Publié par crashou
La dernière fois que tu as croisé un 111 en H75...tu y a laissé tes 3200 munitions et à l'heure qu'il est il doit encore voler... 
Ah mais j'avais eu le kill ! Sans aucun doute son équipage a pu rentrer à bon port, mais l'avion lui, n'a probablement pas pu être remis en état de voler
Garfield --> Tu ne peux pas comparer WWIIONLINE à close combat, DoD, Red Orchestra, Combat Mission, Armed Assault et OFP, Alerte rouge et compagnie : WW2OL offre un monde persistant où l'investissement dans un camp précis est presque forcé par le gameplay.
Ne diabolise pas le méchant axis qui a mis à la porte de son squad l'incongru qui a osé jouer allié, Keeper parle de deux semaines côté allié, si le malheureux n'avait pas même prévenu son CO squad malgré les règles de celui-ci qui, je suppose, interdisaient aux membres le passage vers le côté allié, il ne l'a pas volé, il va trouver un autre squad qui va lui offrir ce qu'il aime le mieux.
Perso je trouve ça logique dans un jeu comme BE, qu'un squad s'inscrive dans un camp précis, et qu'il "interdise" (parce que bon, comme on l'a dit, le gars qui veut quitter le squad, ben il le quitte) à ses membres la pratique du camp d'en face ne me choque pas. S'il veut jouer de l'autre côté, soit il quitte le squad, soit il propose au squad de passer de l'autre côté pour une ou deux campagnes.
Se voir mettre à la porte d'un squad pour une ou deux soirée de l'autre côté, c'est clair que ce serait abusé, mais pour 15 jours ...
|