?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas qu'il y'ai de problemes avec la charte du forum ou quoi que ce soit, tu n'es pas le premier à demander qu'on réponde à un questionnaire ici
J'y répondrai ce soir !
Merci
Chacune de vos réponses m'est grandement utile, aucune ne sera négligée !

Vraiment merci pour ces premières réponses sympas, bien plus que sur d'autres sites
Envoyé également.
Je trouve le questionnaire clair et peu orienté, c'est une bonne chose.
Pour le côté pratique et la facilité de compilation des résultats, un petit formulaire html aurait été mieux mais bon ^^.
Ca fera juste un peu de boulot en plus .
Juste une remarque au passage, quand on envoie un document à des gens, il est de bon ton de le faire dans un format ouvert. L'import des fichiers MS Word est géré (mais mal) par les autres éditeurs.

Bref, préférer d'autres formats.
:)
Citation :
Je trouve le questionnaire clair et peu orienté, c'est une bonne chose.
Pour le côté pratique et la facilité de compilation des résultats, un petit formulaire html aurait été mieux mais bon ^^.
Ca fera juste un peu de boulot en plus
En fait, il est énormément orienté, mais ça ne se voit pas, du fait que mes hypothèses ne s'attardent pas sur le coté "destructeur" du jeu, mais plutôt "De remplaçement".

Citation :
Juste une remarque au passage, quand on envoie un document à des gens, il est de bon ton de le faire dans un format ouvert. L'import des fichiers MS Word est géré (mais mal) par les autres éditeurs.

Bref, préférer d'autres formats.
C'est juste, j'y penserais à l'avenir, merci.

Merci à tous encore une fois, ça commence à prendre forme, mais il m'en faut encore et toujours plus !
envoyé et dûment remplit ^^ sinon j'ai adoré la question : "comment occupiez vous votre temps avant wow" ==> daoc ==>mankind ==>touche pipi avec la voisine quand j'avais 8 ans
Hum
Effectivement, j'aurais du préciser dans un passé proche.

Enfin, j'en suis environ à 70 réponses, et cette question ne pose pas trop de problème, contrairement à d'autres qui risquent de passer à la trappe.

Tout ça pour vous remercier, et vous dire que je continue l'opération tant que possible, et sans vouloir polluer le forum. J'ai commencé à rentrer dans une BDD stats, ça commence à prendre forme. C'est beaucoup de boulot, mais c'est passionnant
Citation :
Publié par Polusque
En fait, il est énormément orienté, mais ça ne se voit pas, du fait que mes hypothèses ne s'attardent pas sur le coté "destructeur" du jeu, mais plutôt "De remplaçement".

ca se voit pas mal en fait^^
J'aurais dû préciser : je ne le vois pas orienté vers les thèmes habituels du "nolifegrosboutonneuxchomeurmmorpgpassainpasbien" - comme l'a indiqué Polusque.
Il serait intéressant que tu nous indiques les résultats sur le forum en tout cas .
En fait
Les conclusions auront du sens surtout pour moi, et mon dossier partira d'observation de statistiques pour en déduire des trucs.
Il est possible que j'ai fait des erreurs, et que mon dossier ne soit qu'une longue remise en cause, donc j'aimerais éviter de mettre ça en public.

Néanmoins, comme je l'avais proposé sur le fichier, j'ai noté les adresses des gens intéressés, et je leur ferait parvenir, ainsi que mon dossier intermédiaire du premier semestre, une sorte de grosse introduction et de justification au sujet, en gros.

Enfin voilà, j'up le topic encore un peu, mais il faudra impérativement que j'ai tout dans la semaine, mettons jusqu'à samedi prochain, après je passerais à l'étape 2. Donc petit appel à l'aide, je n'ai "que" une centaine de questionnaire, encore une petite cinquantaine, et ça commencera à devenir significatif !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés