Choix de classe

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , avec un titre pareil je me voit déjà attiré les foudres d'un tas de gens qui vont me dire que je doit me débrouiller etc... Mais je tente quand même chez vous car la partie de la communauté dofusienne qui traîne sur les forum de JoL est en général de très bon conseil et a un % de troll moins élever que sur les autres fofo

Si je demande c'est qu'après deux échecs consécutif sur le choix de la classe , jouant en monocompte j'aimerais bien finir par y arriver xD

Pour resumé j'ai commencé dofus en 2005 en jouant un xelor, j'ai joué a 2/3 compte maxi, a contre-coeur parce que l'époque avais voulu ça et qu'un xelor mono-compte c'est la galère.

J'ai repris dofus a zéro avec deux amis IRL sur un nouveau serveur avec aucune base de kama , j'ai d'abord (après presque un ans d'arret) craqué pour un steamer qui me semblé super polyvalent sur le papier, le heal en % de pv permettant un super survabilité en solo et un petit coté soutient super sympa en multi des degat correct dans la voie terre puis de l'originalité parce que d'après les stats il y a peu de steamer.

Coté solo j'ai pas été déçus , ça tape pas super fort , meme terre avec un bon stuff mais ça reste viable et les tourelle sont super, en solo...

En multi bah jouant avec un feca et un cra , la seul tourelle efficace est celle de soin, la tactirelle foutant un merdier pas possible après son premier tour et la harpo devant la plus part du temp être au meme endroit qu'une glyphe qui la tue très vite et qui est plus efficace qu'elle.

Je suis donc passé sur un sacri, eau, le coté "je suis au corp a corp et je te vole plus de vie que tu m'en enleve" me plaisais , mais voila passé les premier émois on regarde la section sort et on se rend compte que sacri, ça fait mal, sa place bien , mais c'est quand même hyper redondant (du moins sacri eau le reste je connais pas)

Donc voila je viens vous demandé de m'aider , je cherche une classe assez fun, pas forcement la classe qui déchire tout en ce moment , qui aurais une bonne synergie (ou du moins qui serais pas incompatible comme le steamer et les glyphe) avec feca et cra dans un optique pvm petit groupe ou koli (pareil je demande pas ce qui peu compléter le feca et le cra dans un optique de team autowin juste quelque chose de viable)

Et (par ce que ouiiii j'en veux toujours plus :x) un perso qui s'en sorte quand même en solo.

Voila sinon jusqu'a present j'avais penché pour un sadi, qui est sympa en pvm multi et en pvp /pvm solo mais en koli je sais pas du tout ce que ça vaut :/ et j'ai peur de remonter encore un perso lvl 70 pour rien (lvl auxquels j'ai arrêter les deux précèdent)

Merci d'avance a ceux qui auront le courage de me lire et encore plus a ceux qui l'auront de me répondre.
Merci ça a l'air super intéressant, même si ça néglige totalement l'aspect "solo" que j'aimerais quand même avoir , je vais quand même lire tout ça, si d'autre personne ont des conseil je suis preneur :3.
Citation :
Publié par knarel
Merci ça a l'air super intéressant, même si ça néglige totalement l'aspect "solo" que j'aimerais quand même avoir , je vais quand même lire tout ça, si d'autre personne ont des conseil je suis preneur :3.
De manière générale, le Bazar d'Hubert Steufé est plus approprié que le Village pour ce genre de question. N'oublie pas de lire les règles et post-it du forum avant toute chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés