Lag général

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'aimerais vous parlé des lag généraux qui se passe , et ca on peut le dire : Souvent
Je commence a en avoir MARRE de devoir refaire des donjons familier pour faire revivre mon familier.
Ok je dois acheté des poudre d'eni ok , mais quand on est fauché on a pas de quoi
Alors j'en ais marre de passé plus de temps a faire des donjons familiers plutot que d'XP mon personnage.

TheXelorSami

J'attends vos réactions.
Citation :
Publié par Northernlights
Achète de la poidre d'eni et soigne tjs ton familier des un bobo ...
Lit correctement ce qu'il a écrit U_U

ps : (Ta phrase est dur a comprendre)
Citation :
Publié par TheWorldSami
Ankama Games n'a qu'a donné des poudres de réssurection lors des déco massive.
Quand meme presque 4000 personnes dans la file
C'est vrai que 4 000 000 de kamas utilisés en poudres d'eni ça revient à cher la déco . Enfin on va compter que 1000 personnes en combat , ça fait quand même 1 000 000 , faudrait mettre ça dans une cagnotte et à chaque fin d'année on organise une grande tombola avec le prix des poudres d'eni en récompense .

J'imagine bien un multi milliardaire , une sorte d'euro millions de dofus

Plus sérieusement c'est vrai que 1000 kamas à sortir à chaque fois c'est embêtant mais faut pas abuser non plus c'est pas la mort du petit cheval , autant parler du prix de la clé du donjon que tu faisais par exemple si tu en faisais un , c'est déjà plus énervant avec en plus le temps perdu à le commencer .
Hello je crois que tu confond l'argent virtuelle et réelle ^_^, donnez des poudres d'eni aux joueurs ne fait pas perdre d'argent a Ankama , car il ne s'enrichissent pas avec les kamas que l'on donne au proprio du Chanil
Citation :
Publié par Northernlights
Achète de la poidre d'eni et soigne tjs ton familier des un bobo ...
Oula ptdr toi parler quelle langue ?

Sinon oué cest vrai que vu comme ca , ca fais beaucoup de kamas
C'est deco sont très énervantes je l'avoue

Certe il devrait donner des poudres de résurrections ou d'eniripsa

Mais il y a aussi ceux qui sont arène qui est le plus énervants quand vous avez une pierre a 350 000 dans les doigts et qui et un gaspillage la on peut dire que c'est même très raguant
Citation :
Publié par TheWorldSami
Euh un FAMILIER +150 VIE C EST PAS LA MORT ??
Si tu y tiens , tu sais quoi faire , tu l'as dit toi même ...

Enfin pour moi le prix des poudres d'eni c'est pas vraiment un bon argument , 1000 kamas tu te fais ça en 15 minutes au niveau 10 et moins ... Faut pas abuser ...

Edit :

Citation :
Hello je crois que tu confond l'argent virtuelle et réelle ^_^, donnez des poudres d'eni aux joueurs ne fait pas perdre d'argent a Ankama , car il ne s'enrichissent pas avec les kamas que l'on donne au proprio du Chanil
Je sais bien mais c'est vrai que si on regarde de plus près , ça fait quand même un gâchis de 1 000 000 de kamas ( environ ) pour une déco massive . Et on pourrait utiliser ces kamas dans un but amusant , Cf la lotterie
Citation :
Publié par Hello-hello
Si tu y tiens , tu sais quoi faire , tu l'as dit toi même ...

Enfin pour moi le prix des poudres d'eni c'est pas vraiment un bon argument , 1000 kamas tu te fais ça en 15 minutes au niveau 10 et moins ... Faut pas abuser ...
Non tu vas au gellés rouge 800 kamas en 5 min en 1 h tu te fait du 11000 par la
Citation :
Publié par Sudallas/vink
...ou tout simplement supprimer la perte de pdv en cas de déco/combat perdu
C'est pas bête du tout ^^

Le fait de perdre des PV s'ils ne sont pas nourris nous obligerait à les nourrir quand même, et plus d'abusation.

Maintenant faut trouver la solution pour les donjons ...
mais tu dis n'importe quoi , tu mélange le fait de donner de nouvelle idées ( ton histoire de loterie) et ce de quoi l'on parle ici , des problèmes que subit le jeu en ce moment.
Citation :
Publié par zakdu06
mais tu dis n'importe quoi , tu mélange le fait de donner de nouvelle idées ( ton histoire de loterie) et ce de quoi l'on parle ici , des problèmes que subit le jeu en ce moment.
Euh faut se calmer , c'était pour rire , et je te signale que j'ai répondu à la question en même temps , c'était pas un message uniquement pour exposer cette idée à la c*n .

Et lui il se plaint des poudres d'eni trop chères que tu peux même pas avoir les sous en moins de 5 minutes de combat abusé ... Donc euh merci de lire
Citation :
Publié par zakdu06
Comment règle t'on un problème de se genre? en donnant des idées... (bon l'est vrai que l'a loterie na rien a voir...)

Quand mon bwak a perdu trop de pdv et que je n'ai pas assez d'argent pour le soigner , je le déséquipe , et je gagne de l'argent ... Comme ça , malgré une deco , il reste en vie...

Le problème de retirer la perte de pdv des bwak en cas de deco seulement , sa risque de faire des abus du genre "je vais perdre et mon familier vas perdre un pdv , qu'une solution! retirer la câble internet et provoquer une déconnections"...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés