knarel

Dernières publications

RSS
25 November 2016 à 20:04 - Messages
Bon pour commencer merci beaucoup d'avoir prit le temps de me faire un petit guide bien sympa avec exemple de build et lien tré... Lire la suite
23 November 2016 à 01:13 - Discussion
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a quelque mois et je vient a peine de passer le cap du lvl 50. Je joue avec deux amis bien... Lire la suite
16 August 2016 à 14:04 - Discussion
Bonjour a tous! Aujourd'hui je compte enfin me lancer dans l'aventure TESO, des amis me harcèlent depuis un certains temps et... Lire la suite
2 February 2013 à 04:16 - Messages
Salut les éleveur . Je voulais savoir si le bonus d'xp de second personnage influé sur l'xp que gagne la dinde? En effet ... Lire la suite
28 January 2013 à 19:24 - Messages
Bonsoir tout le monde, j'ai repris dofus en repartant a zéro il y a 2 mois et je peu enfin me relancé dans l’élevage, j'ai quel... Lire la suite
Ok merci pour toutes vos réponses, pour l'achat d'un enclos c'est absolument impossible pour le moment, je recommence a zéro su... Lire la suite
11 January 2013 à 16:08 - Messages
Bon je sais que je déterre un topic mais je voulais pas en creer un autre de peur qu'il sois fermé . Dofus me dit exactement l... Lire la suite
J'en ai pas encore eu l'occasion j'ai quelqu'un qui fait la sieste a coté de la box XD mais je viens d'essayer sur un autre pc ... Lire la suite
Mon pc ne lance plus LoL et ses sites officiel non plus. Serait-ce un complot? x) Edit: desactiver le pare feu ni change rien... Lire la suite
10 January 2013 à 20:49 - Messages
Bonsoir tout le monde, Je viens querir votre aide pour choisir une classe :p J'ai récemment recommencé dofus a zero en monoc... Lire la suite
D'abord merci Kalodare pour tes conseil, en effet j'avais même pas envisagé panda ou eca, je suis en train de me documenter sur... Lire la suite
Merci beaucoup , je sais pas encore quoi choisir mais je pense m'orienté vers le panda , en espérant quand même pouvoir jouer s... Lire la suite
10 January 2013 à 01:16 - Messages
Merci ça a l'air super intéressant, même si ça néglige totalement l'aspect "solo" que j'aimerais quand même avoir , je vais qua... Lire la suite
10 January 2013 à 01:05 - Discussion
Bonsoir , avec un titre pareil je me voit déjà attiré les foudres d'un tas de gens qui vont me dire que je doit me débrouiller e... Lire la suite
29 December 2011 à 22:26 - Messages
Non je n'ai pas vraiment le temps ou l'argent pour l'ocre, l'exo faudrait que je vois ce qu'il y a dans ma game de prix , pour ... Lire la suite

Jeux

knarel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

knarel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

knarel n'a publié aucune critique de jeu.