Help: SC Prêtre d'Arawn pvp.

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Albion
Ni la Force ni la Vivacité de la SC ne sont transmises au familier.

La Constitution et les Points de Vie (ainsi que ceux issus de l'éventuel investissement dans la RA Résistance) sont transmis à l'invocation.

La Dextérité et les résistances sont transmises "en direct".

Après si t'as envie de mettre de la Force sur ta SC de combat, pourquoi pas ... ça t'aidera à porter des choses un peu plus lourdes.

Citation :
Publié par Kelirian lefourbe
bah perso jai reffet ma sc sur ma pa et jateint les 95 en force , avant javais 20 et mon abo tape plus fort sur le meme mob!
Juste une impression.
Citation :
Publié par Kala
Donc je peux me faire une sc avec 0 en consti et des items pour switch pour avoir 400 hp/101 consti si j'ai bien compris ?

Sympa ça §§§ !
Enfin sympa pour capper plus de chose mais quand tu pop et que t'a 5 items (comme moi) a changer a chaque incantation + les selfbuff + les cl buff tu trouve ça beaucoup moins fun

Le meilleur c'est quand je doit remettre ma charge acuité, je doit m'éloigné de Goth (vive camlann ^^), virer le pet, mettre ma charge, refaire le pet + rebuff....
Citation :
Publié par Kala
Dans l'optique où je jouerais souvent BB et où de toute facon si je release l'abo c'est que je serais pas à goth, ça devrait aller non ^_^ ?
Clairement avoir une seule sc sans items à changer est un vrai plus....car à la longue ça devient vite très lourd
enleve GOLM :| Tu le laisse dans ton sac , comme ca une fois que tu as perdu 20points de constit tu le met , tu va pvp genre 15min et tu le use et tu remet un vrai bijoux , car GOLM a vraiment un fake UV :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés