fermeture de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
j'écris ce message car je ne sais pas trop quoi faire voici ma situation,
le 08/03 mon compte Wow a été fermé pour implication dans des activitées liées au commerce en ligne, je partage mon compte avec mon fils car jouent sur le même Pc donc je lui est demandé des explications et apparament il aurait souscrit a un "powerleving" pour l'un de ses perso, je voudrais savoir si je pouvais garder un espoir de récupérer mon compte ? ou si au contraire je n'ais plus qu'a jouer au frisbee avec mes CD d'installations.
merci.
Apparement, tu peux aller sur la plage t'entrainer pour la coupe du monde de frees-bee.

Ou alors tu crées un nouveau compte et tu souscrits à un système de powerleveling pour vite avoir un nouveau perso lvl 70
freezbee. Le poweleveling, c'est payer des gens (ou plus probablement des gens qui utilisent des bots) pour monter un perso.
C'est interdit, contre la charte du jeu, et vu que le compte s'est fait repérer, tu peux lui dire adieu.

Owned by fiston, va falloir lui remonter les bretelles
Ton Fils A grillé ton compte en voulant payer un "[ Saturnin > mec ]" pour exp à sa place....

J'espere que tu vas le déshériter

Non sinon tu n'as rien à faire malheureusement, BLIBLI essai de faire le ménage et le partage de compte entraîne souvent des problèmes

[EDIT] en plus ça coute cher Le POWERLEVLING, je dirai environ 100 € c'est par tranche de level donc je ne m'aventure pas trop dans le prix
D'ou la recommandation de ne jamais partager un compte avec qui que ce soit

Bon a part ça désole pour le compte mais je crois que tu aura du mal à le récupérer vu qu'effectivement c'était hors charte.
Citation :
Publié par shmotz
il a sa CB il est apprenti ...
et comment je créé un nouveau compte ? il faut racheter un jeu non ?
racheter une licence oui, et la NE PARTAGE PAS
Citation :
Publié par shmotz
adieu a mon guerrier 65 alors
Si nouveau compte il y a alors tu peux effectivement dire adieu à tes persos.
Toutes mes condoléances. :/
Citation :
Publié par Grayback
et de reprendre un abonnement power leveling pour remonter les persos ?

Ca va ca va je sors
Rigole pas, il y a des joueurs qui passent leur temps à se faire ban tous les 3 ou 4 mois et ça les dérange pas de recommencer
Citation :
Publié par shmotz
il a sa CB il est apprenti ...
et comment je créé un nouveau compte ? il faut racheter un jeu non ?
PS: je l'ai pendu dans la cave ^^

Fais gaffe à ce que tu dis Blizz va t'envoyer le carabiniers

By random100etc...
Par respect je ne dirais pas ce que je pense de ton fils qui s'est autorisé à tricher... Ce n'est d'ailleurs pas qu'un simple problème de tricherie, ça va bien au delà, accepter de donner du fric à ces boites qui font du power leveling et vente de Po c'est aussi pourrir le jeu de ceux qui aimeraient vivre sereinement leurs moments vidéo-ludique sans se faire emmerder par les pubs incessantes de ces mêmes boites, parce que ton fils a non seulement violé la charte du jeu en question, mais a aussi engraissé ces tas de cons qui me spamment a longueur de temps de leurs pubs de merde pour ne citer que ce problème.

Je suis très heureux que ton fils se soit fait attrapé par blizzard et je note au passage que, puisque tu partages son compte, je doute que tu ne te sois pas aperçu de la supercherie.
ces histoires de fils qui trichent, ça me rappelle le temps ou les mmorpgs étaient sur des serveurs us / internationaux, ou la langue de référence était l'anglais.

comme par hasard dès qu'ils y avaient des histoires louches c'était à cause du petit frère qui avait joué sur le compte, mais qui savait pas parler anglais ni les règles en vigueur.
des bots se résumant en petit frères autistes ça pululait à l'époque.

maintenant c'est le fils. passons. de toute façon le compte est irrécupérable, il faut repartir de 0 sur un nouveau, et éviter de faire appel à l'avenir à ce genre de malversations avec des sociétés ne respectant pas la charte de Blizzard.
Citation :
Publié par Canard bleu
et éviter de faire appel à l'avenir à ce genre de malversations avec des sociétés ne respectant pas la charte de Blizzard.
En ne respectant pas la charte, avant tout, ils ne respectent pas les joueurs...
En même temps partager un compte avec son gosse , c'est un peu normale, je trouve, après c'est sure que ça peut être une excuse.
Mais bon de la à dire qu'il na pas vu son fils triché , je trouve ça fort possible si il n'est pas du genre à surveiller sque fait son gamin

see you
En tout cas dis à ton fils de changer de service de PL, s'il s'est fait ban c'est qu'ils utilisent pas le bon bot

M'enfin en général si Blizzard mentionne des "activités économiques" dans le mail c'est plutôt lié à la vente d'or.
Citation :
Publié par HellKiss
En même temps partager un compte avec son gosse , c'est un peu normale, je trouve, après c'est sure que ça peut être une excuse.
Mais bon de la à dire qu'il na pas vu son fils triché , je trouve ça fort possible si il n'est pas du genre à surveiller sque fait son gamin

see you
La je suis bien d'accord, si ils habitent le même appartement et tout je vois pas pourquoi il payerait deux fois le prix. Ca on peut pas le lui reprocher. Le seul truc c'est que pour le prochain compte il faudrait voire pour surveiller le fiston mais sinon je trouve assez intelligent le partage de compte.
Ca me fait hallu quand même.Quand je jouais mon rogue ally sur Sargeras, j'ai vu à maintes reprises deux chasseurs nommés Poune et Youne (si j'me souvient bien).C'était deux bot, cela se voyait et j'ai donc fait une requête.J'ai eu la réponses "nous allons faire le nécessaire, merci de nous avoir signalé blabla...".Et bah deux mois après, j'ai revu les deux même en question dans un autre spot.

Sérieusement, j'trouve ça dégueulasse de bannir les joueurs alors que les bot sont toujours là.C'est pas en bannant des joueurs à tour de bras que cela s'arrêtera, c'est en portant plainte contre toute ces sociétés qui font de l'argent à grâce à un support qui ne leur appartient pas.Si Blizzard attaquait un peu plus, à force je pense que ces sociétés en question fermeraient de peur de se taper une grosse amande voir plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés