1. Je suis une petite vieille moi (36 ans), et je joue depuis un peu plus d'un mois
2. l'âge moyen j'en sais absolument rien je dirais 36 (comme ça me voila dans la moyenne au moins une fois dans ma vie)
3. J'ai commencé a jouer en voyant un reportage télé, mais pas pour l'argent (je pense en avoir dépensé plus que j'en ai gagné). Et puis une amie m'a guidé pour m'expliquer en gros le fonctionnement. J'ai décidé de rester parce que je déteste ce jeu logique
4. Je ne compte pas le nombre d'heures, ça serait pas raisonnable ! Et puis passé mon temps sur SL ou devant la télé, je vois pas la différence (enfin si je reste plus devant mon ordi)
5. ya des chances que plus on y passe de temps plus les chances de réussite soient élevées, mais moi la réussite pour le moment je m'en fiche comme de ma première sucette
6. Euh...... je dois avouer que oui parfois, mais je ne délaisse pas ma vie RL pour autant, mais je fais tout beaucoup plus vite maintenant
7. je pense que c'est nawak. Si on considère quelqu'un qui s'occupe avec quelque artifice que ce soit est un "no life", et bien 99.9% de la population est concernée. Que ce soir SL ou autre chose très peu de personnes peuvent prétendre se divertir autrement que par le biais d'une machine (que ce soit TV, ordi, ciné, sorties en boite, etc......)
8. différent physiquement oui, sinon je pense avoir mis ce que je suis dans mon avatar (RL ou SL j'ai un peu les mêmes principes)
9. certainement pas, mais qui as dit que je voulais grimper l'everest (ah non ascension sociale) Et bien après chacun sa merde !
10. Bien sur qu'il y a des accros. Mais que font les politiques pour les accros de la cigarette par exemple. Je vois bien la solution ===> sortez votre porte monnaie messieurs, dames. C'est la politique française ça non ?
11. Alors qui dictent les règles, je veux pas le savoir, un président a quoi ça pourrait bien servir, quand a droite ou gauche c'est les mêmes truands !
12. les partis politiques c'est le dernier de mes souci sur SL, être choquée par leur présence : même pas je dirais indifférente. Pour croire a la politique sur SL, il faudrait déjà être convaincu en RL, et c'est loin dêtre mon cas !
13. de l'argent RL ? ben ni gagné ni perdu mais utilisé.
14. Les hommes politiques n'arrivent déjà pas a gérer le RL alors qu'ils nous fichent la paix sur SL
PS : (post scriptum bien entendu)^^ : j'avais vraiment rien de mieux a faire ce midi moi