Histoire de faire envie

Répondre
Partager Rechercher
Deux screenshots de joeurs axis sur leurs opérations massives de la campagne 33... après on se demande pourquoi les joueurs alliés sont dégoûtés lol.

Opé bombing

http://img339.imageshack.us/img339/5862/sshot168yb8.png

Celle-là c'était la prise de dinant ... en pas que dinant...

http://img263.imageshack.us/img263/1163/sshot98bo9.png

Haaa je rêve de voir un jour une telle force de frappe dans la mission où je me trouve.
salut,

Ouch !!! Même plus envie de me connect
119 mecs sur une seule mission !!! l'équivalent de 3 AB de pz et ATG sur une seule mission, lol en étant optimiste on avait peut être le moitié de ce nombre de joueurs sur toute la map coté ArFr.
Faut bien reconnaitre que c'est déprimant pour nous, bien joué aux axis pour le gros boulot de ressup.

amicalement,
QUE VOULEZ VOUS FAIRE FACE A UN TEL ROULEAU COMPRESSEUR......
lorsque en face vous n'arrivez qu'au meilleur des cas à opposer que 20 PAX en def.....

MISERE.... MISERE.....(Y a comme un déséquilibre....)

Pt positif: cela doit se battre coté Axis pour avoir nos kills...

Allez Courage! ON LES AURA (qui disait....)

A+ online
regardez aussi l'experience des joueurs.
21 au moins Lt Col.(ca va dire autant de gars ne perdant pas 10 minutes a trouver un bon spot sur l'ab mais qui y vont direct, etc....)

Quand je joue sur une mission avec 10 alliés, une fois sur 2 je suis le plus ancien(maj ou lt col), il y a un autre officer avec moi(cne ou lt) et les autres sont 8 dont le grade laisse a penser qu'ils sont soit tres nuls , axis, ou pas des hardcore gamers.
(ou des pacifistes convaincus)
coucou,

Ha oui, j'avais pas fais attention, mais effectivement il y a du gradé, enfin les Lt colonel.... Il y a 10 jours un Lt colonel axis jouant allié a recappé l'AB trop tôt lors d'un fallback.... (no comment).
Tant de monde c'est assez desespérant tout de même, coté allié quand je vois 20-25 mecs sur la même mission, je me dis que c'est jour de fête. 50 gus je crois que j'ai vu cela une fois lors d'une grosse opé para en heure US, mais 119 bonhomme.....

amicalement,

ben dis donc c'est abusé la

enfin c'est comme ça tant mieux pour eux

de toute façon depuis une semaine je me connecte moins peut etre que j'attends la prochaine campagne enfin je ne sais pas trop moi même à vrai dire

j'espère me remotiver très vite

a + en jeu
oui souvent on me dit ca aussi ca nous fais plein de cible

mouais m'enfin faut il encore y arriver vivant à ces fameuses cible

tu n'a même pas le temps de spawner que tu est déjà mort

de toutes façon pour la 34 y'a plus personne coté franco les axis font une percé en pointe et je crois que tout le monde s'en fou et j'acquiesce en ce sens laissons les s'amuser.

low pop ou pas c'est le desert
Punaise !

72 en l'air - 110 au sol !
Chose marrante : j'ai passé 2h30 à Dinant : 2h à les attendre - 30 mins à leur servir de cible !
il est clair qu'on peut aller se brosser, en espérant prendre une ville à 5 !
Arland, il manque un sreen de leur spawntimer histoire d'enfoncer le clou .
C'est vrai que presque 70 volants dont la moitié des bombers, même en rêve, les alliés n'ont jamais vécu ça. Pareil pour la mission à 120 mecs .
Et j'adore les axis qui disent: "On s'emmerde les aprem car ya personne en face". Mais merde changer de camp!!!! (sous réserve de ne pas appartenir au GHC bien entendu)
Citation :
Et j'adore les axis qui disent: "On s'emmerde les aprem car ya personne en face". Mais merde changer de camp!!!! (sous réserve de ne pas appartenir au GHC bien entendu)
Oui mais le probleme c'est qui a souvent au moins un GHC dans chaque squad lol . Perso dans mon squad , si tu t'engage du coté Axis , tu dois jouer axis . 2 gars se sont fait virer du miens parce qu'ils avaient jouer 2 semaines coté allié .
Et quand on a pris Brussel par exemple , on devait attendre 70 secondes avant de pouvoir spawner lol .
Historiquement les français étaient inferieur en nombre que les allemands , je vois pas pourquoi sa changerait dans le jeu ^^ . En plus il y a des campagnes qui durent 6 mois , alors qu'en vrai , les allemands ont étaient plus vite a progresser de METZ a Paris ^^ .

Et plus serieusement , les cibles en Axe , surtout en air/sol manquent énoremement ! Sa fait 1 mois que je joue en straff au sol et je ne progresse pas dans mon niveau , alors qu'hier un seul jour a jouer Français m'a fait prendre mon niveau dans l'aviation . 1 straff a la mitrailleuse = 3 kills d'infanterie , j'avais jamais eu ça coter Axe ... .
Faux les français n'étaient pas moins nombreux que les allemands en nombre de soldats sur le front (en plus tu avais les anglais, les belges et les hollandais).
De plus la majorité des forces alliées était en belgique ce qui a permit aux forces allemandes de passer au sud et rapidement car peu de véritable résistance (à part les arbres...).

Ensuite ton straffe avec 3 kills ça n'a rien d'extraordinaire quand ce sont des axis qui spawnes, en 110 ou 109 tu aurai eu le même résultat. Trois inf qui sortent en même temps d'un spawn coté allié c'est de l'ordre de l'exception. J'ai joué des deux coté et j'ai vu comment ça spawne coté axis, c'est le déluge comparé aux alliés. Par contre essaye de dégommer un 3H avec le Db7 ou pire le blen, tu verras que ça demande infiniment plus d'adresse qu'en stuka
Je me contre-fou de savoir si historiquement les alliés ou les allemands étaient plus nombreux sur le champ de bataille....Je joue à un jeu que je paye et tout ce que je demande c'est de prendre du plaisir à jouer....que ce soit dans un camp ou dans l'autre.
Hors, force est de constater que le "fun" se trouve plus d'un coté que de l'autre...ce qui explique en grande partie le déséquilibre des camps en présence !
Donc en résumé si on veut du "fun" on joue axis et si on veut se faire chier on joue allié
Citation :
Publié par Arland
Trois inf qui sortent en même temps d'un spawn coté allié c'est de l'ordre de l'exception.
3 c'est une Uber attaque allié 5 c'est la revolution
Citation :
Publié par crashou
Je me contre-fou de savoir si historiquement les alliés ou les allemands étaient plus nombreux sur le champ de bataille....Je joue à un jeu que je paye et tout ce que je demande c'est de prendre du plaisir à jouer....que ce soit dans un camp ou dans l'autre.
Hors, force est de constater que le "fun" se trouve plus d'un coté que de l'autre...ce qui explique en grande partie le déséquilibre des camps en présence !
Donc en résumé si on veut du "fun" on joue axis et si on veut se faire chier on joue allié
oui tu as raison ca doit être d'un fun

nous on a pas pas la FUN axis attitude
Citation :
Publié par Ke3p3r
Perso dans mon squad , si tu t'engage du coté Axis , tu dois jouer axis . 2 gars se sont fait virer du miens parce qu'ils avaient jouer 2 semaines coté allié .
Ba vive la mentalité du squad, forcer les joueurs à continuer à jouer avec 70sec de spawntimer sous peine d'être viré, franchement moi je me barre à la minute!
Et puis faut mettre de côté le côté historique, c'est pas parce qu'on s'est fait roulé dessus en quelques semaines en 40 qu'il faut le revivre à chaque campagne de WW2 Online et prétendre le réalisme.
Enfin bon, supposons qu'un jour le camp allié se retrouve avec 70sec d'attente pour spawner (et supposons que ce ne soit pas du à un switch massif d'axis), de là à switcher définitivement en axe je pense que je bougerais le ptit doigt au lieu de passer au peigne fin la map pour trouver un ennemi.
salut,

Hmm, c'est marrant, sur les forums on voit pas mal d'axis se plaindre du timer, pareil coté allié les rares fois où l'on a du timer. Mais je ne voit pas le problème d'attendre une poignée de secondes pour spawner, le timer, cela veut dire qu'il y a un déséquilibre numérique important.
Tin 70 sec de timer, je n'ai encore jamais vu cela chez nous. Mais la campagne d'avant, je sais que 7 jours avec 20-40 sec de délais, on est arrivé à 2 villes des usines axis avant que la tendance numérique ne s'inverse à nouveau.
Pour le coté historiquement déséquilibré, j'ai un doute, mais bon si on suis ce raisonnement, alors OK, en début de campagne on est en déséquilibré et on se met tous dans la ligne Maginot en attendant qu'on se fasse contourner, puis on attend le tier3 avec les ricains et russes pour manger les axis à 50 contre 1.
Bof...

amicalement,

Citation :
Publié par Ke3p3r
Et quand on a pris Brussel par exemple , on devait attendre 70 secondes avant de pouvoir spawner lol .
Historiquement les français étaient inferieur en nombre que les allemands , je vois pas pourquoi sa changerait dans le jeu ^^ . En plus il y a des campagnes qui durent 6 mois , alors qu'en vrai , les allemands ont étaient plus vite a progresser de METZ a Paris ^^ .
.
Citation :
Publié par Ke3p3r
Oui mais le probleme c'est qui a souvent au moins un GHC dans chaque squad lol . Perso dans mon squad , si tu t'engage du coté Axis , tu dois jouer axis . 2 gars se sont fait virer du miens parce qu'ils avaient jouer 2 semaines coté allié .

Ya des prix Nobels côté axis! Faudrait leur rappeler que c'est qu'un jeu et qu'on fait pas de serment d'allégeance à un pays, ou alors ils sont d'obédience politique très douteuse

Citation :
Historiquement les français étaient inferieur en nombre que les allemands , je vois pas pourquoi sa changerait dans le jeu ^^
Ca se passe aussi de commentaires. 2,6 millions d'hommes pour les alliés (Belges, hollandais, britanniques et français) contre 2,35 millions pour les allemands. De même, 3310 blindés pour les alliés contre 2439 pour les allemands. (La Seconde Guerre Mondiale : Les batailles décisives chez Nov'edit)
Et si on suit ton raisonnement, un jeu de type Red Orchestra doit toujours avoir un ratio de 1 contre 20 pour l'armée rouge
@Garfield : tu confonds vraiment tout ....
CE JEUX N EST PAS LA VIE REELLE.

Un squad est une équipe avec des règles.
Tu respectes les règles ou tu vas ailleurs,personne ne place une arme sur la tempe du gars pour jouer dans l équipe.

c est toi qui une manière de penser trés douteuse.
"Je veux faire parti de votre équipe mais je ne veux pas en appliquer les règles....."
IE: en se moment , je vire un recruit de mon squad .
pas d'inscription sur le site , jms sur ts , et en + il jouent allied . 1mail dans le vent.
pas de réponse sous 7 jours : fired.
ben cela ne choque personne.
Je préfère jouer en comité restreint qu'avec des connards qui ne respectent les règles que qd cela les arrangent.
Citation :
Publié par Ke3p3r
alors qu'hier un seul jour a jouer Français m'a fait prendre mon niveau dans l'aviation . 1 straff a la mitrailleuse = 3 kills d'infanterie , j'avais jamais eu ça coter Axe ... .

oui c est ça qui est bien en ce moment coté FAF tu straffes au hasard un buisson tu fais 3 kills

désolé j ai pas pu résister à la faire celle là

sinon nous aussi aux cigognes on vire , tous ceux qui ont fait Unsubcribe! hop viré!! non mais! ça leur apprendra à aller voler sur IL 2
Messieurs Calmons-nous!
A force que le fun pour X et Y raison, se trouve dans le même camp et que le phénomène de déséquilibre continue à s'accentuer depuis 2001; un jour il va falloir créer des bots pour que les axis puissent avoir du kills.

Ma remarque n'est nullement désobligeante pour ceux qui payent pour endosser l'uniforme felgrau.
Heureusement que chacun est libre de jouer Alliée ou Axis, maintenant un trop fort déséquilibre conduira à la mort de BE.

C'est le CRS, le seul fautif, avec leur politique de développement depuis 2001 du jeu qui rend le camp Axis beaucoup plus attractif au joueurs.

Mais Kamerad axis, je vous rassure, malgré 2/3 des campagnes perdues depuis la création de WWII online, on est loin de se faire chier coté Alliée, il y a tjs de la "target" en face.
C'est plutôt une extrême lassitude des Alliées qui conduit à leur démission à force de se battre à 2 contre 1 minimun.

Que l'on considère ce jeu comme devant refléter l'histoire ou comme une histoire alternative, tout se devrait être mis en oeuvre pour que les camps belligérants soit de niveaux équivalents et cela afin de préserver le plaisir de jeu de chacun.

Maintenant, discuter sur ce sujet a été fait des centaines de fois, les conclusions, les aberrations, les solutions, sont tjs les même.

Mais voilà, nous ne sommes que les "consommateurs", pas les "producteurs".
Et pour un producteur, tant que l'argent rentre, il se fout d'où il vient.

Salutations à tous
Citation :
Publié par Garfield

Ya des prix Nobels côté axis! Faudrait leur rappeler que c'est qu'un jeu et qu'on fait pas de serment d'allégeance à un pays, ou alors ils sont d'obédience politique très douteuse
Je rejoins Kreatchek sur ce point, tu rejoins un squad, tu lis une charte avec des règles, si tu n'es pas en accord avec celles-ci tu vas voir ailleurs si l'herbe est plus verte ...
Attends c'est pas comme si un OKW incendiait un LW parce qu'il a joué côté allié, faut pas tout confondre.

Quand aux screens --> C'est magnifique , hmm j'aurais aimé tomber sur cette formation de bombardiers en Hawk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés