iridaoc

Dernières publications

RSS
25 January 2010 à 23:29 - Messages
Oups,c'est bon j'ai trouvé en utilisant le sort de retour au lieu de liaison.... Lire la suite
25 January 2010 à 23:24 - Discussion
Bonjour, je viens de commencer Everquest et je me retrouve coincé dans le décor dans la ville de Neriak. Je suis saluer la rei... Lire la suite
13 March 2009 à 17:17 - Messages
Je suis partant avec mon sorcier : iribag.On peut commencer ce soir avec la pre-ML 7.Par contre je n'y connais absolument rien.... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 March 2007 à 20:01 - Discussion
Bonjour, le craft sous DAoC est extrêmement ennuyeux, existe t'il un moyen de lancer 'n' confection d'un objet à la suite ? Gen... Lire la suite
8 March 2007 à 17:21 - Discussion
Bonjour, je suis assez déçu par les dégats du mercenaire par rapport à d'autres classes notamment les seides. A quartz mo... Lire la suite
7 March 2007 à 11:57 - Discussion
Bonjour, pour un mercenaire lvl 24 (Quartz donc), quels sont les premières RA à prendre ? Merci. Lire la suite
19 February 2007 à 12:03 - Discussion
Les formules d'influence qui loot sur les mobs de TOA, elles servent à quoi ? Lire la suite
17 February 2007 à 19:53 - Messages
rah 2h et demi que je massacre des maride mineure, janni mineur, janni éthéré pour les parchemins Hommage à Adauron (arte anne... Lire la suite
enfin !! après plusieurs heures de farm intensif et presque désespéré, les parchemins tombent, deux en 2 min.... Lire la suite
17 February 2007 à 18:06 - Discussion
Bonjour, depuis la nouvelle version, les parchemins des artefacts sur Atlantis ne tombe plus pour moi, avez vous constaté c... Lire la suite

Jeux

iridaoc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

iridaoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

iridaoc n'a publié aucune critique de jeu.