Mercenaire : Dégats médiocre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis assez déçu par les dégats du mercenaire par rapport à d'autres classes
notamment les seides.

A quartz mon petit mercenaire lvl 24 spe :
24 deux armes
18 estoc
12 parade

ne fait que 30 à 35 pts de dégats sur des coups d'estoc
et 60 à 65 pts sur des coups deux armes.

J'ai l'impression de frapper comme une grand mère asmathique

Pourtant en force / viva je suis à bloc et j'ai deux épées estoc
très correctes.

Est-ce normal comme dégats pour ce lvl ?

Merci.
je sais pas si ca joue autant mais estoc est basé a 50% sur la force et 50% sur dexterité je crois donc si tu n'a pas monté ta dext tu ne feras pas beaucoup de degats c'est sur

sinon a quartz c'est mieux contondant je pense tu a le stun et tu es en bonus sur le cuir hib (donc seide ; kan laresh et ombre qui sont assez frequent frequent a quartz ^^)
De memoire, mon merco a réellement pris son ampleur niveau degat au lvl 50.
Mais autant dire que mon up 50 date d'une epoque hyper lointaine.

Sinon, deja spé estoc c'est moyen niveau degat ( caper force + dex c'est chiant ).

Perso, je suis tranchant et ca va plutot bien.
Neanmoins avec des classes fumés comme seides, kan laresh ..... on commence a faire leger.
Ce qui sauve c'est qu'au 50 on a des RAs qui nous avantage ( charge, deter cumulable avec stoicisme .... ).
pour ma part jai un mercenaire estoc sarrasin a quartz et bb. certe on fai moins de degat qun demi ogre spe contandant mais la vitesse de frape est nettement meilleur c kifkif (mais sans stun anytime ca c sur, apres c celon la facon de jouer et les gout ^^)
Je n'aime pas ça (je trouve les arme contondantes moches), mais je pense qu'à Quartz le merco spe contondant est bien plus efficace.

En revanche un mercenaire estoc c'est un bonheur pour les yeux

Le merco tranchant est pas mal aussi, il allie efficacité (au 50) et esthétique (pour moi )

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Ton expérience à quartz ne te permet pas de généraliser sur une classe qui prend toute son ampleur avec un peu de rang. Tu dis être à bloc en force et viva, as-tu pensé à la dex ? c'est 50% de tes dégâts.
A quartz merco estoc sarasin 24/23 => 100~130 main droite.
Contondant Demi Ogre => 130~150 main droite.

Arme lente 100% main droite, arme 2.6 en main gauche ca aide aussi
Citation :
Publié par Wiley
De memoire, mon merco a réellement pris son ampleur niveau degat au lvl 50.
Mais autant dire que mon up 50 date d'une epoque hyper lointaine.

Sinon, deja spé estoc c'est moyen niveau degat ( caper force + dex c'est chiant ).

Perso, je suis tranchant et ca va plutot bien.
Neanmoins avec des classes fumés comme seides, kan laresh ..... on commence a faire leger.
Ce qui sauve c'est qu'au 50 on a des RAs qui nous avantage ( charge, deter cumulable avec stoicisme .... ).
Pas mieux et ça n'a pas changé le merco est quelque peut pourri jusqu'au 50 ou là il prend toute son ampleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés