Recherche chat.log

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche actuellement de deux lignes, le gain de points de royaume apporté grâce à un artefacts ou objet Mythic (si ce dernier fonctionne). Je n'ai aucun personnage possédant ce type d'artefacts et objet Mythic. J'ai besoin du libellé exact surtout, comme on peut le constaté parfois il y a un espace entre "royaume" et "!" parfois non.

Actuellement j'ai cela :

[11:55:45] Vous gagnez 121 points de royaume !
[11:55:45] Vous gagnez 2 primes de royaumes!
[11:55:45] Vous gagnez 3 points de royaume supplémentaires parce que vous possédez un fort !
[11:55:45] Vous gagnez 4 points de royaume supplémentaires car vous vous trouvez dans un royaume sous-peuplé !

Je vous remercie

PS : vous pouvez consulter votre chat.log à la racine du dossier jeu, parfois même sans le savoir on l'active en jeu ...
Citation :
Publié par Max-x
[21:23:11] Vous gagnez 2 points de royaume supplémentaires avec votre artefact !

Copier coller tel quel, j'ai que celui la en stock pour le moment.
C'est parfait, merci

En fait, doit y avoir la même chose pour les primes à conditions d'en gagner suffisement, donc need aussi
En effet, je viens de voir ça, il est plus petit mais stocke moins d'informations. Il peut être utile si on oublie d'ouvrir le chat.log en tout cas, mais pas pour ce que je comptais faire (un analyseur de log dont la partie stat RP/Prime est quasi fini, le plus dur (chiant) reste à faire).

PS : Drakulv dedans, je me suis déconnecté sans le vouloir et j'ai oublié mon mot de passe JoL. Le compte étant créé avec une messagerie qui n'existe plus, j'emprunte le compte que j'avais créé pour un ami .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés