Souci de décompression

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Je viens de m'inscrire pour le béta-test du SdAO et j'ai un souci très... bête.
Je n'arrive pas à décompresser le Zip du client.
Pourtant, j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il fallait : dl sur fileplanet et lancé mon Winrar.
Il me montre 4 fichier .bin et me dit :
"\LOTRO_client.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues "

Quelqu'un a une idée/été confronté au meme probleme que moi?
il se peut que ta version de winrar soit trop ancienne. Parfois il a du mal à ouvrir les récentes versions de fichiers compressés avec winzip, ça m'est arrivé à plusieurs reprises.
Citation :
Publié par Yasoldar
Quelqu'un a une idée/été confronté au meme probleme que moi?
Oui comme dit plus haut, mauvaise version. J'ai eu le même problème, j'ai cru à une corruption de mon téléchargement, du coup j'ai tout téléchargé une troisième fois - la première ayant planté à 200 Mo de la fin . Je me suis rendu compte du problème lorsque j'ai eu le même message d'erreur...
Mais euh, j'ai essayé tous les trucs, dans le meilleur des cas ils me sortent qu'ils ne trouvent pas le fichier, alors qu'il est juste sous mes yeux !

[edit] J'ai retéléchargé le tome a, ça a l'air de marcher !
J'avais eu le même souci, ce que je te conseille de faire c'est de télécharger DLmanager (un soft de download) sur le site de Fileplanet et de télécharger le client sur FP également, ça marchera sur et certain Si ça marche pas je sacrifie Hakushi sur un autel en l'éviscérant avec un couteau suisse rouillé

Quand tu voudras DL le client sur FP il te demandera de t'inscrire et de payer un abonnement, refuses et fouilles un peu et tu trouveras le client téléchargeable gratuitement.

En espérant que ça t'aide

Edit : L'intérêt de DL manager c'est qu'il a un dézipeur inclus qui roxxe (et qui dézippes surtout )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés