pve le dileme

Répondre
Partager Rechercher
Solo sans BB ? Je dirais séide :<

Avec un animiste ou enchanteur sans buff ni pod tu auras des downtime assez énorme, le pull de au focus avec un pet unbuff tu peux oublier, enfin c'est ok pour des mobs moyens, mais sur les named c'est chaud,

L'animiste avec le nerf qui arrive j'en vois pas trop l'utilité aussi.

Sans BB en magos je dirais empathe, mais faudra le monter en rang un minimum si tu compte charmer une salamandre ou des guérisseurs centaures. Avec le dot baseline a côté on arrive a des choses sympa, la salamandre a un truc comme 4K PdV, encaisse une misère sur chaque coup, coûte rien en mana, mais c'est long pour tuer un mob toute de même.

Après ca depend du PvE que tu veux faire, farming de named ? Scrolls ? Exp brut ?
Enchant moon/enchantement du style 30 moon/ 44 enchantements, ca reste une valeur sure en PVE.

L'animiste PVE est mort dans 2 versions ( ), et Séide reste assez limité au jaune/orange.
Comme dit plus haut, ca dépend de ce que tu veux faire. Le séide, c'est bien, ça xp en mode LSD "je fais jamais de pause pendant 53 heures", mais une fois 50, en dehors du farm de sous/parchos..

Pour moi, l'enchant reste une valeur sûre. Déjà parce que les pbae, c'est bien pour les groupes farm finns ou autres, mais surtout parce que le focus te donne accès à pas mal de choses, et la ML9 encore plus.

Alors, oui, c'est affreusement chiant à monter, un enchant, je suis bien d'accord, surtout sans bot.. mais une fois terminé, c'est que du bonheur en pve !
Citation :
Seide est le meilleur dps cac de hib.
Ce que Galadh veut dire, c'est que solo, ça va être chaud de farm Runi, Chan, ou Zahur
Et que même en trouvant un copain Druide (Barde) ça doit être très long à faire, ce genre de mob au Seide
Alors qu'à l'Enchant solo, ça sera tout aussi infaisable, mais au moins si tu trouves un pote Druide (Barde) ça le fait tout de suite carrément mieux

Et pour monter un Enchant en PvE sans bot, c'est pas trop un problème, tu le spé Pet, c'est pas ultra rapide, mais tu chain à la cool. Quasi jamais de downtime, vu que c'est ton pet qui tape, mais pas très speed parce qu'il ne tape pas super fort.
Mais tu ne risques pas de rip en tout cas, à moins de vraiment faire nawak.

Niveau rapidité de pex, à des années lumières derrière le seide du 1 au 50, mais une fois 50 ml9, tu as beaucoup plus de possibilités avec l'Enchant.

Par contre, pour le nerf de l'animiste, on peut discuter (un peu dans le vent parce qu'on ne sait pas ce que ça donnera réellement IG ^^) des effets pour les solos.

Pour les groupes, oui, on est d'accord, c'est un p**** de nerf.

Mais pour les solos, le BtH proviendra non plus de la masse de champis (qui fait link à mort ), mais du buff Thane-like.
Et ça je pense que pour un animiste débutant, ça va sacrément aider.
Principales sources de mortalité chez les animistes /lv ? ^^ le link des mobs liés à la masse et les pulls sauvages des FnF ^^ (souvenez vous de vos débuts, amis animistes ^^)

Avec ce système, on supprime ce genre de problème.
Et une fois ml9, si le BtH fonctionne correctement, au lieu d'avoir pet + focus (Enchant), on aura pet + BtH (Animiste) pour se faire les boss.

Je ne suis pas sûr que ces modifications soient si inintéressant que ça pour les solos

Faudra voir

Sinon pour revenir à la question des 3 classes, je te poserai la même question qu'Antipika
Tu veux en faire quoi de ton perso ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Il est le meilleur dps cac de hib.
J'ai jamais vu un séide tarter à 200 un mob de Galladoria; mon pet, lui, n'a aucun souci

Plus sérieusement, comme l'a souligné Matos, je ne voulais pas jouer à celui qui a la plus grosse rapière, mais préciser que pour farmer des nommés lvl 60 et plus, un enchanteur sera, de très loin, plus indiqué qu'un séide.

@ Matos : pour le BTH de l'animiste, perso, y'a un truc qui m'emmerde pas mal, surtout pour le solo, c'est la disparition de l'étincelle dansante, qui restait un très bon moyen pour gérer mon BTH comme bon me le semblait. Là, avec le spam machin, ça va être lancement du buff bidule, et tentative de spam follet arbo lvl 1 super lent. Donc bon, j'attend de voir avant de critiquer (bon, je critique déjà, mais passons ), mais je suis sceptique, le SpamThane ne m'avait pas convaincu..

Après, oui, ça aidera ptèt les animistes novices à éviter de planter n'importe comment, ce qui ne sera pas un mal
En enchant tu peux faire un 40 mana/ 36 enchant et profiter des cl (pour des petits buffs simples et cure dot/maladie) et du mythirien pom 15 pour faire des trucs pas trop mal en solo une fois ml9. (la mienne n'est pas encore cl10 donc le mana pose quelques problèmes vu que je dois alterner soin et focus, mais après ça devrait être beaucoup mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés