panique au chanil

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde j'ai un bug un peut special :s il y a trois jour j'ai placer mes deux minimino et mon bwak feu au chanil .Je retourne les chercher ,le bwak d'abord (cela me coute 758kama) puis le mino et la même avec 60 000 kama il veulent pas me le rendre :s le deuxieme certificat étant sur une autre perso impossible de le recupérer aussi . Je transfer l'argent d'un perso a l'autre je me retrouve donc avec les deux certificat et 80 000 kama sur mon xelor et sa ne marche tjs pas!!!!!! Alors je met tt sur le iop ,argent,1er certificat et le deuxieme veut pas s'echanger comme les bonbon de compensation impossible d ele metre dans la barre d'echange ni de le jeter par terre Je fait donc venir un amis je lui donne le certificat echangable et lui demande si sa marche beuhhh non toujours pas il me rend le certificat avec 40 000 kama se qui nous fait arriver a 120 000 kama et ils veulent tjs pas me rendre mes bestiols.... bug ou prix exorbitant?(je rapelle que le bwak j'ai pu le recuperer et que sa m'a couté 758kama) merci d'avance pour vos conseils
Aère un peu tes messages , tous coller , c'est dure de comprendre , si il ne veut pas te les rendre alors que ta l'argent ,c'est qu'il y a un problème. JOL n'est pas le meilleur endroit pour poster ce qui concerne les bug , je te conseille le support.

Pour ce qui est des prix , je ne sait pas si c'est cher ou non puisque j'ai jamais utiliser le Chanil.
Citation :
Publié par jeje [summens]
Pour stocker vos familier, laisser les à la banque ou dans un coffre il ne perdront pas de PdV et vous n'aurez pas besoin de les nourrir.
Jeje
Totalement faux,il n'y a que l'image qui reste glacée,si tu retire ton familié il perdra 1 pvs et tu devras le nourrir pour autant de repas perdu
Citation :
Pour stocker vos familier, laisser les à la banque ou dans un coffre il ne perdront pas de PdV et vous n'aurez pas besoin de les nourrir.
Jeje
Totalement faux, ils perdront quand même 1pdv

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés