bug de creation de perso ?

Partager Rechercher
Voila j'essai de creer un perso sur camlann mais ....

je le cré, page de chargement et ca bloque, quand je retourne a l'ecran de selection le perso créé n'est plus là. Mais je ne peux plus creer un perso du meme nom ca me dit qu'il existe déja....

qqun a ou a déja eu le meme probleme ou c juste moi qui en chie ? ;o
j'ai test avec d'autres compte ... pareil, connecter un perso existant ca marche

Creer un perso sur un autre serveur marche aussi.
Ca déconne que sur camlann j'ai l'impression
Citation :
Publié par dende
pareil !

Plus qu'a attendre pour creer un perso donc ... en esperant que ca remarche bientot
Delete un perso existant ( genre un vieux /lvl) et cree un perso avec le meme nom ne marche pas ?
Pareil si qqun peut m'envoyé quelques information sur ce bug exploid
(je parle bien sure de ce qui c'est passé et non de comment l'utiliser )
ma boîte à mp est ouverte
en plus de payer double abo si on veut pouvoir continuer camlann faut re acheter toutes les licences US pour chaque extention :x ; c'est chiant surtout si ca nous convient pas (l'action commence tard le soir en france) ; reste le trial 14 jours pour se faire une idée
Citation :
Publié par Oxylon
en plus de payer double abo si on veut pouvoir continuer camlann faut re acheter toutes les licences US pour chaque extention :x ; c'est chiant surtout si ca nous convient pas (l'action commence tard le soir en france) ; reste le trial 14 jours pour se faire une idée
Non pas toutes, les deux dernières seulement.

Kahin - Kalderac
T'a un trial de 14j pour te faire une idée, personne te met le couteau sous la gorge. D'autant plus que l'abo revient à 9.5€/mois.
Pour la population, y'a autant de monde là bas à 6h du mat que sur camlann en prime (329 joueurs à l'instant ) donc à priori ça s'annonce bien.

Si je m'y plait je fermerai certainement le compte goa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés