Aile en bois plus craftable? :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les crafteurs ,

Je viens de débuter le dur métier de tailleur et après avoir consulter le site officiel de dofus je me faisais une joie de pouvoir progresser dans mon métier en craftant moult et moult ailes en bois décrite sur le site.

Quelle ne fut pas ma surprise de m'apercevoir que ces ailes n'était pas disponible dans ma lite des recettes.

Est-ce un bug ou alors le site officiel n'est plus a jour et ces ailes ne sont plus craftable ce qui serait plus qu'embarrassant.

Merci d'avance pour vos réponses
Mais tais toi donc ^^

Certaines recettes n'apparaissent pas dans le livre des recettes. En effet, je prends exemple sur ma branche, Boulanger. Les Brioches Dorées, craft assez dur, mais assez rentables ( ), n'apparaissent pas, pourtant, il est possible de les crafter.
Il en va de même pour les sacs ^^

A+
Tom
ok ca me rassure déjà mais comment débloquer ces recettes "cachées" car même quand je met les bon ingrédients dans la fenêtre de craft cela ne donne rien.

Faut t'il faire un quête , drop la recette?
Par "ça donne rien", tu veux dire dans la bulle du craft qui va arriver ?

Car il faut savoir que les recettes cachées se font "à l'ancienne"... On est jamais sûrs qu'on a mis les bons ingrédients tant qu'on a pas lancé la réalisation du craft.

Si le craft rate, c'est que la recette que tu as rentrée était mauvaise ^^"
ce que je veut dire c'est que j'ai respecté les ingrédients du site off c'est a dire 4 frêne et 10 ficelle de lin je crois et cela me dit "cette recette ne donne rien".

Merci de vos réponses
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut des planches de frêne et non du bois simple
Recette :
- 4 planches de frêne
- 10 ficelles de lin

et c'est faux pour au-dessus, j'ai pu en faire en êtant niveau <10 en tant que tailleuse

Bonne soirée !

Azaleh'n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés