[Estim] Coiffe CM très bon jet

 
Partager Rechercher
Hello!! Alors je vous présente ma coiffe ^^'

+50 force
+47 intel
+8pp
+7 dommages
+5cc
+5soins
+212 vita
+14% de dommages

res feu/terre 4%

lvl 145

recette 10 écorces de mou 10 racines de mou 2 ambres de mou 1 abracaska ancestral 1 abracaska 10 ambres sombres et des broutilles...


[J]'aimerai savoir ce que je peux en tirer en kamas et en puissant parchemin de intel/sagesse (et grands vita)

Merci, Rahz'
Enfin des gens raisonnables... Le craft super hard, le jet super... Pour indication je l'échange demain contre de quoi me parchoter 101 intel/sagesse...Si ça peut faire réfléchir
Mdr comme quoi les pigeons sont partout...

En enchainant pas mal ce donjon a 1-2 comptes (sur une semaine disons) on a vite la recette hein, et au pire si on a du fric on peut acheter les trucs manquants.

OK ca demande des nerfs toussa mais le donjon CM a été modifié déja, et ca occupe pas mal (d'après moi)

Par contre le parchottage intel sagesse il faut plusieurs mois pour le faire en droppant, et au moins 1 mois de flood au zaap si on veut l'acheter.. c'est pas du tout le même gabarrit...
"On a vite la recette"

Faut pas pousser hein... J'joue pas sur Jiva mais les drops sont archi aléatoires...

Un coup 5 écorces par combats, l'autre coup juste 2 bois envoutés...

Pour moi c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un craft rapide... C'est vrai que

le donjon est devenu super plaisant maintenant donc on n'a pas trop l'impression de

se faire chier. Mais de la à dire que le craft est facile, ya un monde quand même...

- Bya -
c'est vrai qu'elle est pas trés simple à faire

Je suis enutrof avec pas mal de pp et il m'arrive souvent de ne rien dropper du tout parfois .

Disons qu'en 12 dongeons depuis le début de l'implentation je n'ai pas encore droppé tous les ingredients pour la coiffe .

Aprés c'est vrai que si on y va à 3 ou 4 comptes elle doit être plus rapide à faire


edit : j'en oublie d'estimer , j'dirai 6m .
bon je revient un peu recadrer les choses car ayant fais moi meme la mienne avec des jets moyen comparer a la sienne le craft es loins d'etre pepere le chene mou es le seul boss actuelle ou on peut pas soloter ou le faire a 2 compte ou 3 ni capturer d'ailleur donc il es enchainable certe depuis peu mais dur tout de meme.

donc estimer sa au meme titre qu'un bora.......

POUR moi rien que par la beauté des jets sa vaut son 6 7 millions les doigt dans le nez en tout cas gg a toi pour les jets
Citation :
Publié par freddykrugger
bon je revient un peu recadrer les choses car ayant fais moi meme la mienne avec des jets moyen comparer a la sienne le craft es loins d'etre pepere le chene mou es le seul boss actuelle ou on peut pas soloter
Merci tonton freddy de venir nous recadrer comme ça.

Et surtout, bravo à toi pour te soloter le bworker, le péki, le crocabulia, Skeunk, le MC, Sphincter Cell, le Maître Pandore, entre autres.

[Je laisse ouvert pour le droit de réponse et peut-être, qui sait, d'autres estimations, mais ce sera fermé sous peu vu que l'objet a été échangé. ]
La demande en ce moment est très forte comme c'est un nouvel objet.

Je dirais là tout de suite 6/7 m oui faisable vu le prix des ressources m'enfin dès que les objets vont comment à se faire courant ça va baisser donc bon.

( Le mec qui t'échange les parcho a fumé, ayant fait ces 2 séries c'est hallucinant qu'on te propose ça , ça fait genre du 9/10 m )
( pingwie, xelor + feca ça solote le maitre pandore )

J'dirais 6M au prix actuel des ressources, mais ça va baisser, c'est juste cher parce que tout nouveau toussa. J'trouve pas la coiffe dure à faire, pour peu que t'ais une guilde sympa, ou des amis, et un peu de temps, suffit pour la faire. Un donjon mou dure combien de temps maintenant avec une bonne team, 3h ?
Citation :
Publié par Zeti
4.5M ? Ca me parait bien peu, quand on voit le prix des ressources du Mou en HDV. D'autant plus que cette coiffe là a de véritables jets de porc...
Le prix des HDV n'est vraiment pas le prix réel, vu la grande facilité à dropper les ressources Mou. Et depuis quand le prix des crafts est-il systématiquement égal à celui de l'objet ? Il existe plein d'items qui ne valent pas leur craft.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
( pingwie, xelor + feca ça solote le maitre pandore )
Dans soloter, je sais pas pour toi, mais je vois le radical solo.

Sinon, après, bon... Ok, eni+eni+eni+feca+bourrin se solotent le chêne mou.

Edit pour les pinailleurs qui vont me quoter () : voire vachement moins, je sais, c'est juste pour illustrer mon propos.
bizzare les modo se mange jamais de blam quand il me trool et gwee sans etre mechant quand on te file les ressource tu sais de quoi je parle ouais ca va vite a droper mais pour la coiffe il faut quand meme un sacrer paquet de ressource si ta pas le temps necessaire amuse toi bien.

Apres pour ce qui es de soloter je suis d'ac avec toi pour le bworker et peki crocabulia ma pas trop impressioner maitre pandore deja soloter (meme si j'ai lutter equiper force donc je reduisait queud ) mais soloter quand meme mc soloter splinter cell jamais fais et skunk la meme

Apres je veut dire par la c'est que si tu es pas un minimum organiser tu peut tres bien perdre sur un mou genre branche invoque qui invoque une invoque qui elle meme invoque un ancestrale ou une soignante et on s'amuse bien n'est ce pas.

Tu vois le seul truc pingwee que je trouve deplorable c'est le taux de drop du tutu avec leur foutu donjon a quand des tutu a vendre zaap astrub?
Citation :
Publié par freddykrugger
bizzare les modo se mange jamais de blam quand il me trool et gwee sans etre mechant quand on te file les ressource tu sais de quoi je parle ouais ca va vite a droper mais pour la coiffe il faut quand meme un sacrer paquet de ressource si ta pas le temps necessaire amuse toi bien.
Rho, tout de suite du troll :x... Je voulais juste faire ressortir le fait que ok le chène mou est assez dur ; mais c'est loin d'être le seul boss de ce genre en amakna.


Pour le reste, ben... Oui il faut du temps, il en faut pour tout item HL un peu intéressant quoi. Et pourtant, on les estime pas tous aussi cher.

Bref, imo ça vaut pas un kit de parchottage. Alors deux, et deux difficiles... Bien joué pour le deal quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés