Aller à la page... |
Armes du soleil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les vitesses sont pas merdiques?
sinon pas c'est sympa en solo, en groupes je trouves ca moins sympa ( groupe alb sous perma resist energie, groupe hib c plus rare mais bon ... ) |
![]() |
|
|
Tu as interet a avoir une troupeau de chinois dévoués pour te remplacer a chaque rel la nuit tes armes que tu aura perdu ^^
|
![]() |
|
|
Je pensais pas qu'il était possible d'équiper deux armes Soleil, tu as testé ? La hache est bien main gauche ?
|
![]() |
|
|
les vitesse est plutôt rapide, sa augmente les chances de proc je trouve ça bien
pour les rel la nuit sa risque d'être emerdant oui Drakulv tu me fais peur la ![]() |
![]() |
|
Amidar/Shoupie |
Trouver plus de messages par Amidar/Shoupie |
|
Si le risque de perdre son arme la nuit vous gêne, autant prendre une arme légendaire (en fonction des bonus et malus sur vos cibles).
Pour ceux qui tiennent à l'arme solaire, quand on la perd de nuit, il suffit de faire un tour sur Shrouded Isles, ToA (x2), etc. Vous risquez sûrement de trouver une zone où il fait jour et c'est plus rapide que d'attendre que la nuit passe. |
![]() |
|
|
Le timer est certes contraignant, mais la skin ! J'sais pas ailleurs, mais sur Hib, elles sont magnifiques
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
proc pas souvent la griffe mauler je trouve :/
|
![]() |
|
|
en provenance du général
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|