JoL & Irl, photos ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767612
Citation :
Publié par Xadez
T'as bien pris depuis le FDJ :/
tkt méthode lafay. ;o

Citation :
comment t est balèze
En meme temps tout le monde à coté de se BB ressemble à une crevete, surtout que Xad fait lui même de la fonte mais c'est le type a coté qui es spécialement epais (c'est pas Cuttler d'ailleurs ?)
Ouai c'est Cutler, mister olympia 2006 ;o Je pense pas qu'on puisse arriver à ce niveau avec la méthode Lafay :>

Je pense pas qu'il soit gay ! De toute façon avec son taux de testo bizarre (paye tes boutons sur les bras) je sais pas si il arrive à bander
Citation :
Publié par Xadez
Ouai c'est Cutler, mister olympia 2006 ;o Je pense pas qu'on puisse arriver à ce niveau avec la méthode Lafay :>
moi j'aimerais bien voir le résultat après 1 ans sans muscu : ]
Citation :
Publié par †††Animistounette†††
omagad c très moche et sa sere a rien
Ca lui sert à gagner sa vie, et dis plutôt que tu n'y connais rien et pas que c'est très moche...

Citation :
moi j'aimerais bien voir le résultat après 1 ans sans muscu : ]
Comme tous les sportifs qui arrêteraient leur sport pendant 1an, ils seraient largués !

Fin du HS pour ma part
Citation :
Publié par Xadez
Ca lui sert à gagner sa vie, et dis plutôt que tu n'y connais rien et pas que c'est très moche...

Comme tous les sportifs qui arrêteraient leur sport pendant 1an, ils seraient largués !

Fin du HS pour ma part
Ok il es beau car sa lui permet de gagner sa vie np !
Citation :
Publié par >Frydom
tkt méthode lafay. ;o
j'en ai entendu parler ,et j'ai vu certaines photos de mecs avant et après la méthode lafay c surprenant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés