demande d'information

Répondre
Partager Rechercher
bon je m'excuse a l'avance car c'est peut être pas le premier sujet du genre que vous croiser mais mes recherche on étés infructueuse

je suis sur world of warcraft mais plusieurs chose mon déplus récemment

je suis un fan des final Fantasy et je voulais savoir plusieurs chose

déjà combien de temps de jeu en moyenne faut t'il pour monter au level max?

le jeux est t'il beau?

retrouve t'on l'ambiance final Fantasy?

est-ce que sa vaut la peine de tenter l'expérience?

voila merci de vos réponse
Comparer a Wow , le niveau maximum est très dur a atteindre car si tu veux avoir le lv max [ je parle pas le niveau max d un seul "job" qui est de 75 mais de tous les job du jeux ] , il faut plus d'un an de jeu ^^ .

Ce jeu , est vraiment de toute beauté , a toi dans juger en voyant les screenshots

C est une ambiance de FF particulière car il est en multi ... Mais l histoire du jeu est vraiment génial et on y prend goût a y jouer ^^

Oui , cela en vaut vraiment la peine , après on ne voit plus les autres MMO du même regard ^^
En jouant régulièrement, en faisant missions quêtes et cie, comptent environ quelques mois pour monter 75.

Tout dépend de ton tps de jeu, c'est sûr si tu nerdz, t'es 75 en 3-4 mois.

Malgré ces 5 années d'existence, le jeu est tout a fait acceptable et loin d'être moche par rapport à certains mmorpg plus récents.

Bien évidemment qu'il ya l'ambiance FF

et pour avoir tenter plusieurs mmo, celui là vaut vraiment le coup, mais demande un peu d'investissement quand même.
Une des grandes qualitées d'FFXI, c'est qu'il est vraiment complet... Voir trop complet parfois Ce MMORPG possède un monde gigantesque, et un contenu impréssionnant, que ce soit durant la période où tu levels-up (et qui dure trèèèèès longtemps), ou en End-game.
Après, il a ses défauts... Mais je pense qu'il faut y jouer au moins une fois

Il faudra que je revienne à l'occasion, mais ce n'est pas la bonne année pour çà

Seul énorme point noir que j'aimerais vraiment voir éclater : les gils-sellers, joueurs échangeant leurs gils contre de l'argent réel...

J'ai une haine envers ces gens... Les GS, où comment bousiller des soirées où d'honnêtes joueurs tentent de level-up, ou d'obtenir un objet rare. Sans oublier l'impact sur l'Auction House................
Et qu'on ne me sorte pas l'argument qu'ils font çà pour vivre hein (même si c'est sûrement vrai pour les GS chinois ).
Citation :
Publié par dragonya
hmmmm.

j'ai mis a peu pres 100jours ( de temps de jeu ) pour monter BLM 75 et BST 75 en contant les jobs de soutien....
Haaaa tu déconnes >.<

Genre t'as mis à peine un peu plus de 3 mois pour monter les 2 jobs. Faut compter quand même un peu plus longtemps, peut être 3mois pour un job éventuellement si t'as vraiment énormément de temps pour jouer.

Pour revenir aux comparaison je dirai que par rapport à FFXI Wow je le trouve moche, beaucoup trop simple et surtout avec une relative mauvaise ambiance qui règne entre les joueurs certainement due entre autre à une moyenne d'âge beaucoup plus basse que sur FFXI.

Voilà sinon je suis un peu sur Lineage 2 également, qui est plus beau que FFXI d'un point de vue graphique et design mais là encore l'ambiance entre joueurs c'est pas forcément ça pour ce que j'en ai vu. Enfin je suis pas assez confirmé dessus pour donner un avis construit.
Citation :
Genre t'as mis à peine un peu plus de 3 mois pour monter les 2 jobs. Faut compter quand même un peu plus longtemps, peut être 3mois pour un job éventuellement si t'as vraiment énormément de temps pour jouer.
C'est 100 jours de TEMPS DE JEU. C'est à dire 100x24 = 2400 heures de jeu, et pas juste 3 mois... Et pour information, un mois après la sortie de la dernière extension, il y avait déjà des nouveaux jobs level 75. Monter très vite, c'est faisable quand on a une fixe motivée et qu'on connaît les bons coins à XP.
Citation :
Publié par Shaard
C'est 100 jours de TEMPS DE JEU. C'est à dire 100x24 = 2400 heures de jeu, et pas juste 3 mois... Et pour information, un mois après la sortie de la dernière extension, il y avait déjà des nouveaux jobs level 75. Monter très vite, c'est faisable quand on a une fixe motivée et qu'on connaît les bons coins à XP.
un mec de mon server est arrivé blu 75 en 1 semaine x:
je suis même pas sur qu'il est dormis :x
generalement la 1ere fois qu'on lvl 1 job c'est toujours plus long car tu as les quetes, les missions, les armure d'artéfact, les genkai, le farm, a prevoir si tu comptes monter a 75. pis apres une fois que tu as tout ce qui te fallais un second job sera un peu moin long a monter.
mais comptes bien au moin 1 an de jeu pour être Lv.75 si tu joue occasionnellement.
Citation :
Publié par Shaard
Autant pour moi voilà ce que c'est de manquer d'attention quand on lit. Oui monter un job lvl75 en 1 mois c'est très faisable, seulement il faut pas que ce soit le 1er car comme l'a dit Orions, si tu rajoutes à ça les Genkai + aussi les subs jobs + l'inexpérience du jeu au départ, un mois ça me parait pas faisable à priori.
j'ai un temps de jeu assez important mais je compte pas me pressez sinon on ma dit a la fnac qu'une réédition était prévu pour avril quelqu'un a une date

et je voulais connaitre l'aspect pvp du jeu si il y en a un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés