Il y n'y a pas qu'un seul stade de pauvreté, ce n'est pas parce que tu as un toit et une connection internet, que ça fait de toi quelqu'un qui peut se permettre de dépenser son argent n'importe comment.
Faut arrèter de déconner et redescendre sur terre, pour certains c'est déja en sacrifiant les places de ciné et autres sorties qu'ils peuvent avoir le net.
Car le net a l'avantage qu'une fois l'abonnement payer, tu peux t'en servir aussi souvent que tu veux.
Perso, le seul bleme que j'ai eu dans le jeu, ne venait pas d'un non payant, mais d'un payant...qui m'a éjecter a l'autre bout d'une carte, juste après m'avoir traiter de stupid noobs(et oui...c'était pas un français non plus, comme quoi il n'y a pas que les noob francais qui sont des crétins: ref a d'autres topics que j'ai pu lire) tout ça pourquoi ?
Il ne devait pas aimer ma tète a mon avis, pourtant je suis pas si laid...enfin je crois.
Vouloir liquider un groupe(les non payants) dans son entièreté pour avoir dans le lot, les deux ou trois coupables qui font ch*** , ça s'appelle une punition collective. Et j'ai toujours été contre le fait de taper sur des innocents, dans l'espoir d'avoir les coupables.
|