fermeture de compte

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà envoyé 2 Emails mais aucune réponse aucune explication, l'Email qu'ils ont envoyé pour me signaler la fermeture ne contient aucune explication
Citation :
Publié par sakmongkol
Sérieusement, j'trouve ça dégueulasse de bannir les joueurs alors que les bot sont toujours là.C'est pas en bannant des joueurs à tour de bras que cela s'arrêtera, c'est en portant plainte contre toute ces sociétés qui font de l'argent à grâce à un support qui ne leur appartient pas.Si Blizzard attaquait un peu plus, à force je pense que ces sociétés en question fermeraient de peur de se taper une grosse amande voir plus.
Autant je suis complètement d'accord que ce phénomène pourrit le jeu de tout le monde (personnellement, 10 spams en 2 heures, je trouve ca abusé, et ca me pourrit effectivement le jeu). Mais pour Blizzard c'est un vrai casse tête (je les défend un peu, mais je pourris leurs MJs régulièrement ^^). En effet la plupart de ces sociétés basent leurs sites, voire leur siège social dans différents pays, et ca devient carrément complqiué de faire marcher la justice. Un mec qui commet un meurtre et se barre en amerique latine, c'est deja pas facile a retrouver, alors j'imagine que la justice sortira pas de plus gros moyens pour une arnaque a 100 000 euros sur WoW.

Bref ces sociétés ne fermeront jamais face a la menace. Par contre le système de ban de Blizzard est vraiment nul, en fait ils font un charter de bannissement tous les 3 mois, donc oui effectivement, tu peux dénoncer un bot et le voir au meme endroit 2 mois après....Au 3e mois, le compte sera fermé et il en rouvrira un autre, c'est pas trop un probleme pour une société de payer 20euros tous les 3mois. Les ocmptes seraient fermés en une heure, ce leur reviendrait beaucoup plus cher, et la la lutte serait efficace, mais ca implique un effort de Blibli...
Citation :
Publié par shmotz
j'ai déjà envoyé 2 Emails mais aucune réponse aucune explication, l'Email qu'ils ont envoyé pour me signaler la fermeture ne contient aucune explication
Insiste, j'ai un ami, dans un cas similaire qui c'était fait ban son compte, au bout de plusieurs mail, il à réussi à le récupéré. Je serai de toi, j'essaierai d'envoyer directement un courrier en expliquant bien ta situation.
Citation :
Publié par shmotz
Bonjour
j'écris ce message car je ne sais pas trop quoi faire voici ma situation,
le 08/03 mon compte Wow a été fermé pour implication dans des activitées liées au commerce en ligne, je partage mon compte avec mon fils car jouent sur le même Pc donc je lui est demandé des explications et apparament il aurait souscrit a un "powerleving" pour l'un de ses perso, je voudrais savoir si je pouvais garder un espoir de récupérer mon compte ? ou si au contraire je n'ais plus qu'a jouer au frisbee avec mes CD d'installations.
merci.
J'ai eu le même mail le 01/02/07. Après énormément de mail envoyés, mais sans réponses, j'ai fini par acheter un nouveau WoW+BC et remonter le personnage que j'étais en train de faire.

J'ai récupérer le compte "banni à vie" ce matin même avec un mail de Blizzard me signalant que c'était ma "dernière chance".

Ayant eu exactement le même message que toi, je pense qu'il serait bon d'écrire à Blizzard et de prier.


Comme quoi, ils réouvrent des comptes... Mais FAUT LE TEMPS!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés