1 ou deux question

Répondre
Partager Rechercher
voilas je suis interresser par le jeux mais j aimerais savoir si le jeux est en francais et le systeme de leveling ou d xp fonctionne comment ?le houssing est il aussi inutile bien que sympa compme sur swg ou a t il un interret?
Citation :
Publié par subow
si le jeux est en francais
Non pour l'instant il est an anglais. Il est prévu un client ou un serveur français mais peut-être qu'il vaut mieux ne pas se faire d'illusions... Ca avait été annoncé pour mars puis repoussé à une date ultérieure (les calendes grecques ? ).
Après il ne faut pas que ça t'empêche d'essayer le jeu. Je n'avais jamais joué sur un MMO en anglais et franchement c'est pas si compliqué que ça, surtout qu'il y a de bonnes communautés francophones sur les serveurs EU.

Citation :
Publié par subow
et le systeme de leveling ou d xp fonctionne comment ?
De manière assez classique : quêtes (nombreuses même si pas forcément originales) ou farm.

Citation :
Publié par subow
le houssing est il aussi inutile bien que sympa compme sur swg ou a t il un interret?
J'en suis pas là...
Arrow
Citation :
Publié par subow
voilas je suis interresser par le jeux mais j aimerais savoir si le jeux est en francais
Jeu entièrement en anglais à l'heure actuelle.

Citation :
et le systeme de leveling ou d xp fonctionne comment ?
Il y a 3 sortes d'XP :
- L'aventure fonctionne avec des quêtes ou en tuant des mobs.
- Le craft fonctionne avec des quêtes ou des Work Order (objet à faire pour un PNJ, ca évite de monter son craft en craftant toujours les même choses).
- La diplomatie fonctionne aussi avec des quêtes et en discutant avec des PNJ.

Citation :
le houssing est il aussi inutile bien que sympa compme sur swg ou a t il un interret?
Je pense qu'il n'est pas si inutile que çà et qu'il a un intérêt. Maintenant je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir beaucoup de choses sur le houssing.

Un conseil, essaie de te trouver une clef d'essais de 10 jours (ici) pour tester par toi même le jeu te te faire ta propre opinion. La mienne était mitigée avant de tester et en lisant les forums. Maintenant je suis content d'avoir franchi le cap et je m'amuse beaucoup sur ce jeu.

édit :
Nerf grillé
Citation :
Publié par subow
voilas je suis interresser par le jeux mais j aimerais savoir si le jeux est en francais et le systeme de leveling ou d xp fonctionne comment ?le houssing est il aussi inutile bien que sympa compme sur swg ou a t il un interret?
Je sais pas où t'as vu que le housing de swg était inutile? Ayant joué il y a fort longtemps, je me souviens qu'on pouvait payer un droit d'entrée dans une maison, et se faire buffer par un joueur qui était en macro toute la journée. D'autant qu'on pouvait faire ses propres villes etc...
On évite de troller, hein? Il vaudrait mieux rester dans la lignée du sujet initial...
(Même si je ne l'ai pas fait, mais j'ai trouvé révoltant de dire que le housing de swg était inutile alors que c'est l'un des plus abouti!)

(d'un autre côté, si tu veux des liens utiles : bescherelle.com, pour commencer...)
je profite de ce post pour poser une question :

comment ca marche le principe du recall ?? je peu changer ma "bind location" ou ca reste tjs la zone de depart ??

merci d'avance
Citation :
Publié par Svodoll
je profite de ce post pour poser une question :

comment ca marche le principe du recall ?? je peu changer ma "bind location" ou ca reste tjs la zone de depart ??

merci d'avance
Tu peux la changer. Suffit de faire un clic droit sur les pierre de bind, ca ressemble aux altars de rez mais ya une grande pierre bleue au milieu. En general les gardes des villes peuvent te les indiquer.
Citation :
Publié par Kiiv
Tu peux la changer. Suffit de faire un clic droit sur les pierre de bind, ca ressemble aux altars de rez mais ya une grande pierre bleue au milieu. En general les gardes des villes peuvent te les indiquer.
Moi je dirais plus vert qu'autre chose, voire turquoise si on veut garder une nuance de bleu.

http://ascapa.free.fr/seane/Vanguard/bind.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés