Histoire de faire envie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
De Garfield :
Ca se passe aussi de commentaires. 2,6 millions d'hommes pour les alliés (Belges, hollandais, britanniques et français) contre 2,35 millions pour les allemands. De même, 3310 blindés pour les alliés contre 2439 pour les allemands. (La Seconde Guerre Mondiale : Les batailles décisives chez Nov'edit)
Et si on suit ton raisonnement, un jeu de type Red Orchestra doit toujours avoir un ratio de 1 contre 20 pour l'armée rouge
Ce n'es pas un déséqulibre numerique peut , etre , mais un déséquilibre des forces .Du 11 Mai a debut juin sur le front Maastricht-Tongeren , En superiorité numerique en char Somua que seul le Panzer IV peut percer armé d'un obusier de 75 mm, ils REculeront jusqu a Dunkerque et sur les 400 SOmua Existent , 300 vont etre détruit ou saborder par leur equipage ... . Si ce n'es pas la superiorité numerique alors c'est que c'est la communication et la tactic qui a fait gagner les allemands (mais j'oser pas le dire avant ) . Les Français qui battent en retraite sont souvent obliger de saborder leur vehicule au moidre bropleme car ils n'ont pas le temps de le reparer , alors que les allemands en avançant , recupere tout leur materiels et parfois celui de leur ennemi . (en juin 1940 les allemands vont remettre en état plus de 200 Somua sabordé ou endommagés ).

Donc si la superiorité n'es pas numerique par rapport au hommes , elle l'est largement par rapport au materiel .
Mettre des règles qui suppriment 50% de l'aspect du je trouve ça con et les inconvénients que ça apporte (des tensions, des déséquilibres...) sont bien plus grands que les éventuels bienfaits.

C'est quand même la première fois que je vois des squads qui marginalisent des membres pour avoir jouer de l'autre côté et ce quelque soit le type de jeu (close combat, DoD, Red Orchestra, Combat Mission, Armed Assualt et OFP, Alerte rouge...)

Citation :
Si ce n'es pas la superiorité numerique alors c'est que c'est la communication et la tactic qui a fait gagner les allemands (mais j'oser pas le dire avant )
C'est pas un secret hein . Les victoires allemandes de 1939 à 1941 c'est grâce à leur nouvelle doctrine, la Blitzkrieg.
Citation :
Publié par touffe
Quand aux screens --> C'est magnifique , hmm j'aurais aimé tomber sur cette formation de bombardiers en Hawk
La dernière fois que tu as croisé un 111 en H75...tu y a laissé tes 3200 munitions et à l'heure qu'il est il doit encore voler...
Citation :
Publié par crashou
La dernière fois que tu as croisé un 111 en H75...tu y a laissé tes 3200 munitions et à l'heure qu'il est il doit encore voler...
Ah mais j'avais eu le kill ! Sans aucun doute son équipage a pu rentrer à bon port, mais l'avion lui, n'a probablement pas pu être remis en état de voler

Garfield --> Tu ne peux pas comparer WWIIONLINE à close combat, DoD, Red Orchestra, Combat Mission, Armed Assault et OFP, Alerte rouge et compagnie : WW2OL offre un monde persistant où l'investissement dans un camp précis est presque forcé par le gameplay.
Ne diabolise pas le méchant axis qui a mis à la porte de son squad l'incongru qui a osé jouer allié, Keeper parle de deux semaines côté allié, si le malheureux n'avait pas même prévenu son CO squad malgré les règles de celui-ci qui, je suppose, interdisaient aux membres le passage vers le côté allié, il ne l'a pas volé, il va trouver un autre squad qui va lui offrir ce qu'il aime le mieux.

Perso je trouve ça logique dans un jeu comme BE, qu'un squad s'inscrive dans un camp précis, et qu'il "interdise" (parce que bon, comme on l'a dit, le gars qui veut quitter le squad, ben il le quitte) à ses membres la pratique du camp d'en face ne me choque pas. S'il veut jouer de l'autre côté, soit il quitte le squad, soit il propose au squad de passer de l'autre côté pour une ou deux campagnes.

Se voir mettre à la porte d'un squad pour une ou deux soirée de l'autre côté, c'est clair que ce serait abusé, mais pour 15 jours ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés