Lame noir stam PVE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai commencé le jeu il y a quelque mois et je vient a peine de passer le cap du lvl 50.

Je joue avec deux amis bien plus haut lvl que moi (le moins fort 300CP) et j'aimerais un coup de patte pour appréhender la partie instance que je vais sans doute prendre en pleine figure.

Je joue un kaajit deux armes/ arc .

J'avais basé mes répartitions dans mes barre de sort sur l'excellent tuto de balabu.

Seulement voila j'attaque seulement la vrais partie HL du jeu et j'aimerais avoir quelque renseignements sur ce qui peu me servir de base car je ne sais pas si son gameplay peut etre en accord avec peu de CP et un stuff "bas de gamme" .

J'ai 57 000 po en stock et via mes deux amis j'ai accès à un couturier/forgeron/travailleur du bois lvl max

Je monte moi même la et la cuisine .

J'aimerais savoir si il y a une bible des set dispo par lvl , type judgehype pour wow avec l'endroit ou les loot/ craft.

De plus j'aimerais savoir si les deux ultime d'arme sur deux armes et arc qui viennent d’apparaître sont viable.

Si vous avez un exemple de set craftable ou lootable facilement je suis preneur.

Pour finir j'envisagé de passer dps pve magicka, je voulais juste savoir si cela était viable à un moyen niveau et comment se joue ce type de personnage (j'ai regardé pas mal de guide qui disent deux épée / baton de destruction mais je me demande surtout comment est le gameplay) essentiellement parce que j'ai vu sur beaucoup de sujet sur le fait que l’étape de l’arène de maelstrom était bien plus complexe pour un stam qu'un magicka, et que ces armes on juste l'air indispensable .

PS: A voir pour ceux qui conaisse bien si les cycle d'un magicka sont pas moins rébarbatif que ceux du stam.

PS2: Sachant que je ne suis pas contre le faitt de changer de race pour etre opti si je passe magicka.

Merci d'avance !
Pour pratiquement toutes les classes, dont les NB stam ou magie, tu vas avoir un passage obligé, celui de farmer l'arène du Maelstrom pour obtenir ce qui se fait de mieux à savoir les armes.
En magie, un bâton du maelstrom acéré feu est le top du top
En stam, 2 dagues + arc acéré du Maelstrom reste probablement aussi le top du top.

Pour le reste de l'équipement, en général, le mieux est celui des raids 12:
Pour le stam: 3 à 5 ophidiens cruels (se trouve dans les raids archives, Hel-Ra, Sanctum), il faut les 3 bijoux
Pour le magie, l'aether infaillible en 3 pièces (bijoux) est très bien, le danseur de la lune (raid gueule de Lorkhaj) est un tout petit mieux, mais peut-être plus dur à obtenir.

Après, pour le reste, ce qui est très bien en raid c'est le set craftable de l'étoile gémélaire (nettement moins bien pour les donjons à 4)

Après soyons honnête pour les raids 12 en ce moment, les NB stam ne sont pas la classe la plus intéressante et les NB magie souffrent aussi de quelques problèmes, mais ont l'avantage de se jouer à distance.
Le NB magie est plus utile en groupe et est plus dur pour faire du dps.
Le NB vigueur dépend plus des armes de maelstrom et a moins de survivabilité.
Les deux ont des rotations complexes si tu veux jouer avec l'arc spectral, mais en contre partie ils n'ont pas besoin de regen de la part des soigneurs.

Le NB magie est potentiellement la meilleure classe du jeu (prise en main + duel + pve + dps + solo + rvr) à mon goût mais c'est celle qui n'a pas de bon sets ou d'armes qui lui vont.

si tu veux stuff ton nb magie, le mieux actuellement est (mais très très dur à avoir et à jouer) :
5 gémellaires + 4 danselune (bijoux bâton)+ 1 maelstrom + 2 kena
Sinon plus facile :
5 julianos + 3 volonté + valkyn + 2 bâtons de feu

Celui qui peut être top : 5 gémellaires + 2 grothdarr + 5 mage brulant (2 épées + bijoux) +1 bâton maelstrom ou 1 mage brulant

En solo le mieux est : 5 nécropotence + 3 volonté + 2 grothdarr + 2 épée torug + 1 bâton de feu


En ce qui concerne NB vigueur :

Un sujet très explicite et très bien fait sur le NB vigueur

Localiser les sets craftables c'est ici

Build ton personnage en français c'est ici

Tous les sets en français c'est ici


Le meilleur set craftable est le gémellaire et le le regard de la mère de la nuit avec en set de monstre vélidreth (berçeau des ombres) ou Kra'gh (donjon champignognière)!


Quelques builds de Raid sans maelstrom (si tu as ou va avoir les armes maelstrom juste à remplacer les armes ci-dessous) :

le meilleur : 5 gémellaires + 5 ophidien cruel (dont les bijoux) + 2 velidreth/kragh

5 gémellaires + armes regards mère de la nuit + 3 volonté/ophidien cruel/alkosh +2 velidreth/kragh
5 gémellaires + 5 serpent (armes et bijoux, extrêmement dur à avoir mais bien puissant) + 2 velidreth/kragh
5 gémellaires + 5 léviathan dont les armes et bijoux+ 2 velidreth/kragh
5 Regards mère de la nuit + armes léki + 3 volonté/ophidien cruel/alkosh +2 velidreth/kragh



Quelques builds solo/donjons sans maelstroms:


Le meilleur avec armes maelstrom : spriggan + draugr + 2 velidreth/kragh (car tu debuff plus l'armure des mobs vu que tu utilises coups rapides)
Le meilleur sans maelstrom : 5 regards mère de la nuit + draugr +2 velidreth/kragh (car tu utilises attaques surprise)

Le meilleur burst PvE : 5 hundings + 5 serpent + 2 velidreth/kragh




Pour faire l'arène de Maelstrom :

Le meilleur 5 mère de la nuits + 5 ophidien cruel + 2 velidreth/kragh (là aussi tu utilises attaque surprise)


Je te conseille de partir sur du gémellaire 5 pièces d'armures divins inter et/ou mère de la nuit, en essayant d'avoir de l'ophidien cruel en bijoux et pièces d'armures et du kragh ou vélidreth et avec ça tu peux tout faire et tout faire très bien.
Bon pour commencer merci beaucoup d'avoir prit le temps de me faire un petit guide bien sympa avec exemple de build et lien trés utile pour ce que j'en ai vu deja.

Je vais sans doute m'orienter vers la mère de la nuit pour commencer et j'aviserais quand j'aurais plus de flexibilité si je change de style de jeux.

Pour les arènes de maelstrom je vais commencer a me renseigner dessus pour pouvoirs les farmer des que j'aurais les prerequis (tout en conservant tout bâton qui tombera pendant ce temps ^^)

En tout cas merci a vous deux pour votre aide je sais maintenant vers quoi me diriger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés