[Semi-Spoiler] Comment soloter 'Moon'.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Come le titre le montre, je voudrais savoir comme serait-ce possible de soloter le pitit macaque...la technique quoi .

PS:Je être un sram 117 force avec 143 agilité.
Te faut plus d'agi que ca pour le soloter.
Sinon l'astuce est d'etre bourré d'agi, mettre une arme sans ldv (iréelle), tu pose ton double devant le moon, te te met derriere, il voudra te frapper, mais va etre taclé par ton double, et toi tu tappe avec la baguette. Tu peux aussi ke faire aux dagues, mais plus risqué et 6pm obligatoires.
Pour soloter le moon il te faut entre 4xx et 5xx d'agi. Invoquer un clone pour le tacler (il cherchera toujours a te taper donc se fera tacler). Ensuite tu le tue a petit feu, au cac suivant ton nombre de PM ou au marteau de moon si tu l'as déja. N'oublie pas de te remettre deriere ton double.
Cette technique est testée et approuvée par des amis et moi-meme

Bonne chance, faut pas se manger de cc dans les premiers tours.
Perso j'y vais tout le temps avec un peu moins de 6oo en agi (j'assure le coup :d) mais j'ai vu un Moon lvl 205 qui se fesait tacler (attention pas tout le temps, il a réussit à tacler une fois) par une gonflable lvl 5 d'un sadi lvl 16X...
Boh, j'ai taclé un moon 205 en étant équipée agi et chatiée (je suis force, lvl 80, donc chati agi lvl 2 xD), je devais avoir, aller... 400-450agi. Taclé dans les premiers tours mais il m'a échappé une fois, je crois. (Ce qui est pas bien grave une fois que ya du monde autour, il est vite de nouveau entouré)
Message supprimé par son auteur.
Euh c'est pas une connerie. Si Moon doit etre réhaussé il le sera, masi selon moi il ne doit pas l'etre. si il est réhaussé ca sera pour d'autre raison. Je vexu tout de meme rappeller que pour cette technique il faut une quantité hallucinante dd'agi, beaucou de chance pour ne pas prendre de CC, et etre un sram. Ca fait pas mal de condition. Et quand on voit la quantité de sram qui sont pur agi pour pouvoir le soloter quand il veulent ca limite vachement la casse.
Rehausser le moon?

Il a mangé un nerf y'a pas deux MaJ, et si le solotage est theoriquement possible, il n'a que peu d'interet (j'imagine que ca drop rien, que l'xp est minable rapport au temps/risque, et la preparation est chiante).
Euh je connais un feca qui l'avait soloté avec environ 300 agi en posant une cawotte derrière lui, moon se faisait tacler a chaque tour ~~

Et benji, mdr profiteur tu devrais pas jouer a ce jeu si t'es là pour jouer qu'avec les failles hein.
voila ma technique pour batre le moon sans problem

equipe:
-xelor agi 84
-eni 13X (irelle feu)
-sacri 7X equiper comme un plouc en gelax

souvent je rajoute mon xelor 16X même si il change peu

placement :
le sacri cacher est cacher au premier tour la xelor de même l'eni visible
la xelor ce teleporte sur le moon le sacri sort de sa cachette l'eni reste derrière

en gros le sacri sert d'apat et le moon ce fait tout le temp tacler pendant que la xelor et l'eni bourine le moon pas tres compliquer^^

edit: 250-300 agi suffisent enfin c'est ce que jai remarquer
Citation :
Publié par Tamis
Euh je connais un feca qui l'avait soloté avec environ 300 agi en posant une cawotte derrière lui, moon se faisait tacler a chaque tour ~~

Et benji, mdr profiteur tu devrais pas jouer a ce jeu si t'es là pour jouer qu'avec les failles hein.
Il n'a pas dit être la pour jouer avec les failles

C'est juste que maintenant que le Moon est censé être "plus facile" et donc plus accessible, autant qu'il ne soit pas réhaussé pour que plus de groupes puissent aller le taquiner
Citation :
Publié par Tubalcaana
si le solotage est theoriquement possible, il n'a que peu d'interet (j'imagine que ca drop rien, que l'xp est minable rapport au temps/risque, et la preparation est chiante).

J'en fait mon fond de commerce donc j'irai pas dans les details mais juste "lol" et en passant il xp plus que bien ;D
Citation :
Publié par Tubalcaana
Rehausser le moon?

Il a mangé un nerf y'a pas deux MaJ, et si le solotage est theoriquement possible, il n'a que peu d'interet (j'imagine que ca drop rien, que l'xp est minable rapport au temps/risque, et la preparation est chiante).
Ben y'a les poils et aussi le sort donc ,c'est pas aussi minable que sa.
Me faite pas rire rehausser le moon déjà que les cc ont été baisser l'autre jour il nous en as fait 5 quand meme ...

Faut laisser le moon telle qu'il est et je voit pas l'intérêt de soloter le moon...

edit : tu va avoir du mal à le tuer si t'as pas de CaC (pour la capture hein )
Et pour les pwals les droper en solo ça me fait rire ça tiens faudrait avoir une chance énormissime. Et si le moon invoque le darkly vous avez de grande chance de mourir ( ~99%)
Citation :
Ben y'a les poils et aussi le sort donc ,c'est pas aussi minable que sa.

Les poils ca m'etonnerait que le seuil de PP soit inferieur a 200 et même si c'ets le cas, deja que ca tombe pas de smasses a 8... Le sort tu l'a qu'une fois, donc que tu l'ai en solotant ou avec tes amis je vois pas le probleme.
pour les poils, j'ai droppée a 2 (dc 3-400 pp a tt peter)

Et l'intéret d'y aller a peu, c'est d'xper, plus que de dropper ...

Ca reste pas super rentable, car rechopper les carapaces, c'est assez long, et ca rapporte pas grand chose ...

Le solotage du moon, c'est souvent juste un défi ...
http://img47.imageshack.us/img47/4792/moonzr8.jpg

Bon, la c'est pas du solotage, mais c'est pr montrer que ca xpe bien quand meme

(dans les 200 de sagesse /perso)
Citation :
Publié par Tubalcaana
Les poils ca m'etonnerait que le seuil de PP soit inferieur a 200 et même si c'ets le cas, deja que ca tombe pas de smasses a 8... Le sort tu l'a qu'une fois, donc que tu l'ai en solotant ou avec tes amis je vois pas le probleme.
On s'est mal compris je pense ,(sa doit être de ma faute ,le français n'est pas mon fort ), je disais sa mais en groupe et pas en Solo (de toute façon ,je suis contre le sol-otage ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés