Choix d'edition.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous!

Aujourd'hui je compte enfin me lancer dans l'aventure TESO, des amis me harcèlent depuis un certains temps et mon pc venant de rendre l’âme je me dit qu'un mmo console sur ma ps4 que je n'ai pas démarré depuis presque un an serait pas mal en attendant la possibilité de me racheter un pc.

Je m'adresse a vous dans l'espoir de pouvoir m'y retrouver, en effet j'hesite entre prendre l'edition Crown qui me donne le pack explo , ou l'edition gold qui me donné accès a 4 extension sur 5 .

Le prix des extension a quand même l'air assez cher, alors que l'edition gold ne vaux "que" 20 euros de plus.

Le pack explo est il vraiment indispensable? je compte jouer lame noir vigueur dans la faction rouge (argonien/Elfe noir/nordique si je dit pas de bêtise)

Est-ce important d'avoir les extension pendant le levelling ou seulement en endgame?

Merci d'avance les jolien
Citation :
Publié par knarel
Bonjour a tous!

Aujourd'hui je compte enfin me lancer dans l'aventure TESO, des amis me harcèlent depuis un certains temps et mon pc venant de rendre l’âme je me dit qu'un mmo console sur ma ps4 que je n'ai pas démarré depuis presque un an serait pas mal en attendant la possibilité de me racheter un pc.

Je m'adresse a vous dans l'espoir de pouvoir m'y retrouver, en effet j'hesite entre prendre l'edition Crown qui me donne le pack explo , ou l'edition gold qui me donné accès a 4 extension sur 5 .

Le prix des extension a quand même l'air assez cher, alors que l'edition gold ne vaux "que" 20 euros de plus.

Le pack explo est il vraiment indispensable? je compte jouer lame noir vigueur dans la faction rouge (argonien/Elfe noir/nordique si je dit pas de bêtise)

Est-ce important d'avoir les extension pendant le levelling ou seulement en endgame?

Merci d'avance les jolien
Alors gros point positif du pack exploration : tu pourras jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction. Je ne sais pas si tu es du genre à jouer optimisation à fond sur tes perso mais si tu joues un NB Stam, sache que les races qui te sont proposés dans le pacte sont pas opti du tout pour jouer un NB stam. Magie à la limite avec le breton;-). A part ça le reste des bonus c'est des cartes pour des trésors mais dedans t'as juste des objets un peu pourries. Fin ça va être sympa pour ton premier perso mais dès que t'auras compris le principe du craft je te laisse imaginer ce que tu feras avec ces cartes. Ne connaissant pas le prix voilà le réel avantage : le choix de ta race pour n'importe quelle faction. Du coups si cette option est disponible pour un faible coûts je te conseille de prendre l'édition avec les 4 extensions et prendre ce petit bonus à part :-)

Par contre si tu t'en fiches un peu de l'optimisation je te conseille l'édition gold pour profiter des extensions, un peu plus de contenues explo, tous les gros donjons sont reliés aux extensions. Tu peux franchement prendre les extensions end game ou au début, dans chaque extension tu es mis à niveau (augmentation de tes stats) de façon à pouvoir les faires peu importe le niveau.

Voilà mon avis perso, n'hésite pas à attendre quelques jours les avis des autres JOLiens. Ils seront sûrement de meilleurs conseils que moi.

Amicalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés