le même point de vue que toi
Citation :
Publié par mpr

Au fou . Ah bah c'est sur que avec tu fais dans le traditionnel mais bon aujourd'hui bosser avec une tablette graphique c'est casi indispensable pour le dessin quoi .
Pour ce dessin sinon j'aime bien personellement à part les quelques erreurs cités mais qui ne font pas mal aux yeux des non initiés .

edit : ah bah j'ai lu ton reply en fait . on ce comprend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés